Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMargot Weasley ⊰ Meleka A. Hilton
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Margot Weasley ⊰ Meleka A. Hilton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton Giphy

Heeeey beauté Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858 Surprise pour moi que de voir que tu m'as demandée en parrainage, mais je m'y prête avec plaisir ! hanwii Alors bon, tu sais que je suis là pour répondre à tes éventuelles questions, même si je doute que tu en aies, connaissant plutôt bien la boite Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 387742012 Alors à défaut, je vais tâcher de me présenter plus en détail pour qu'on puisse librement papoter!

Bon, tu sais déjà probablement que je m'appelle Mélanie, mais tu peux abréger par Mel, tranquillou Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 550846730 J'ai 23 ans, je vais sur 24 en septembre, et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département  :hmm:  Que dire de plus hmm, je viens d'avoir mon BTS tourisme l'année dernière, et maintenant je suis en licence professionnelle (sur un an) de Tourisme et Nouvelles Technologies de l'Information et Communication, une geek quoi face J'essaie surtout de m'améliorer en stratégie de webmarketing et en graphisme/codage, c'est de plus en plus recherché Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2157042859 En attendant, je travaille sur Paris comme chargée de webmarketing et SEO pour une grande agence de voyage en ligne, du coup, la semaine je suis moins présente parce que debout 7h rentrée 20h, maaais j'essaie de passer au maximum Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 3850463188 (la preuve, là j'écris depuis mon bureau Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 3997999705 )

De façon globale, je me qualifierais comme... Bisounours Vic Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à cœur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi  Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1860159893 Là mon nouveau délire, c'est de parler à tout le monde de la démarche de Jerome Jarre pour aider la Somalie Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 550846730 Eeeet j'adore la lecture. Je lis très vite et beaucoup, et quand je me perds dans une série de bouquins souvent j'existe plus, genre récemment en un mois j'ai dévoré tous les tomes d'une série de livres que j'adule face

Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. Je suis une Disneygirl aussi, ça c'est limite l'image qu'on me colle ici, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non  Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2659158125  Vila vila. Je regarde beaucoup de séries/films, je traîne au lit, la plupart de mes amis irl sont des rpgistes eeeet je suis une supergourmande.  :cwyhit:  J'adore écouter de la musique, surtout des musiques de films, et je suis toujours armée de Shazam pendant que je mate une série. Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1001568715

OK maintenant j'arrête. J'suis une grooosse bavarde Vic Normalement on a un formulaire, toussa toussa, mais j'trouve ça trop restrictif, alors, fais comme tu sens, dis moi ce que tu attends du parrainage, et j'obéirais face ! Si t'as envie de parler un peu de toi, parle de toi, de ton personnage, aussi!  Voilà voilààà je me tais maintenant Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 3997999705

@Meleka A. Hilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOAAAAAA PETITE MELANIE Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2109348208 @Margot Weasley je peux t'appeler marraine ? Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 bordel sa fait vraiment bizarre Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 parce que sa me renvoie à ma première fois ou je suis venue sur ILH et à l'époque ma marraine était Romane Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2109348208 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858 J'avais envie de retrouver ce petit pilier qui avait fait beaucoup de bien à mon intégration la première fois ou je suis arrivée sur le forum Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2109348208 Alors tu dois le savoir aussi mais je m'appelle Aurélie, on reconnait un peu mieux sous mon pseudo. Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 mais quoi que aujourd'hui, je pense qu'on me reconnaitre plus par mon prénom. Je ne fais plus grand chose et disparait petit à petit de la toile Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858 Je suis contente de t'avoir en marraine mais tu dois te demander "  Pourquoi je t'ai choisi hein ? " baaaaaaah parce que j'ai toujours voulu parler avec toi mais j'ai jamais eu l'occasion d'approfondir plus nos discutions et j'ai trouvé l'idée de marraine/filleule plutôt pas mal Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2109348208 J'ai vingt-trois ans et je travaille dans un collège en tant qu'assitante d'éducation (je suis la pionne qui gueule mais qui rigole bien Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262) c'est plutôt cool mais super épuisant Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 sa joue sur les nerf c'est horrible Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 387742012 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 j'ai des journées et weekend assez chargé Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 le week-end bien souvent je le passe avec mon copain, je suis très peu sur le forum Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2109348208 j'y suis beaucoup plus en semaine (quand je suis pas épuisée Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858) SINON COMME TOI, J'AI UNE GRANDE PASSION POUR LES MUSIQUES DE FILM Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2109348208 bordel toujours l'oreille bien tendu devant un film ou une série Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858 c'est comme sa, j'adore ces musiques (a) Sinon, j'adoooooore passé du temps dehors. Je bouge pas mal et dès que j'ai l'occasion (de partir, je pars Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858) je suiiiiiiiiis hyper sociable mais j'ai un petit caractère de merde Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 166564858 je dis ce que je pense et malheureusement sa plait pas toujours. J'aimerai m'intégrer aussi bien que j'ai pu l'être avec Jackie et Charline à l'époque Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2109348208 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2109348208 une ancienne qui aimerait se réintégrer Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 152426858 voilààààààààààà SINON J'AI DEUX CHIENS, UN CHAT, UNE TORTUE, UN HAMSTER et puis voilà MDRRR Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 166564858 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR tu m'appelles marraine si tu veux, seulement si avec tu ajoutes "la bonne fée", parce que Bibidi Bobidi Boo Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 387742012 Ahahah ouuui je me souviens que c'était ta marraine à l'époque, ça remonte à loin Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 Mais je comprends ta démarche, ce besoin de repartir sur de bonnes bases d'intégration, et je vais faire mon max pour que ça se passe comme tu le veux Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 550846730 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2511619667 Aurélie, Chevalisse, moi je t'identifie avec les deux (même si je connais la tonne d'Aurélie!) et pour moi, tes avatars resteront toujours parmi mes préférés, t'es dans mon top 3 de créatrices chouchou Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 4205929361

J'avoue que quand j'ai vu mon pseudo en demande de parrainage, puis ton pseudo dans ton profil, j'ai un peu été "wtf, pourquoi parrainage, pourquoi moi?" et franchement, ça me fait vraaaaiment plaisir parce que c'est vrai qu'on s'est croisé un paquet de fois sur la cb ou dans les floods itout ces dernières années sans parler pour autant, et bon, faut corriger ça, alors c'est parti, maintenant on a un sujet rien que pour ça Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1365124802 Bien joué pour l'idée Vic

Haan être pion dans un collège, si y a bien un truc dont j'aurais pas la patience, c'est de m'occuper de collégiens, rien qu'avec mon frère j'en peux plus au bout d'une demie heure ! Et du coup depuis le collège tu peux te connecter sur les forums etc ? Ö HAAAAAAAN COPINE POUR LES MUSIQUES DE FILM! Du coup quand on me demande mon chanteur ou groupe préféré chaque fois j'suis "... j'écoute des gens pas connus et ça change tout le temps alors je sais pas" Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1881463262 En tout cas, j'suis sûre qu'avec la beauté fatale que tu nous a fait tu vas gérer pour t'intégrer, j'ai confiance Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2511619667

HAAN j'avais une tortue aussi quand j'étais petite, on l'a appelée Caroline Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 550846730 Et t'as quoi comme chiens ? Vic Chez ma mère j'ai un Yorkshire (je voulais un Labrador moi Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1860159893 ) et chez mon père on a recueilli un chat y a quatre ans déjà Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 2511619667
Est ce que ce sujet est toujours nécessaire ? Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de nouvelles, j'archive le sujet Margot Weasley ⊰  Meleka A. Hilton 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)