Invité
est en ligne
Invité
The game starts tonight — silander | Ce soir, tu te trouvais à une soirée, encore une, c'était sans doute ce qui rendait le spring break aussi intéressant. Tu ne savais pas à combien d'entre elles tu avais participé depuis votre arrivé en Jamaïque mais ça faisait beaucoup. Tu pouvais voir que vous étiez nombreux d'Harvard à traîner ici ce soir, toi tu venais pour boire, c'était une fête personne ne te jugerais parce que tu allais finir une fois de plus complètement saoul. C'était la seule chose qui te faisait oublié Eliot en ce moment, les attentats te hantaient, que ce soient les sons ou les images. Alors dans un état second tu pouvais respirer et ne plus penser. Tu avais prise une bouteille parce que tu savais que quelques verres ne te satisferais pas ce soir. De plus, depuis ton arrivée ici, tu te sentais mieux et tu détestais l'idée d'allée mieux, au contraire tu aurais du souffrir, ton frère jumeau lui n'avait plus droit au bonheur alors tu t'en punissais à ton tour. T'éloignant de la foule d'étudiants, tu allais prendre l'air avec ta bouteille, tu tombais alors sur un étudiant que tu avais déjà croisé à plusieurs reprises, légèrement sous l'emprise de l'alcool tu te disais que tu n'avais rien à perdre à aller l'aborder. Il semblait aussi mal que toi, puis il avait lui même une bouteille dans la main, est ce que vous alliez pouvoir créer un groupe ? « Je peux me joindre à toi ? » Demandas tu alors que tu te tenais toujours debout face à lui prenant une nouvelle gorgé de ce nectar qui te brûlais littéralement l’œsophage. « Si tu ne cherches pas de compagnie ce soir, je m'en vais et ça sera comme si j'avais été qu'un mirage. » |
(Invité)