@Meleka A. Hilton Elle est vraiment garce mais dans le fond elle est gentille, même si c'est pas cette facette de son caractère qui ressort en premier
.
Petite description :
Je suis née à Moscou, un magnifique 8 mai, dans la limite de la chaleur printanière qu'offre la Russie à cette période de l'année ● Je suis fille unique, je n'ai jamais connu le bonheur de pouvoir partager des activités avec des frères et sœurs ● Mes parents s'aimaient inconditionnellement, je suis le fruit de leur amour ● Ma mère travaille dans le milieu du public, en réalité elle organise des campagnes politiques pour des hommes et des femmes très importants ● Mon père avait des activités un peu plus louche, chose dont il n'a jamais voulu me parler, soit disant pour me " protéger ". Dans ce cadre précis, je dis autour de moi que mon père était un commercial très influant en Russie ● J'ai vécue à Moscou jusqu'à mes 10 ans, lorsque j'ai atteint cet âge-là, mes parents ont dû partir en panique de ma ville natale pour s'exiler le plus loin possible, c'est à ce moment-là qu'ils se sont installés en Amérique, à Los Angeles plus précisément. Je n'ai jamais connu la raison de ce départ précipité ● J'ai vécue à Los Angeles jusqu'à mes 22 ans. J'aimais sortir, faire la fête et j'avais une cote de popularité assez importante ● J'ai toujours été attirée par les Relations Internationales et par le Droit, je rêve de protéger les femmes du monde entier pour exposer correctement leurs droits. Je suis une féministe et n'ai pas peur de l'avouer ● Lorsque je vivais à Los Angeles, j'avais une résidence qui était sur les hauts d'Hollywood, j'ai donc eu la chance de côtoyer de grandes stars reconnus mondialement, ce qui a pu m'affirmer une certaine notoriété ● Mon père a disparu du jour au lendemain sans que je sache pourquoi. Cela fait désormais un an que je n'ai aucunes nouvelles, à croire qu'il est mort ● Ma mère a donc décidé de refaire sa vie et prévoit de se remarier prochainement avec un avocat, ma nouvelle belle-famille ne me convient pas du tout, en particulier mon demi-frère ZHADIG ● Je suis arrivée à Harvard en cours d'année, plus exactement pour le début du deuxième semestre de l'année 2017. J'ai dû rattraper mon retard sur les cours, mais cela n'a pas été problématique, car j'aime ce que je fais ● J'ai autrefois fait partie des CABOTS, aujourd'hui je suis devenue un électron libre et fait désormais partie des STUDENTS.
gentille, je n'aime pas la méchanceté gratuite ● major de promo ● possède un carlin qui s'appelle Jelly ● froide aux premiers abords ● sportive ● mannequin à mes heures perdues ● féministe ● vegan ● compréhensive ● hyperactive, je déteste les gens qui ne font rien ● têtue, je déteste avoir tord ● peste sur les bords ● manipulatrice ● colérique ● aime s'amuser ● fumeuse.