Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked game. x Avael
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Wicked game. x Avael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael
Un dernier sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu étais en train de répondre au message que tu venais d’avoir, autant dire que tu ne pensais pas que cette conversation tournerait dans ce sens là, mais pour le coup tu t’amusais plus qu’autre chose et elle t’avait quand même défié. Tu n’étais pas du genre à refuser quand on te lancer quelque chose, tu te lançais dedans et tu allais lui montrer de quoi tu étais capable. Ce qui était bien, c’était que tu n’avais pas grand-chose à faire à l’heure actuelle, enfin tu étais juste en train d’attendre pour voir ce qu’elle serait bien capable de faire, tu espérais pour elle que ta surprise allait lui plaire car tu serais capable de la foutre à la porte si c’était l’inverse. Tu étais comme ça, tu ne tenais à rien du tout, tu claquais des doigts et beaucoup trop de femmes défilaient dans cette suite. Tu avais aussi des hommes quelques fois, mais pas de personne récurrente, pas de personne qui venait tout les soirs, qui étaient capable de rester avec toi. Siloë restait avec toi, mais ce n’était pas pareil et c’était de temps en temps, ce n’était pas une relation. Tu ne voulais pas de relation de toute manière pourquoi avoir envie d’une telle chose ? La dernière pseudo relation que tu as pu avoir avait pris fin, doucement et simplement, chacun devait suivre sa voie. Parfois elle pouvait te manquer, son caractère, les prises de tête que tu pouvais avoir avec elle, mais c’était juste la meilleure solution. Elle n’aurait sûrement pas aimer ce que tu étais devenue, elle t’aurait sûrement engueuler comme elle le faisait si bien. Tu secouas la tête de gauche à droite sachant que tu ne devais pas penser à Braxton, du moins tu ne devais plus penser à elle surtout qu’une jeune femme allait bientôt te rejoindre. Tu finis par t’allumer une clope sous l’attente, espérant qu’elle soit là dans très peu de temps parce que tes pensées n’étaient pas très joyeuses et c’était toujours moche de penser aux passé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

J'avais envoyée ce message sans arrière penser et je me retrouvais dans un jeu de séduction qui n'était pas prévu. Ce voir ? Tout allait vite, mais finalement j'étais partante. Coucher sans arrière pensé, le pied. Je voulais pas m’enfermer dans une relation, sachant que la précédente était horrible. Donc oui j'fonçais tête baisser sans penser à la suite. On s'verrait et on improviserait. J'enfilais sous ma tenu un magnifique ensemble de lingerie, le plus sexy que je pouvais avoir. Advienne que pourra. Une fois en voiture je lui annonçais que j'étais en chemin, je stressais un peu, ça faisait un moment que j'avais pas été seule avec un homme dans une chambre. J'devais être une parmi tant d'autre, mais je m'en foutais j'attendais rien de lui, à part être satisfaite une fois que je partirais. Surement égoïste mais je comptais bien lui faire passer un bon moment. J'arrivais enfin à destination, je ne passais même pas par l’accueil et j'attendais devant l'ascenseur. Une fois à l’intérieur, je me regardais légèrement dans le miroir pour vérifier que tout était parfait. J'avançais jusqu'à la chambre 2206 tout en essayant de me vider l'esprit. Je prenais mon courage à deux mains en je toquais à la porte en attendant qu'il vienne m'ouvrir. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'on ne s'était encore jamais vu en vrai. La suite promettait d'être intéressante.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael
Tu ne te rendais à peine compte que la situation était plus qu’étrange, enfin tu avais invité une jeune femme que tu n’avais jamais vu, il y a eu un jeu de séduction sans que tu ne le veuilles réellement ou alors c’était exactement ce que tu cherchais ? Tu souris en coin, ça te ressemblait tellement que tu ne faisais peut-être plus attention à ce que tu pouvais faire, à ce que tu étais capable de te dire ou même faire. En tout cas, tu étais en train d’attendre une jeune femme que tu n’avais jamais vu, avec qui tu avais pu avoir un jeu de séduction sans savoir si elle te plaisait ou pas. Façon vu la manière qu’elle était capable de te répondre, ça ne pouvait qu’être que le genre de femme qui te plaisait. Tu plaças un sourire en coin se dessiner sur tes lèvres, ce sourire que tu ne perdais jamais, que tu avais en toute circonstance pour te lever et allait ouvrir la porte, toujours ta clope entre tes doigts. Tu finis par ouvrir la porte, te collant contre l’embrassure tout en la regardant devant toi. « Oh le fameux chaton est plutôt mignonne. » Tu n’attendais personne d’autres donc ça ne pouvait qu’être qu’elle, tu avais partagé des messages qu’avec elle durant la journée alors bon. Tu passas ta langue encore une fois sur tes lèvres ne pouvant faire autrement tout en la reculant sans aucune gêne, sans aucune honte, tu devais vérifier la marchandise même si tu n’attendais rien physiquement parlant. « Elle est où ma fameuse surprise alors ? » Ben quoi ? Tu étais impatient comme garçon, mais tu doutais fortement qu’elle te montre les choses maintenant alors qu’elle était toujours dans le couloir en train d’attendre que tu l’invites à rentrer. Tu attendis quelques minutes avant de te décaler l’invitant silencieusement à rentrer dans ta suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

Je soufflais pour essayer de calmer mon stress, car je me l'avouais la situation était plus que cocasse. J'étais forcement intriguée et excitée par la situation sinon je lui aurais pas envoyé un message, ni même été jusqu'au pas de la porte à attendre qu'il m'ouvre la porte mais j'y étais et je comptais en profiter. Le moment était venu et je comptais bien en profiter. Il était la, je le voyais en vrai et il était encore plus mignon que sur les photos que j'avais vu. Il me complimentait et j'me sentais rougir, ouais j'étais timide à la base quand même c'était bizarre, j'étais plus du genre à complimenter pour séduire que recevoir des compliments. Je le remerciais simplement avec un sourire.

- Elle est dans mon sac sois patient pour la surprise.

Bah oui chaque chose en son temps, j'allais pas lui sauté dessus, enfin si, je savais pas trop commente agir. On devait parler ? On devait y allez direct ? Tellement étrange j'en avais aucune idée. Il avait surement l'habitude j'le laisserais faire le premier pas.

- Jolie suite dis donc.

J'étais pas habituée à d'aussi jolies endroits, j'avais connu que le foyer et les familles d’accueils avec des revenues moyen. Je posais mon sac au pied du lit ne sachant pas trop quoi faire. J'étais très attirée par lui, il était canon quand même il fallait pas le nier.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael
La situation te faisait rire dans le fond, c’était n’importe quoi entre vous. Elle avait envoyé ce fameux message, tu avais foncé dans le truc sans arrière pensé du moins au début et maintenant, tu avais envie d’elle tu n’allais pas mentir. Même sans l’avoir vu, elle avait été assez maligne dans ces messages pour que tu ais envie d’elle, maintenant qu’elle était devant toi c’était clairement autre chose. Elle était à ton goût, elle était une jeune femme qui pourrait parfaitement finir dans ton lit sans trop de souci et c’était ce qu’il allait se passer. Tu allais faire en sorte qu’elle finisse dans ton lit, de toute manière si elle était ici, c’était pour ça, si tu l’avais invité ce n’était pas pour jouer au scrabble ou quelque chose comme ça. « Mais je ne suis pas très patient ma chère. » Tu ne connaissais même pas son prénom, c’était une chose assez drôle dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de fermer la porte à l’aide de ton pied, tu finis par le rejoindre tout en souriant en coin, ce fameux truc que tu faisais n’importe quand. « C’est ça d’être le fils du père du gérant de l’hôtel. » Ouais tu avais de l’argent et tu ne t’en cachais pas, clairement pas. Tu étais comme ça et tant pis si beaucoup de personnes ne supportaient pas cette chose chez toi. « Tu veux quelque chose à boire ? » Tu n’allais pas lui sauter dessus tout de suite, il fallait bien qu’elle patiente sinon ça ne serais pas du tout drôle pour toi. « Ael et toi ? » Pas besoin d’en dire beaucoup plus pour qu’elle te comprenne, il fallait bien que vous connaissiez le prénom de l’autre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

Ouais, j'étais vraiment dans une situation de malaise, car je savais pas quoi faire. J’espérais que ça ne se voyait pas trop sur mon visage car dans le fond si j'étais venu jusqu'ici c'est que je voulais vraiment qu'il se passe ce que nous avions convenu lui et moi par message. Il avait cette façon de me regarder, comme s'il essayait de me charmer rien qu'avec son regard. C'était un beau garçon, il le savait et il en jouait beaucoup finalement. Il jouait de ses yeux, de ses lèvres et c'était d'autant plus excitant car c'est que je devais quand même lui plaire finalement.

- Il va falloir être patient, j'aime avoir le contrôle ! Dis-je avec un sourire charmeur.

J'essayais de faire ma séductrice en jouant avec mes cheveux. J'entrais dans ma phase préférer, j'adorais séduire et jouer et j'étais plutôt à l'aise avec cette façon d'être.

- Mmh je vois, ça a ces avantages! Dis-je en regardant la pièce. Oui je veux bien merci.

Bon j'avais pas besoin de lui sauter dessus, il avait choisi de discuter un peu avant et puis bon, c'était plutôt logique.

- Ava, enchantée. Alors, pas trop déçu ? Dis-je en me levant et en tournant sur moi même.

Je montrais une certaine assurance dans mon mouvement. Je me rapprochais de lui pour ton simplement poser mes mains sur lui.

- Moi pour le coup, je suis agréablement surprise. Dis-je en tâtant le haut de son corps.

J'y allais franco avec lui. J'étais plus la jeune fille coincée d'avant. Je sentais qu'il n'y avait pas de jugement entre nous c'était juste une fois, comme ça, on allait profiter et c'était tout. Je reculais doucement pour le voir dans son ensemble. Bah quoi ? Je vérifiais la marchandise.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael
Un rire franc sortit de ta bouche en entendant ce genre de chose sortir de la bouche de la jeune femme, elle ne savait donc pas dans quel piège elle venait de tomber, elle avait dû arrivé quand tu n’étais pas là, elle n’avait pas pu voir comment tu étais et ce n’était pas avec ces messages qu’elle aurait pu le savoir. « Je pense que tu te trompes bébé, c’est moi qui aura le contrôle. » Tu n’étais pas du genre à te laisser faire, tu n’étais pas du genre à baisser les bras comme ça. Tu étais celui qui contrôlé ce qu’il se passait dans cette suite, ta langue passa encore une fois sur tes lèvres tout en la regardant jouer avec ses cheveux. Tu souris encore une fois tout en sachant ce qu’elle voulait faire, c’était assez étrange, mais excitant à la fois autant le dire. Tu te déplaças dans la suite avant de reprendre la parole. « De l’eau, un soda, une bière ? » Tu avais de tous à boire, tu étais assez prévoyant pour la chose sachant que tu pouvais passer des soirées à boire dans cette suite. Tu pris ce qu’elle venait de te dire avant de rapprocher d’elle tout en lui tendant un verre. « Pas du tout déçu. » Elle était canon autant le dire, tu n’étais pas du genre à mentir sur ça, tu n’avais pas pris le temps d’imaginer quelqu’un, mais c’était une belle surprise que tu avais eu quand elle avait frappé à la porte de ta suite, tu avais rapidement compris qui elle était. Tu posas tes deux mains sur ses hanches, une habitude puis tu pouvais le faire comme elle en profitait aussi. Tu la rapprochas encore plus de toi en souriant, en la regardant dans les yeux, tu avanças ta bouche pour parler contre ces lèvres, ton but était juste de la tenter, tu attendais presque qu’elle fasse le premier pas et c’était amusant. « Pourquoi tu t’attendais à quoi ? » Autant que tu saches à quel genre d’homme elle pensait voir en arrivant dans cette suite.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

Plus le temps passait, plus j'étais à l'aise avec Ael. Finalement c'était pas bizarre de ne l'avoir jamais vu, c'était même plus facile dans le sens ou il n'y avait pas de jugement.

- J'aimerais bien voir ça alors. Dis-je en me mordillant la lèvre inférieur.

On jouais l'un avec l'autre, j'aimais ce jeu. J'aimais ce qu'il était en train de ce passer, à se découvrir, se chercher.

- Une bière ça ira très bien, merci.

Histoire de ce mettre dans l'ambiance quoi, j'aimais bien boire un petit verre de temps en temps, surtout dans ces conditions. Je prenais quelques gorgées avant de continuer à balader mes mains sur son torse. Il faisait de même en se rapprochant dangereusement de ma bouche. Il s'y connaissait avec les filles c’était certain, il savait quoi faire pour monter doucement la température car oui j'avais envie de parcourir les quelques millimètres qui séparaient nos lèvres, mais je me contentais juste de réduire le peu d'espace qu'il y avait entre nous. Je frôlais ses lèvres avec les miennes en me dirigeant vers son oreille.

- Je m'attends à passer une très bonne après midi. Dis-je en le lui chuchotant à l'oreille.

Nous étions toujours debout l'un contre l'autre, je prenais soin de faire attention, mais j'avançais doucement pour le faire reculer, pour le diriger là ou je voulais qu'il soit. Nous étions tout près du lit, je le poussais doucement pour qu'il tombe assis sur le matelas. La seconde d'après je me baissais pour que nos visages soient à la même hauteur. Je m'approchais de lui comme il l'avait fait peu de temps avant.

- Qu'est ce que tu attends pour m'embrasser ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked game
feat. Avael
Tu étais clairement en train de t’amuser en ce moment avec la jeune femme, tu ne savais pas que ça serais aussi drôle de jouer avec une personne que tu voyais pour la première fois, ce n’était pas comme ci tu pouvais avoir un quelconque avis, une quelconque attente alors que pas du tout. Tu souris en coin avant de lui tendre sa bière sans rien dire, tu ne savais pas quoi répondre de toute manière. Tu savais que tu avais raison, elle allait se brûler les ailes, elle ne te connaissait pas encore, mais elle allait très vite savoir qui tu étais, que tu n’étais pas du genre à te brûler les ailes toi. Tu étais le soleil et elle était comme i-care, elle s’approchait un peu trop du soleil et elle ne finirait pas s’en mordre les doigts. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois tout en la regardant qui était devant toi, en sentant ses mains se baladaient sur ton corps comme ci elle essayait de voir comment tu pouvais être, tu finis par te reculer pour faire en sorte que ton haut passe au dessus de ta tête avant de lui sourire en coin. « C’est mieux comme ça, non ? » Tu penchas la tête avant de rire encore une fois alors qu’elle était en train de te pousser, tu n’étais pas idiot, tu savais parfaitement ce qu’elle était en train de faire et ce n’était pas pour te déplaire au contraire, elle prenait en quelque sorte les devant et ce n’était pas plus mal au final. « Mais c’est ce qu’il va se passer t’en fais pas. » Hélas pour elle, tu étais un mec qui était très sûr de soi. Tu ne t’en cachais pas, tu n’avais aucun doute sur tes performances, aucun doute que la jeune femme allait être plus qu’heureuse de son après-midi avec toi. Tu passas ta langue sur tes lèvres en voyant son visage proche du tien, tu avanças aussi le tien à ton tour pour faire en sorte que les deux nez se rencontrent puis tu suites à sa question, tu posas ta main sur la nuque de la jeune femme avant de sceller les deux bouches ensemble. Tu l’embrassais doucement avant de faire en sorte que cela soit beaucoup plus langoureux, mais tu laissais seulement les deux bouches en contact, aucune autre part de ton corps touchait celui de la jeune femme.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked game.
— with Avael.

J'avais pas pensée à ce qu'il se produirait entre lui et moi lors des nos messages, du chemin entre la Cabot house et sa suite, c'était mieux comme ça, ça laissait toute la surprise de nos actes. Rien n'était prédit, rien n'était calculé on profitait juste du moment présent. Je guidais mes mains le long de son torse par dessus son haut, comme pour imaginer ce qu'il s'y trouvais en dessous. Il me stoppait dans mon imagination en retirant lui même son haut et c'était pas pour me déplaire. J'étais agréablement surprise, lui qui semblait tout fin, il était finalement dessiné, comme je les aimais. Je prenais même pas la peine répondre à sa question, ma façon d'être répondait d'elle même, j'aimais ça et ça se voyait. Je recollais mes mains contre son buste pour enfin en profiter pleinement. Il jouait avec moi, il était doué pour me faire perdre la tête. Il m'en donnait ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il fallait pour que le plaisir monte doucement, mais surement. Une fois ses lèvres contre les miennes, je me perdais face à ce bisou sucrée. J'en voulais encore et encore, même plus. Je reculais légèrement ma tête pour pouvoir me relever. Une fois debout, j'attrapais la fermeture éclair de ma robe pour l'ouvrir jusqu'en bas. Une fois fait, je bougeais légèrement pour sentir le tissu de ma robe glisser contre ma peau. Je frissonnais, non pas de froid, mais d'envie. J'étais là debout face à lui, dans un ensemble le plus sexy et mes jolies talons haut. Je montais à califourchon sur lui et je reprenais sa phrase.

- C'est mieux comme ça non ?

Je reposais mes lèvres sur les siennes avant de décaler ma bouche jusqu’à son oreille. Je mordillais son lob d'oreille. J'adorais ça, c'était un de mes points sensible et j’espérais que ce soit l'un des siens. Je donnais une légère pression sur ses épaules pour qu'il s'allonge et je suivais le mouvement. D'une main je plaçais mes longs cheveux d'un côté avant d'explorer à nouveau son torse mais avec ma bouche cette fois ci.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)