Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxelys ♦ Coup d'folie..
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maxelys ♦ Coup d'folie..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Springbreak avait été plutôt court pour moi car j'étais arrivée tard, il y a seulement quelques jours. J'en avais profité pour rattraper mes cours, et j'avais mis de l'ordre dans ma tête après le départ de Wyatt. Il m'avait juste abandonné 6 ou 7 fois en trois ans donc je n'étais plus à ça près après tout..

Ces vacances allaient bientôt se terminer et c'était l'occasion de vraiment se changer les idées, rire et profiter. J'avais vu ce matin des balades en quad prévu et je n'sais pas pourquoi, mais je t'avais appelé pour te demander si tu voulais bien passer la fin de journée avec moi jusqu'au lendemain, enfin tout ça, je ne l'avais pas prévu. Mais pourquoi pas? Au final, tout était permis ici, en Jamaïque.

Tu avais répondu présent et donc je t'attendais, fraîchement sortie de l'hôtel, j'avais prévu une tenue pratique, les talons étaient à proscrire ici.. Tu arrivais sur les lieux rapidement, il était bientôt 18 heures et on avait la réservation sur un quad jusqu'à demain matin. Ce pays offrait des paysages magnifiques et c'était ressourçant de vivre ça. Ce treck allait être top!

Je te vis arriver. Toujours avec autant de charme, cette attirance pour toi ne me quittait pas, bien que tu étais avec Athena. M'enfin. T'as pas eu peur de cette proposition un peu folle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coup d'folie..
maxime jackson & @Maëlys Helington; maxelys ♡
 Je n'avais absolument pas prévu d'aller faire cette sortir en quad pour ensuite dormir à la belle étoile. Non je prévoyais même de rester dans la chambre d'hôtel aux côtés d'Athena, pour lui montrer que je suis le même que quand on est partit de Cambridge. Je sais qu'elle m'en veux de mon comportement ces derniers jours. Je sors, je fume, je bois et je rentre dans notre chambre comme ça et elle a du mal à l'accepter. Mais quand j'ai reçu l'invitation de Maelys, je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre que oui je viens. Alors je préviens Athena pour lui dire que je sors avec quelques amis et que je rentrerais seulement demain. Autant éviter qu'elle s'inquiète ou qu'elle se fasse de fausses idées. Alors j'enfile un short, un t-shirt, des baskets et je pars de la chambre. Bon c'est sur que si elle l'apprend, elle m'en voudra un peu, mais elle continue de passer du temps avec Tate, alors je passe du temps avec quelques amies aussi. J'arrive sur place, lunettes de soleil sur le nez et je la vois à côté du quad, ce qui me fait sourire. Alors je m'approche d'elle pour pouvoir la saluer et déposer un baiser sur sa joue. " Absolument pas, je pense que ça va me faire du bien, j'ai besoin de m'aérer l'esprit. " Lui répondis-je en souriant, alors que je m'approchais du quad qui allait être le nôtre pour aujourd'hui et demain. " On conduit à tour de rôle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Springbreak c'était aussi jouer avec le feu, c'était mal, oui je sais. L'an dernier en juillet nous avions couché ensemble juste comme ça, c'était quelque chose qui avait grandi pendant bien du temps. Tu me plaisais, en même temps, tu plaisais à beaucoup de filles et en étant anciennement présidente cabot, j'avais joué aussi de mes atouts féminins. Mais j'avais changé, j'étais plus cette fille superficielle, mais néanmois, tu restais celui avec qui j'avais passé une sacré nuit. Bref. T'étais en couple, fin de l'histoire.
Tu arrivais sans que j'ai trop à attendre, et je te souriais, demandant si tu n'avais pas eu trop peur de ma demande un peu folle, parce que y avait de quoi quand même.
Apparemment non, et t'en avais besoin Bien. On est deux dans ce cas alors.. s'aérer l'esprit, ça on allait le faire. Je te propose de commencer, comme ça, je profite un peu du paysage..
Tu montais sur l'engin, et je grimpais derrière toi, il s'allumait et rien que le bruit, ça me donnait des frissons. Les sports comme ça, c'était dingue comme ça me plaisait. Un vrai garçon manqué au fond. Posant mes mains sur ton dos. Gooooooo!
Ce treck commençait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coup d'folie..
 Je pense que cette escapade va me faire du bien. Sortir de l'hôtel, sortir des soirées où je bois où je fume sans arrêt. Non je crois que j'ai vraiment besoin de m'éloigner de tout ça. Je n'ai pas envie de perdre Athena pour des histoires de drogues. Pourtant je sais qu'une fois de retour à Cambridge, j'arrêterais tout ça et je redeviendrais le Mather modèle que j'étais avant. Enfin modèle est un bien grand mot. N'oublions pas que j'ai détruis la voiture de Tate avec Ashleigh par vengeance. Enfin j'oublie tout ça pour aujourd'hui et je vais vite rejoindre Maelys qui est déjà prête pour cette aventure. Une journée en quad, que demander de plus à vrai dire ? J'adore ça pour en avoir déjà fait. C'est tellement le pied. On enfile les lunettes de protection à cause du sable et on va pouvoir partir. " Je ne sais pas si t'auras le temps de profiter. " Oui je ne compte pas me balader sur ce quad. Je monte à l'avant et je souris en sentant les mains de la jeune femme sur mon dos. " Va falloir t'accrocher un peu mieux mademoiselle. " Je souris pour ensuite démarrer et commencer à rouler. Je commence tout doucement, mais dès qu'une belle ligne droite est devant nous, j'accélère. J'espère qu'elle aime les sensations fortes, parce que je vais le lui en donner. Je fais de la moto, donc le quad c'est de la rigolade pour moi. A un moment je ralentis un peu, et je tourne ma tête pour tenter de voir la jeune femme. " Tu kiffes j'espère... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se savait à Harvard et je savais que tu finissais mal pendant bien des soirées. T'étais pas mathers pour rien de toute façon, et moi j'étais bien trop proche des personnes de cette maison.. j'aimais la fête, Alexys n'était pas ma meilleure amie pour rien, puis Wade mon ex. Et bref, j'allais pas faire la liste.
Ce treck allait sûrement te faire du bien, c'était pas non plus la solution que de se noyer dans la drogue et l'alcool, j'étais bien placée pour le savoir, parce que c'était dans mon tempérament de le faire mais bien vite, mon amie Alex me recadrait quand c'était le cas, même si c'était l'hôpital qui se fout de la charité hein..
Une fois sur ce quad, je disais vouloir profiter du paysage mais tu allais aller trop vite pour ça, et ça me fit sourire. Je m'accrochais davantage à toi en laissant mes mains atterir jusqu'à ton ventre.
Pendant les lignes droites, tu accélérais et c'était juste trop bon cette sensation! J'adore, tu peux aller encore plus vite, ça m'fait pas peur.. je parlais fort pour que tu puisses m'entendre parce que le moteur de l'engin faisait pas mal de bruit. C'était quand même beau, les paysages dans ce pays était superbe, de grandes forêt et bientôt, on allait atterrir près d'une rivière il me semble, où on allait passer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coup d'folie..
Maelys monte derrière moi et pose ses mains contre mon dos, sauf que ça ne sera pas suffissant, si elle ne veut pas tomber du quad. Je vais accélérer, je vais rouler le plus vite possible sur ce quad, donc il va vraiment falloir qu'elle s'accroche à moi, en entourant ses bras autour de ma taille. Je ne vais pas me retenir sur la vitesse, ça c'est quelque chose de sûr. Donc à un moment je ralentis, lui demandant ce qu'elle en pensait. " Faut pas me dire ça. "  Je rigole, alors que j'accélère encore un peu. C'est une ligne droite, donc je peux le faire. Finalement on arrive au lieu de la rivière où on va passer la soirée, mais je ne vais pas freiner tranquillement. Non bien au contraire, je m'arrête en faisant un grand dérapage. Je gère totalement la conduire du quad, mais j'espère que la jeune femme a apprécié. Le lendemain, ça sera à elle de conduire. Ca me fera bizarre d'être derrière et de me faire conduire, mais elle a le droit de prendre le volant aussi. " Donc c'est ici qu'on passe la soirée et qu'on dort ? " Dormir à la belle étoile, ce n'est pas plus mal. C'est même plutôt cool. Ca nous permet de faire le vide dans sa tête et de parler, de se confier à certaines personnes. " On a le droit à une tente j'espère... " Oui c'est mieux tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les sensations fortes donc c'était tout à fait normal que j'aime la moto, le quad, le jetski et tout ce qui pouvait avoir un moteur enfaite. La voiture aussi, mais c'était encore différent. Je te confiais que tu pouvais aller plus vite et tu étais content apparemment, donc je m'accrochais un peu plus à toi parce que le quad tapait contre des petites bosses et donc fallait surtout pas que je te lâche. J'avais confiance quand même.
Mes bras enroulés autour de toi, je profitais au maximum et c'était juste génial, je me souviendrais de ce Springbreak et de ce moment.
On arrive près de la rivière, et dans ton fort dérapage, je laisse un rire s'échapper en t'accrochant encore plus fort, c'était pas mal aussi de profiter de pouvoir avoir ce contact avec toi.
Oui, ça doit être là.. c'était pas mal, ça changeait de nos rivières à nous. La Jamaïque c'était vraiment plus boiser et sauvage. Je descendais du quad en enlevant les lunettes, soupirant. Wouah. C'était top.. regardant tout autour de nous, je remarquais une tente. "Elle est là!"
Les petits oiseaux chantaient, l'eau était trop belle, l'endroit vraiment magnifique. Je grimaçais en me retenant de rire C'est limite romantique ici..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coup d'folie..
 Pendant cette escapade avec Maelys, je ne pense pas à mon couple, je ne pense pas à Athena. Non je préfère laisser tout ça derrière moi pour aujourd'hui. Je sais que je dois faire des efforts auprès de la Cabot, mais tout reviendra à la normale une fois qu'on sera de retour à Cambridge. C'est juste qu'en Jamaique, je veux en profiter un maximum. Je veux me faire plaisir. C'est ma dernière année, mon dernier Spring break, faut bien que je profite. Je reste un Mather qui va en Jamaique, là où on peut consommer librement de la drogue, donc oui j'en profite. Bref, j'ai le feu vert de la jeune femme pour accélérer alors je le fais. Je suis à fond, je ne peux pas aller plus vite et une fois arrivé sur le lieu où on va dormir, je fais un beau dérapage. Tout en parfait comme ça. DOnc je coupe le moteur pour regarder autour de nous. Oui ça va être bien je pense. " Avec plaisir. " Oui ce fut un plaisir pour moi de conduire ce quad, je me suis bien amusé. Ca change de ma moto c'est sûr. Je retire les lunettes de protection contre la poussière pour ensuite regarder autour de nous. " Oui j'avoue, ils auraient pu prévenir que c'était pour les couples. " Je souris amusé mais en réalité je m'en fiche. J'aime Athena, elle m'aime, et j'ai bien le droit de partager du temps avec mes amies. " Si t'aimes les sensations, faudra que je t'emmène faire un tour de moto à Cambridge. " Avec ma moto évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait passé un bon moment. Le quad c'était vraiment cool, entre amis ou en couple, c'était le moyen de s'évader, profiter, voir de beaux paysages et se défouler. Je me sentais mieux et plus légère en descendant de l'engin. Puis l'endroit était vraiment bien choisi, on allait pouvoir profiter de la soirée sans se prendre la tête. Je pense que tous les deux on avait besoin de ce genre de soirée, et j'allais pas tarder à te demander tout ça d'ailleurs. Je riais en voyant l'endroit Ouais.. Athena va pas être contente.. je te regardais, comme si je te questionnais. Elle avait été ma copine à la Cabot House l'an dernier mais je n'ai jamais eu de relation très proches avec elle, malgré qu'elle soit une gentille fille.
Tu me proposais de faire de la moto à Cambridge avec toi. Avec plaisir! Je savais pas que t'avais une moto et que t'aimais ça.. bon, en même temps la plupart des mecs aiment ça.
Non, pas Wyatt, enfin il n'en avait pas à mon souvenir, Wyatt.. il me manquait, atrocement, mais fallait avancer sans lui, fallait que je me rende à l'évidence, on était pas fait pour être ensemble, de loin ou de près, il finissait par disparaitre.
Fallait simplement que je me concentre sur autre chose, et les études et la fête c'était une bonne option.
Comment tu vas sinon..? depuis le temps. Tout ce temps où on ne se parlait pas. Y avait-il un malaise entre nous depuis l'été dernier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coup d'folie..
 Le quad ça avait été génial, tout simplement. J'adore tellement en faire, mais malheureusement je n'ai pas tant l'occasion d'en faire. Après j'ai ma moto, donc je me défoule dessus. Je vais en faire sur piste de temps en temps, histoire de bien monter dans les kilomètres heures. Parce que je pourrais le faire sur la route, ça peut être compliqué. Je n'ai aucune envie de me prendre une contravention, je n'ai pas besoin de ça financièrement parlant. " Sûrement pas oui. " Mais bon j'avais besoin de passer du temps ailleurs que dans la chambre avec Athena. Je sais qu'elle n'est pas content de mon état. Je fume et je prends de la drogue à longueur de temps. " Je t'emmenerais en faire un tour alors. " Et puis les filles adorent ça non ? Elles adorent les mecs qui font de la moto. Dès que j'ai eu le permis voiture, j'ai passé mon permis moto, parce que à Paris c'était bien plus pratique. Finalement je m'installe par terre, sur un cailloux, lui disant d'en faire de même et de venir s'asseoir à mes côtés. " Ca va... C'est pas le top avec Athena en ce moment, mais ça va... Et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)