Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you. x Laoter
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I need you. x Laoter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
feat. Laora & Carter
Tu ne savais plus depuis combien de temps tu étais à l’hôpital, mais tu aimais de moins en moins cette chose, cet endroit était un endroit juste horrible pour toi. Tu ne pouvais plus, tu avais juste envie de partir sauf que tu ne pouvais pas parce que la douleur était toujours présente dans ton corps, la douleur était juste atroce. Tu avais envie de partir, tu te mordis la lèvre inférieure laissant la douleur se montrer sous forme de larmes. Tu étais encore une fois en train de pleurer, en train de pleurer à cause de la douleur qui te faisait vivre un enfer, tu voulais presque perdre ton enfant pour ne plus ressentir cette douleur, pour ne plus avoir cette chose qui te rendait dingue. Le pire était aussi que tu n’avais plus de nouvelle de Roman depuis une semaine maintenant, vous vous êtes pris la tête comme à votre habitude, mais il t’avait dis qu’il reviendrait à Boston et malgré le fait que tu l’avais menacé s’il venait te voir, tu le connaissais bien, tu savais qu’il serait quand même venu. Mais tu étais toujours en train de l’attendre, tu n’avais pas de nouvelle et ça commençait à te faire peur, tu avais l’impression que tes larmes n’étaient pas seulement dû au fait que tu avais mal à cause de ton enfant, mais aussi parce que tu avais mal au cœur. Tu t’inquiétais de plus en plus, tu passas ta main sur ton visage pour faire disparaître les larmes qui étaient présentes sur tes joues alors que tu entendais quelqu’un frapper à ta porte, tu étais déjà assez pitoyable pas besoin de se montrer encore plus faible que tu ne l’étais. « Entrer ! » Tu essayais de prendre une voix normale, une voix qui ne montrait pas que tu avais pleurer toutes les larmes de ton corps et que certaines attendaient encore pour tomber sur tes joues. Tu tournas ta tête laissant un petit sourire se dessiner sur tes lèvres en voyant ta grande sœur, ton pilier. « Hey… »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need you sis'
feat. Carter and Laora.
Tu as profité du spring break en Jamaïque du mieux que tu le pouvais. Tu as pu sortir comme bon te semblait, rentrer tard dans ta chambre sans avoir des représailles par ton colocataire. Étant donné que tu avais une chambre pour toi toute seule. Le rêve. Sauf, que tu as écourtée ton séjour là-bas pour rentrer plus tôt à Boston. Tu as appris que ta petite sœur se retrouvait à l'hôpital en cause du bébé qui loge dans son ventre. Ne voulant pas la laisser toute seule dans cette étape. Tu as pris le premier vol pour revenir en ville. Même si tu n'aimes pas le couple qu'elle peut former avec Roman. Tu espérais secrètement qu'il soit avec elle le temps que tu puisses arriver. Une fois dans ton duplex, tu déposes rapidement tes affaires pour ensuite rejoindre l'hôpital du centre à toute vitesse. Tu as envie d'être présente pour elle. Elle est ta moitié, la prunelle de tes yeux. Tu refuses qu'elle souffre ou qu'elle vit des choses atroces. C'est pour cela, que tu as préféré coupé court à tes vacances pour être présente pour elle. C'est tellement plus important à tes yeux que de passer des journées ensoleillées en Jamaïque. Ta sœur passera toujours avant. Quoiqu'il arrive, ça ne changerait pas. Bref, une fois que tu arrives à l'hôpital tu demandes à l'accueil le numéro de la chambre de ta petite sœur. Il te donne l'information ensuite, tu te précipites vers l'ascenseur. Une fois au deuxième étage, tu cherches le numéro qu'on t'a communiqué pour trouver la chambre de Carter. Tu finis par la trouver cinq bonnes minutes plus tard. Tu t'arrêtes devant la porte pour frapper deux coups contre celle-ci, tu attendais qu'on puisse te dire entrer. Chose qui arrive rapidement, ce qui te soulage légèrement. Finalement, tu t'approches doucement de son lit pour lui déposer un baiser sur son front. Comme à ton habitude, en vrai dire. « Hey. » Dis-tu d'une petite voix avant d'enchainer aussitôt. « Comment tu vas ? Et le bébé ? » Parce que tu t'inquiètes pour l'état de santé de ta sœur mais, également celle du bébé. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut devenir tata. Malgré tout, tu l'aimes déjà ce petit bout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
feat. Laora & Carter
Tu voulais juste rentrer chez toi, tu voulais juste être dans ton duplex pour oublier tout ça, pour oublier cette douleur qui te prenait n’importe quand, pour oublier la douleur que tu avais de ne pas avoir de nouvelle de Roman depuis quelques jours maintenant. Tu ne savais plus du tout quoi faire, tu ne savais même pas quoi penser. Enfin la seule chose qui te passait en tête était que cette grossesse n’était pas l’idée du siècle, que tu allais détruire ton corps en plus de détruire en quelque sorte ta vie pendant quelques mois. Tu avais accepté parce que tu étais amoureuse, folle amoureuse de ce mec qui te rendait dingue, qui rendait ta vie un peu plus folle, un peu plus dingue alors qu’elle avait été pendant un moment tranquille. Enfin tu ne te faisais plus taper dessus ce qui était une bonne chose, mais c’était bien pire que ça. Tu finis par tourner la tête pour voir ta grande sœur rentrer dans ta chambre, tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres alors que tes yeux étaient sûrement rouges à cause des larmes qui avaient coulés il y a quelques minutes. Ce n’était qu’une habitude depuis tant de jours, depuis que cette douleur avait pris place dans ton corps et tu détestais tellement cette chose. « On va bien. » C’était en quelque sorte un mensonge, parce que tu n’allais pas forcément bien, mais tu n’avais pas envie d’expliquer pourquoi, tu lui donnerais toutes les raisons du monde pour qu’elle déteste encore plus Roman et c’était déjà assez compliqué d’être entre les deux pour donner encore une raison pour qu’on le déteste. Une semaine de silence ce n’était pas si grave que ça, tu secouas la tête ne voulant pas du tout penser à ça, pas maintenant en tout cas. « Je suis désolée d’avoir fait en sorte que ton spring break dure moins longtemps que prévue. » Bien sûr que tu t’en voulais, ton but ce n’était pas de faire en sorte que tes proches s’inquiètent pour ton état, tu aurais voulue qu’elle profite grandement de ces vacances, mais en même temps tu n’avais pas choisis qu’une telle chose t’arrive.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need you sis'
feat. Carter and Laora.
Quand tu as appris que ta sœur se retrouvait à l'hôpital. Tu n'as pas hésité une seconde à prendre le premier billet retour pour Boston. Ta sœur était tellement plus importante qu'un simple spring break. Tu t'en fiches un peu de séjour organisé par l'université. La santé de ta sœur est largement plus importante à tes yeux. C'est pour cela que tu te retrouves à l'accueil de l'hôpital pour réclamer le numéro de chambre de Carter. Tu ne pouvais pas rester une minute de plus sans avoir de ses nouvelles. Tu te précipites dans les couloirs de l'hôpital pour chercher le numéro de la porte une fois au deuxième étage de l'établissement. Une fois le numéro trouvé, tu frappes contre la porte. Tu patientes quelques instants avant que tu entendes un simple entrée. La voix de ta sœur était assez étrange. Tu ne l'as jamais entendu cette voix. Tu commences à t'inquiéter légèrement. Tu préfères ne rien laisser paraître pour éviter de rajouter une dose d'anxiété à la prunelle de tes yeux. Tu t'approches du lit pour lui prendre sa main après l'avoir embrassé sur le front. « S'il y a quelque chose, j'aimerais être au courant ! » Ne caches pas de choses Carter, parce que tu pourrais très mal le prendre. Quitte a créé une dispute avec elle. Tu t'en fiches. Tu serais tellement blessée dans ton égo. Puisque le jour où il t'arriverait quelque chose, tu irais tout dire dans le moindre détail à Carter. Cela a toujours été ainsi entre vous. « Je m'en fiche du spring break. Le plus important pour moi c'est toi et le bébé. Le reste ça me passe au-dessus de la tête. » Au moins les choses sont claires entre vous. Elle sait que tu passeras toujours avant ta propre vie. Même si tu t'amusais comme une folle au spring break. Tu n'as pas hésité à prendre le premier vol pour venir l'aider à surmonter cette épreuve.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
feat. Laora & Carter
Tu étais contente de voir Laora tu ne pouvais pas mentir, tu étais réellement heureuse de voir qu’elle était là pour toi, qu’elle était toujours là pour toi et tu avais besoin de ça, mais au fond de toi, tu aurais préféré voir Roman. Tu aimais ta sœur, tu avais toujours besoin d’elle, mais pour une fois, pour cette épreuve tu aurais préféré être avec ton copain, l’homme que tu aimais parce que c’était pour votre famille, vous alliez avoir une famille tu avais donc besoin de lui, de son courage pour aller de l’avant. Tu ne pouvais pas cacher que cette grossesse se passe mal, tu pouvais pas faire en sorte de ne pas montrer que tu avais mal et que tu te rendais compte que tu n’aurais peut-être pas dû garder ce bébé même si tu commençais à l’aimer de plus en plus. Tu allais avoir un fils, c’était la plus belle chose que tu pouvais vivre, tu le savais, mais là, la douleur envoyer balader toutes ses choses. « Je n’aurais pas du la garder, c’est horrible Laora. » Tu parlais d’une voix faible tout en la regardant, c’était elle qui devait être enceinte, tu étais trop jeune pour une telle chose, tu devais faire encore tellement de choses avant de devenir mère. « Je sais pas où est Roman, il est pas là et j’ai besoin de lui. » Tu secouas sa tête encore une fois tout en laissant les larmes coulaient le long de tes joues, tu étais juste stupide, tu avais l’impression d’avoir été encore une fois prise pour une conne. Il t’avait dis tellement de choses, tu avais voulu y croire parce que t’étais folle de ce mec. Tu ne pouvais pas dire autre chose, il était ton présent et tu voulais clairement qu’il soit ton futur. Tu voulais qu’il soit à toi encore longtemps, mais il était pas là, tu te prenais encore une claque dans la gueule et cette fois-ci, ça faisait plus mal que toutes les autres fois. Tu serras assez fortement la main de ta sœur lui faisant comprendre ce qu’il se passait, tu étais perdue, tu étais en train de souffrir et tu ne savais plus quoi faire. Tu étais encore une fois dans un bordel sans nom, quand tu disais qu’il avait foutu le bordel dans ta vie, ce n’était pas un mensonge. Roman avait foutu un bordel sans nom dans ta vie et ça faisais mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need you sis'
feat. Carter and Laora.
Tu étais prête à tout plaquer pour Carter. Si elle venait à te demander de déménager de Boston tu le ferais sur-le-champ. Pas besoin de poser de question. Tu accepterais sans rechigner. Puisque c'est comme cela entre elle et toi. Aucune limite. Tu es prête à la suivre au bout du monde en un claquement de doigt. Ce que tu as fait en apprenant que ta sœur se retrouvait à l'hôpital. Tu as pris le premier vol pour rentrer. Une fois à Boston, tu es passé dans ton duplex pour prendre une douche avant d'accourir à l'hôpital du centre-ville. Tu réclames le numéro de chambre pour ensuite filer jusqu'à celle-ci. Une fois à l'intérieur tu t'installes au côté de ta sœur après l'avoir embrassé sur le front. Tu déposes ta main sur la sienne en lui demandant de ses nouvelles ainsi que du bébé. « Il ne faut pas dire cela, Carter. Toutes les grossesses sont différentes. » Elle aurait pu très bien avoir une grossesse où tout se passe à merveille. Elle a eu la mauvaise. On ne peut pas le prédit quand on tombe enceinte. Tu essaies de la rassurer du mieux que tu le pouvais. Même si ce n'était pas facile. « Tu n'as pas besoin de lui, je suis là moi. » Tu ne veux pas envenimer les choses en disant ce que tu penses de Roman. Tu préfères t'abstenir de mettre encore plus de doute dans l'esprit de ta sœur. Tu n'as jamais accepté cette relation. Ni même apprécié la manière dont il traite Carter. Par ailleurs, elle sait très bien ce que tu penses de lui. Et, au vu son état actuel, tu ne veux pas rajouter des choses en plus. Elle est déjà assez mal en point, comme ça. « Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. » Lui dis-tu en lui souriant tendrement. Elle devait savoir que tu étais présente pour elle. « Tu sais quand tu pourras sortir d'ici ? » Étant donné que s'il te faut une surveillance à longueur de journée, tu n'hésiterais pas à lui proposer de venir vivre avec toi le temps que cette grossesse se passe bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
feat. Laora & Carter
Entre Laora et toi, c’était très fusionnelle, tu pouvais faire beaucoup de choses pour elle, tu pourrais faire n’importe quoi tant que ça l’a rendait heureuse. Elle était importante pour toi, vous n’avez pas le même sang, mais ça ne changeais rien entre vous, elle était tellement importante pour toi, mais il y avait toujours des disputes, des divergences entre vous. Et ton couple en était un, un gros même parce que tu savais que ta sœur ne supportait pas Roman, elle ne l’appréciait pas et encore moins comment il pouvait être avec toi. Le pire dans cette histoire été que si c’était Laora à ta place, tu n’aurais aucune pitié pour le jeune homme, mais tu étais bien trop amoureuse de Roman, tu avais vraiment besoin de lui que tu fermais assez vite les yeux sur sa manière d’être avec toi, sur comment il agissait envers ta propre personne et tu lui pardonnais beaucoup trop de choses. Si tu étais là, si tu étais encore enceinte, c’était pour lui et aussi à cause de lui. Et lui, n’était même pas là pour toi. « J’en ai marre de pas avoir une vie comme les autres, j’en ai marre de toujours avoir des soucis quoi qu’il se passe dans ma vie. » Ton enfance un enfer avant que tu sois adoptée, ton adolescence une vrai merde à cause de ta bisexualité et là ta grossesse. A croire que la vie avait envie que tu souffres, que la vie avait envie de faire de toi une chose fragile quand tu montrais aux autres une femme forte. « C’est faux ! J’ai besoin de lui, arrête de dire ça, Laora. J’ai besoin de lui parce que c’est son putain d’enfant, parce que si j’ai eu cet accident c’est en quelque sorte à cause de lui et j’ai juste besoin de lui parce que je l’aime. » C’était à lui d’être là pour toi, lui de prendre soin de toi et faire en sorte que tu ailles mieux. C’était à lui de prendre dans ses bras en ce moment, à lui de rester juste près de toi pour te montrer qu’il était présent quoi qu’il arrive. « J’ai juste besoin que tu restes avec moi là. » Ouais tu avais vraiment besoin de la présence de ta grande sœur, comme toujours, tu avais juste de sa présence avec toi, tu te déplaças même un peu pour laisser de la place sur la lit à la jeune femme pour qu’elle s’allonge près de toi. « Dans une semaine voir même deux semaines, à voir comment ça évolue dans les temps qui arrivent. » Tu avais toujours cette voix faible, cette voix fatiguée, tu ne dormais tellement peu d’heures que la fatigue qui s’accumuler en toi était énorme.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need you sis'
feat. Carter and Laora.
Tu ferais toujours passée les besoins de ta soeur, avant les tiennes. C'est comme cela depuis que ta famille l'a adopté. Tu la considères comme ta petite sœur. Elle est la prunelle de tes yeux. Malgré tout, il vous arrive d'avoir des disputes. D'ailleurs la première divergence entre vous, c'est son couple. Tu n'apprécies clairement pas Roman. Tu trouves qu'il ne considère pas ta sœur comme il le devrait. Tu as l'impression qu'il la considère comme une femme parmi tant d'autres. Alors, qu'elle porte son enfant. Par ailleurs, tu lui expliques ce que tu penses de toute cette situation. Ce n'est pas toi qui devrait être présent à l'hôpital mais, bien lui. Tu ne devrais pas essayer de remonter le moral de ta sœur mais, bien Roman. En fait, tu fais les choses qu'il était censé faire de sa propre personne. « Ne dis pas de conneries de ce style. Tu as une vie comme les autres, tu as simplement une vie bien plus accélérée que moi-même. C'est tout. » Tu ne cesses de lui remonter le moral, de lui enlever ces conneries de sa tête. Tu adores faire ton rôle de grande sœur auprès d'elle. D'être toujours présente quand elle en a le plus besoin. Mais, tu aimerais que Roman prenne son rôle pour une fois. Qu'il grandisse et se comporte comme un vrai homme. « Tu l'aimes peut-être mais, à ce que je sache. La seule personne qui est toujours présente pour toi ce n'est pas LUI. Alors, arrête de me gueuler dessus dès que je dis ce que je pense de ce con. » Tu ne mâches pas tes mots à l'encontre de Roman. Tu sais également que ça risque de blesser Carter. Or, elle a besoin d'entendre ce que tu as sur le cœur. Même si tu dois te mettre en colère et te disputer quelques temps avec elle. Tu t'en fiches tant qu'elle entend ce que tu as sur le cœur. « Je ne comptais pas partir même si on est en dispute. » Hors de question de disparaître aujourd'hui alors, que tu as grandement besoin de moi dans cette épreuve. Elle n'arrivera pas à te faire partir de la sorte. Tu es têtue, encore plus qu'elle-même. Tu regardes Carter se décalait sur la droite pour te laisser une petite place sur le lit. Tu viens à t'installer sur le lit avant de la prendre dans tes bras comme le ferait une grande sœur. « Dès que tu sors de l'hôpital, j'ai envie que tu viennes vivre avec moi le temps que la grossesse se passe. T'en penses quoi ? » Tu ne veux pas savoir qu'elle est triste et toute seule dans son duplex. Tu veux être présente pour elle dans cette grossesse. Même si ça me permet d'attirer les foudres d'une certaine personne. Tu t'en contre-fiche au final. Le bonheur de ta sœur passe avant tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
feat. Laora & Carter
Tu savais que tu pouvais compter sur ta sœur, qu’elle serait là pour toi quoi qu’il puisse arriver, mais parfois t’aimerais que d’autres personnes soient comme elle, que ton propre copain soit au moins là pour toi parce que tu portais son enfant, parce que tu étais enceinte de lui et pas d’un autre. Parfois tu te demandais si ce n’était pas mieux que tu sois enceinte d’un autre mec qui serait peut-être un peu plus présent pour toi, qui serait là pour te soutenir quoi qu’il puisse se passer surtout dans une épreuve comme celle que tu étais en train de vivre actuellement. Au fond, tu aurais aimé que ta grossesse se passe plus sainement, comme toutes les autres grossesses, mais tu avais tellement vécue de choses que c’était impossible quoi. Tu te retrouvais avec un souci encore une fois, tu te retrouvais à souffrir comme avant, tu avais juste l’impression de revivre ton adolescence, tu détestais clairement cette chose et tu te demandais vraiment comment serait le reste de ta grossesse. Tu haussas les épaules ne sachant pas quoi lui, tu ne savais pas quoi lui répondre parce que tu n’avais clairement pas le même avis qu’elle, tu pensais réellement que ta vie c’était juste de la merde, c’était comme ci le bouton souffrir était toujours enclenché dans ta vie, comme ci le bonheur n’était pas fait pour ta propre personne alors que tu avais été en quelque sorte heureuse, mais très peu par rapport aux souffrances que tu as pu vivre. Tu haussas les épaules ne répondant pas, tu n’avais pas la force de te disputer pour lui, même si c’était plus fort que toi de le défendre, tu lui trouvais toujours des excuses quoi qu’il puisse se passer. Parfois tu te détestais de faire ça, mais bon tu l’aimais c’était normal non ? C’était normal de défendre la personne qu’on aimait, tu te laissais aller dans les bras de ta sœur espérant que ces larmes ne se calment, espérant que toutes ses choses s’arrêtent parce que tu n’en pouvais plus. « Je sais que tu resterais quoi qu’il arrive. » Tu parlas doucement tout en regardant devant toi, tu ne savais pas quand tu pourrais sortir, tu ne savais pas du tout quand tout cela prendrait fin, mais tu étais pressée, tu n’attendais que cette chose parce que ce n’était plus supportable, plus rien n’était supportable du moins à tes yeux. Tu passas ta langue sur tes lèvres écoutant la question de ta grande sœur, tu regardas devant toi encore une fois, tu réfléchis pour savoir ce que tu pouvais dire, ce que tu pourrais répondre parce qu’au fond tu ne savais pas réellement. « Je pense que c’est une bonne idée et que je viendrais m’installer sans souci chez toi quand je sortirais de l’hôpital. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)