Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not agree (roman)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm not agree (roman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not agree — J'ai. La. Gueule. De. Bois. Mais d'une force, tellement que j'ai cette vilaine sensation que ma tête va exploser. La bouche pâteuse. Mes yeux me piquent. Je jauge mon envie ou non à vomir et me décide enfin à ouvrir les yeux. Je suis dans un lit et dieu que tous mes membres me font mal, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon. Et cette envie de boire. J'ai besoin d'eau. De liquide. Je me lève quelque peu en regardant la pièce à la recherche d'une bouteille mais rien à faire. Y'avait bel et bien un bordel, mais rien de plus. Je me rallonge en soupirant, complètement crevé de la veille. Je ne remarque pas toute suite que ce n'est pas ma chambre, je ne m'inquiète de rien sauf quand une chose bouge à mes côtés. Je capte pas trop, ma tête tambourinant. Et en y jetant un coup d'oeil je remarque les cheveux courts, et la barbe. Hein ? Je tente de me barrer mais remarque que Paul est en dehors de sa cage de tissu. Hop hop hop. C'est quoi ce bordel ? Je suis nu dans un lit avec un mec ? Qu'est-ce que j'ai branlé hier soir ? Je suis pas d'accord là. Je soulève un peu la couette et croise le regard avec sa raie des fesses. Je referme tout de suite ça venant à être de plus en plus paniqué. « Heeeeu.. Y'a un incendie, réveillez vous ! » Criais-je alors près de son oreille afin qu'il se réveille et que je découvre la gueule qu'il a. Qu'on s'explique parce que ce genre de délire, j'ai encore jamais fais.

@A. Roman d'Oranje-Nassau
(Invité)