Invité
est en ligne
Invité
We chained our hearts in vain
— with Clélia
— with Clélia
Je n'avais jamais voulu aimer quelqu'un, je n'avais jamais demandé à souffrir. Mais l'adolescence était l'âge de tous les possibles et mon cœur, que je pensais indomptable, est tombé entre tes mains. Alors j'ai tout fait pour toi, pour te plaire, pour être à la hauteur de tes attentes. J'ai joué le mec indifférent, le bad boy, décevant ma famille pour toi. Et, ce cœur qui était à ta merci, tu l'as réduit en charpie. Deux ans passés à t'aimer pour ne rien recevoir en retour. Tu as empli mon esprit de déception, de haine, de colère contre toi, contre le monde entier. Puis mon père est mort par ma faute et ça a été le coup de grâce, ne plus rien ressentir a été mon nouveau but dans la vie tout comme coucher avec le maximum de femmes, me perdre dans l'alcool, oublier de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Parce que ouais, aujourd'hui, j'avais réussi à aimer une nouvelle femme et elle m'avait quitté justement car j'étais un bad boy. A croire que mon passé me poursuivait partout, que tu me poursuivais partout. Alors, je ne sais pas pourquoi, ce soir là, je suis retournée à la source du problème et on a couché ensemble, comme si on ne pouvait plus se quitter, âmes damnées destinées à se rejoindre encore et encore. Puis, à l'aube, le soleil à peine levé, je me suis rhabillé avant de partir, te laissant sans explications, seule, comme tu l'avais fait pour moi il y a six ans. Moment que je n'avais toujours pas oublié. T'avais été mon premier amour, mon premier traumatisme. Et pourtant, en regardant ton dos nu avant de partir, je t'avais trouvé belle. J'avais admiré chacune de tes courbes, comprenant alors pourquoi j'avais succombé au premier regard. A ce moment précis, à l'instant où claquait la porte, je m'étais fait la promesse de ne plus jamais venir te voir. T'étais nocive comme femme, le genre qui brisait des cœurs, qui ne voulait que des histoires d'une nuit, tu me l'avais bien prouvé. Mais, maintenant, me voilà devant ta porte, la main levée, prête à frapper. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je revenais vers toi à chaque fois ? Tous les deux, on n'était pas des saints, personne ne nous aimait vraiment. C'était peut-être pour ça qu'on restait malheureux ensemble. Même si toi tu semblais te contenter de sexe. Finalement, ma main frappe trois coups et j'attends comme un homme attend sa sentence.
© LOYALS.
(Invité)