Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven this darkness night is gone and the morning is coming ⌭
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Even this darkness night is gone and the morning is coming ⌭

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So this night is meaningless
— nobody, anybody.

La nuit était froide, le ciel noir. La lune t'éclairait de sa moitié. Malgré l'heure tardive, la circulation battait de son plein dans les rues, la ville toujours en éveil éternelle. Tu ramènes à tes lèvres cette boisson chaude. Tu l'avalais, pas pour son gout amer, mais pour sa chaleur réconfortante. Sur le toit de l'hôpital, tu regardais partout sans vraiment regarder. La température était loin d'être agréable, mais tu t'en contente.  Elle t'offrait un moment de répit, car elle révulsait certains qui préfèrent le confort à l'intérieur. Pour combler le silence, tu fis jouer cette playlist qui héberge tes favoris du moment.  Tu te régalais de ses moments seuls. Tu ne ressentais pas ce sentiment de vide, contrairement à la plupart.  Tu préfères largement la solitude, puisqu'elle t'est collé à la peau. Pourtant,  il y a toujours des moments comme celui-ci, où quelqu'un vient interrompre cette bulle si personnelle, croyant que tu souffres de ce manque d'une autre présence. Faux diagnostique. La musique n'était pas assez forte pour couvrir le son des pas de cet individu. Tu ne fis rien pour faire voir que tu l'avais entendu, faisant semblant de ne rien remarquer, malgré qu'à l'intérieur, un profond dégout faisait rage.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dont' dream your life, live your dreams

Devant le miroir, Lukà observait son profil négligé. Des céphalées et les yeux brillants, la trentaine (approchant à grand pas) ne pardonnait plus autant que la vingtaine... Une barbe de plusieurs jours s’était invitée et des cernes violacés par la fête d’hier soir avaient fait leur apparition. Le pire, était sans doute ses cheveux. Ils avaient poussés à une allure folle, et ça devenait presque urgent de se rendre chez le coiffeur.
Il pouvait s’habiller comme un plouc ; personne n’y ferait attention. Lukà avait toujours son charisme et une certaine prestance innée. Sa carrure musclée et sa belle gueule attiraient ; il le savait et il en profitait largement.

Lukà était persuadé qu'il trouverait un coiffeur à Boston ouvert à une heure si tardive, c'était un bon endroit pour se promener. Son attention se dirigea vers les immeubles possédants une terrasse, un toit ou un balcon. Pourquoi allez-vous me dire ? La nuit était magnifique, une légère brise caressait ses joues ; une envie de siroter un cocktail sur un confortable transat à l’abris des regards.

Il approcha le pas de l’hôpital, il avait envie de prendre de la hauteur et d’admirer les paysages de la ville. Il monta les centaines marches de l'escalier et arriva sur les toits. Il s’avança à un mètre du bord, ferma les yeux. Il ne pensait plus à rien. Un instant, il était ailleurs. Un bruit le fit bondir. Une jeune femme était déjà présente mais son attention ne s’était pas portée sur elle car il ne l’avait pas entendu. « Oh excusez-moi du dérangement, je ne voulais pas vous faire peur… » lui dis-je d’un ton innocent.

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So this night is meaningless
— nobody, anybody.

Tu ne t’empêchais pas de le lorgner de haut en bas. Son apparence un peu bordélique, mais quoi qu’un grain agréable, piqua légèrement ta curiosité. Même s’il faisait sombre, tu pouvais toute de même discerner ses traits grâce à la lumière de la lune. Les cernes sous ses yeux ne t’avaient pas échappé. Tu te relaxas un peu. Sa fatigue ne le rendra pas bavard alors, tu acceptas mieux sa présence. « Ce n’est rien… » tu murmures reprenant ton téléphone dans tes mains pour faire semblant d’être occupé. Tu n’arrêtas la musique, laissant l’air se remplir des douces notes mélodieuses. « Vous pouvez vous asseoir si vous voulez. » tu pointes le coin libre sur le banc. Tu ne voulais te montrer impolie, malgré que tu tolères peu la présence masculine, sauf exception.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dont' dream your life, live your dreams

Cette parfaite inconnue avait l’air triste et mélancolique. Je n’avait pas envie de la déranger davantage mais elle m’intriguait  par le fait d’être distance et mystérieuse. Après tout, elle ne connaissait pas. J’étais un parfait étranger et la méfiance était de mise. En effet, avec ma dégaine négligeait, je pourrais être un parfait psychopathe tueur et violeur de jeunes femmes.  Bien que cette idée me fasse sourire ; elle m’autorisa à m’asseoir à côté d’elle. Je m’avança et pris place sur le banc. Les écouteurs dans les oreilles, j’entendais à peine ce qu’elle écoutait. « Je peux écouter avec vous ? » lui demandais-je d’un ton intrusif. « C’est qui ? J’adore cette musique » ajoutais-je. Cette chanson était enivrante. Fermant les yeux, je succombais peu à peu au désir de morphée. La journée que j'avais passé était dense et la fatigue reprenait le dessus. « Comment vous appelez vous ? » lui demandais-je.

(c) chaotic evil

@NESAYEM R. AL-KÂMIR P/S : désolé du retard Even this darkness night is gone and the morning is coming ⌭ 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)