Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked game. x Avael - Page 2

Wicked game. x Avael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael
Franchement si on t’avait demandé ce que tu attendais de ton après-midi, tu n’aurais jamais dis une telle chose, tu n’aurais jamais cru qu’une parfaite inconnue viendrait à toi comme cela en ayant qu’une idée en tête, en ayant la même envie même si ce n’avait pas été clairement dit, mais bon vous n’aviez pas eu besoin d’une telle chose. Les sous entendus avaient été tellement nombreux qu’il fallait être idiot pour ne pas comprendre, pour ne savoir ce qu’il allait se passer. Tu la laissas poser ses mains sur ton torse, tu la laissas faire tout en faisant en sorte de se déplacer dans ta suite, pour aller en direction d’un quelconque lit qui était présent dans la pièce. C’était ça d’être dans une suite, on avait forcément plusieurs chambres, plusieurs lits, mais tu n’en utilisais qu’un. Tu finis après quelques minutes d’attente par poser ta bouche sur la sienne, ta main sur sa joue l’embrassant langoureusement. C’était ça le but, c’était qu’elle en perde la tête, qu’elle finisse par en demander plus. Tout était un jeu pour toi, tout serais un jeu quoi qu’il puisse se passer, de toute manière la vie était un jeu en soit alors tu ne faisais que de continuer. Le baiser s’arrêtait alors que la brune était en train de se lever, tu la regardas sans faire le moindre commentaire, tu la regardais simplement analysant avant de laisser tes yeux se baladaient sur son corps, ne cachant pas une telle chose. « Bien mieux. » Ces mots sortirent de ta bouche alors que tu posais tes deux mains sur ses hanches, une nouvelle fois vos bouches se retrouvèrent pour un baiser, un peu plus profond avant qu’un grognement ne sorte de ta bouche en la sentant faire toutes ses choses. Au premier aperçu, on pourrait croire que la brune était timide, mais pas du tout. Tu finis par échanger les positions, tu te retrouvais au dessus d’elle un sourire en coin sur tes lèvres alors que tu l’avançais vers elle, tu approchais vos deux bouches avant d’aller en direction de son cou pour poser tes lèvres doucement tout en descendant vers son buste, toujours plus bas. Alors que tes mains étaient en train de se balader sur sa peau, en train de couvrir le moindre centimètre.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

Cette après-midi était jouissive et c'était le cas de le dire. Je n'avais pas perdu mon temps en envoyant ce message et en passant une après midi avec lui. Je n'étais pas le genre de fille qui me donnait facilement, mais avec lui c'était différent, tout avait été simple et sans encombres. On attendait chacun la même chose et on savait ce qu'il allait se passer après, c'est-à-dire, rien. Je l'appréciais, il pouvait facilement devenir un de mes amis, mais pas plus, on le savait autant lui que moi. Alors, je terminais par un cri incontrôlable, sachant que j'avais atteint mes limites pour cette partie de jambe en l'air. J'avais pris énormément de plaisir et j'espérais que c'était pareil pour lui. Je sentais qu'il se retirait de moi et je roulais pour atterrir sur le dos. Je sentais mes jambes tremblant et si je tentais de me lever, je finirais par perdre l'équilibre.

« Putain... » Soufflais-je ayant eu trop d’émotions d'un coup.

Je n'avais pas d'autre mot, clairement non. Qu'elle n'avait pas été cette journée et cette rencontre. J'étais incapable de bouger pour l'instant, comme perdu dans un mélange de satisfaction et de doute. Je doutais juste de moi, de mon passé, de ce qu'avait été mes choix, mais j'étais satisfaite d'avoir su me dépasser, d'avoir pris confiance en moi et d'avoir pu donner l'espace d'une après midi du plaisir à un homme. Toujours allongé je fixais le plafond, sachant que je ne pouvais pas me relever de suite compte tenu de mon état physique actuelle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael
Honnêtement il ne pouvait pas décrire cette après-midi, il n’avait jamais pensé qu’elle finirait comme ça enfin il n’était pas idiot et les messages avaient été plus que clairs. Mais bon on ne savait jamais, ça ne pouvait être que des paroles ou des trucs comme ça mais, pas du tout avec la jeune femme, elle avait été sérieuse dans ses messages comme pour la suite. Il avait pris son pied, clairement. Il ne pouvait pas le nier, il avait adoré ce moment avec la brune et si elle voulait le refaire, il ne serait pas du genre à refuser une bonne partie de jambe en l’air. Il se retira pour finir sur le dos, il regardait le plafond tout en reprenant sa respiration du moins il essayait parce que pour le coup il avait un peu de mal, voir même beaucoup de mal sachant à quel point tout cela avait été intense entre eux, elle l’avait beaucoup surpris ne se doutant pas une seule seconde qu’elle puisse faire ça avec lui, pour la première fois. Un petit rire sortit d’entre ses lèvres en entendant ce qu’elle venait de dire et ça correspondait très bien à la situation. « Comme tu dis. » Il sourit en coin avant de se rouler pour sortir du lit et aller dans la salle de bain, il enleva son préservatif avant de remettre son boxer avant de finir sur le lit, encore une fois. Il passa sa main sur son visage avant de la passer dans ses cheveux tout en soupirant, honnêtement il n’avait clairement plus envie de bouger, il était trop épuisé pour ça. « Si c’est pour passer une après-midi comme ça, tu peux revenir quand tu veux. » Ouais franchement sa porte était ouverte pour ça, même si elle voulait le connaître même si ça serais étrange, il n’était pas du genre à se laisser connaître par les autres, il repoussait tout le monde. Il parlait peu de lui, de ce qu’il aimait parce qu’il aimait peu de choses mais, il faisait facilement comprendre qu’il était qu’un con, qu’un moins que rien malgré qu’on lui dise l’inverse, il connaissait la vérité. Son père lui faisait bien trop facilement comprendre qu’il n’était qu’une merde alors il l’assumait entièrement et ne donnait aux autres que ce qu’il pouvait, tout ce qu’il avait c’est-à-dire le sexe encore et encore.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

C'était la fin d'une belle après-midi en compagnie d'un charmant inconnu. Ce n'était pas mon genre de faire ça, mais j'avais besoin d'un nouveau souffle dans ma vie, d'une nouvelle moi. C'était bien trop compliqué de trouver une relation sincère et saine de nos jours alors je préférais faire comme aujourd'hui, prendre du plaisir sans complication, sans attente, sans rien quoi. Une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal bien au contraire, que du bien et uniquement ça. Encore chamboulée par le plaisir que je venais de partager avec Ael, je me redressais, pour finir, toujours nue, assise en tailleur sur le lit. Je reprenais mes esprits petit à petit. Il souriait à ma remarque et la seconde d'après je le lui rendais. C'était le mot parfait pour résumer la situation. Il se levait en direction de la salle de bains avant de revenir sur le lit quelques secondes après.

« Tu as mon numéro, tu sais ce qu'il te reste à faire.. » Dis-je en faisant un clin d’œil.

Je n'étais pas contre non plus, après une journée comme ça, je ne pouvais qu'en redemander. C'était peut-être de la gourmandise, j'en savais rien, mais personne ne pouvais dire non à une journée comme celle-ci. On se connaissait pas personnellement, on avait qu'un échange par sms et un échange dans cette suite, mais ça fonctionnait plutôt bien pour nous deux.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)