Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotez pour le thème du bal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votez pour le thème du bal

2 participants

Quel thème proposer?

Harry Potter
Votez pour le thème du bal Vote_lcap9%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 4 (9%)
Comic (DC, Marvel)
Votez pour le thème du bal Vote_lcap9%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 4 (9%)
Austenland (Orgeuil & préjugés)
Votez pour le thème du bal Vote_lcap19%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 8 (19%)
Venise
Votez pour le thème du bal Vote_lcap14%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 6 (14%)
Hippie chic
Votez pour le thème du bal Vote_lcap2%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 1 (2%)
Cabaret
Votez pour le thème du bal Vote_lcap14%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 6 (14%)
Enfer & Paradis
Votez pour le thème du bal Vote_lcap5%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 2 (5%)
Contes & légendes
Votez pour le thème du bal Vote_lcap12%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 5 (12%)
Pin up
Votez pour le thème du bal Vote_lcap16%Votez pour le thème du bal Vote_rcap 7 (16%)

Total des votes : 43 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votez pour le thème du bal

Dunster House

Il est temps de voter pour le thème du bal qui vous inspire le plus. Pour rappel, ce thème sera la proposition de la Dunster House pour le bal de fin d'année. Vous avez jusqu'au 28 mars pour voter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contes et légendes ça laisse tellement de possibilités :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanlala Austenland je suis tellement fan Votez pour le thème du bal 3850463188 Ca peut être top !

Contes et légendes je trouve que ça ressemble un peu trop au thème d'il y a deux ans (je crois) remporté par les Lowell, qui était un truc du genre "féérie" ou "forêt féérique" je sais plus Ö
Mais tout les thèmes proposés m'ont l'air sympa Votez pour le thème du bal 3850463188

J'ai voté Vic
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Votez pour le thème du bal A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Votez pour le thème du bal Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Votez pour le thème du bal Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Votez pour le thème du bal A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ohlala même pas de choix multiples, comment t'es dur avec nous Paris Votez pour le thème du bal 1f636
Mais j'ai voté aussi Votez pour le thème du bal 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je sais pas moi j'étais pas là il y a deux ans Votez pour le thème du bal 1881463262 @Lara Kovalenka

Vous pensez pas qu'enfer et paradis c'est du déjà vu ? Votez pour le thème du bal 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis dur avec vous (emo) on peut dire que je me place plus du côté enfer que paradis. Après, ce thème peut être très large. On peut faire des thématiques sur les pêchés capitaux car pour moi ça va ensemble Votez pour le thème du bal 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait y a déjà pas mal de thèmes qui ont déjà été fait j'pense Votez pour le thème du bal 1616978029 Enfer et Paradis, et les 7 péchés capitaux, j'l'ai déjà vu au moins une fois. Après peut-être pas en thème de bal, mais en thème de soirée Votez pour le thème du bal 1616978029 HP, Cabaret, et oui le thème de la féérie avait été fait pas les Lowells y a un temps aussi.

Du coup j'ai voté Austenland Votez pour le thème du bal 3997999705 Dommage qu'on ne puisse pas voter en choix multiples, c'est difficile de choisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide, on devrait refaire les vote avec choix multiples Votez pour le thème du bal 1815259351
Et si Paris dit non, je le bouderais pendant 1 mois Votez pour le thème du bal 1815259351

Pour ma part, j'ai voté un peu par défaut et je suis absolument pas emballée par Enfer et Paradis :/ ça fait trop "couple" et je trouve que c'est plus un thème de Saint Valentin Votez pour le thème du bal 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Votez pour le thème du bal A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Votez pour le thème du bal Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Votez pour le thème du bal Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Votez pour le thème du bal A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Maxym S. McAllister a écrit:En fait y a déjà pas mal de thèmes qui ont déjà été fait j'pense Votez pour le thème du bal 1616978029 Enfer et Paradis, et les 7 péchés capitaux, j'l'ai déjà vu au moins une fois. Après peut-être pas en thème de bal, mais en thème de soirée Votez pour le thème du bal 1616978029 HP, Cabaret, et oui le thème de la féérie avait été fait pas les Lowells y a un temps aussi.

Du coup j'ai voté Austenland Votez pour le thème du bal 3997999705 Dommage qu'on ne puisse pas voter en choix multiples, c'est difficile de choisir hanwii

C'est vrai que j'ai déjà vu pas mal de thème qui sont actuellement présent dans la liste Votez pour le thème du bal 1616978029 les 7 pêchés ouais ça avait été fait en soirée ou proposé pour un thème de bal, j'me souviens plus Ö après peut-être que c'était des thèmes soumis à un vote et pas récupéré cela dit Votez pour le thème du bal 1881463262 mais ça sonnait familier pour quelques thèmes, pour DC, Marvel et tout, les cabots avaient fait une enchère comme ça, et enfer et paradis ça sonne déjà vu mais je saurais pas dire d'où Votez pour le thème du bal 1881463262
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne