Invité
est en ligne
Invité
Le Springbreak avait été plutôt court pour moi car j'étais arrivée tard, il y a seulement quelques jours. J'en avais profité pour rattraper mes cours, et j'avais mis de l'ordre dans ma tête après le départ de Wyatt. Il m'avait juste abandonné 6 ou 7 fois en trois ans donc je n'étais plus à ça près après tout..
Ces vacances allaient bientôt se terminer et c'était l'occasion de vraiment se changer les idées, rire et profiter. J'avais vu ce matin des balades en quad prévu et je n'sais pas pourquoi, mais je t'avais appelé pour te demander si tu voulais bien passer la fin de journée avec moi jusqu'au lendemain, enfin tout ça, je ne l'avais pas prévu. Mais pourquoi pas? Au final, tout était permis ici, en Jamaïque.
Tu avais répondu présent et donc je t'attendais, fraîchement sortie de l'hôtel, j'avais prévu une tenue pratique, les talons étaient à proscrire ici.. Tu arrivais sur les lieux rapidement, il était bientôt 18 heures et on avait la réservation sur un quad jusqu'à demain matin. Ce pays offrait des paysages magnifiques et c'était ressourçant de vivre ça. Ce treck allait être top!
Je te vis arriver. Toujours avec autant de charme, cette attirance pour toi ne me quittait pas, bien que tu étais avec Athena. M'enfin. T'as pas eu peur de cette proposition un peu folle?
(Invité)