Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPar ce qu'il faut oublier [Agathe]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Par ce qu'il faut oublier [Agathe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une vrai journée de merde. Mon frère va pas bien sa maladie le rend de plus en plus mal et j'aimerais vraiment gagner quelque année pour obtenir mon diplôme et avoir la chance de trouver une voix de guérison pour lui sauf que je ne sais ou chercher, quel chemin prendre ?! Je ne veux pas qu'il finisse entre deux planches. J'aimerais temps l'aider mais je me sent impuissant pour le coup alors ça me rend malade. Je suis au campus dans ma chambre sauf que j'ai vraiment envie de me changer les idées, j'ai besoin de sortir pour décompresser et de penser a autre chose, voir des gens, parler, rire, m'amuser comme tous les type de mon age et oublier juste quelque heure nos problèmes. C'est peut être égoiste de ma part mais j'en peux plus, c'est pas moi ça … le type qui déprime tout ça … c'est pas Matt Grimaldi ça !!! Du coup je prends quelque billet puis sort de ma chambre puis du campus pour me rendre en ville. Je décide de prendre un taxi direction un bar que je fréquente de temps en temps. Ola je vous vois venir !!! Je suis pas un alcoolique mais parfois on a besoin un petit remontant et puis je connais pas mal de personne la bas, j'ai déjà fais des parties de fléchette ou billard jusqu'au bout de la nuit avec des potes … bref je suis dans le taxi, et j'envoie un SMS a ma meilleur amie pour lui dire que j'ai oublier de lui rendre sa veste qu'elle a oublié chez moi. Aussi vite envoyé, aussi vite arrivé !! Je donne quelque billet au chauffeur puis sort du taxi. Je fais quelque pas puis je pousse la porte du bar. Il est 21h33 et il y a seulement 4 personnes au bar. Je rejoints celui ci puis prend place sur un tabouret. Je pose mes mains devant moi puis jette un œil autour de moi. C'est plutot calme ce soir.
(Invité)