Tu sais que tu es assez contradictoire dans tes propos tu me dis de préparer doucement et vite à la fois je ne sais pas pourquoi, je la sens pas ton urgence
Tu es vraiment qu'une chipie. Tu parles de ton urgence, c'était un rendez-vous arrangé, je vais te tuer. Je te dis ma poule, la vengeance est un plat qui se mange froid. à part ça, tu l'as trouvé comment ? Donne-moi ton avis, je veux tout savoir
Biensûr que c'était une urgenceeee il t'attendait avec impatience Tu me remerciera plus tard quand tu aura sauter le pas avec lui ou sauter tout court D'ailleurs il s'est passé quelque chose au moins? Dit moi au moins que je fait pas tout ça pour rien. Tu le sais mon avis, si je t'organises un rencard surprise avec lui, c'est parce qu'il le vaut bien il est plutôt mignon j'adore son sourire.
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Ma rouquine préférée, j'espère que tu va bien et que tu as passé une bonne soirée lors du bal. Je voulais prendre de tes nouvelles
La galère, j'te raconte pas! J'ai eu la brillante idée d'accepter d'être la cavalière de l'ex à Margot pour qu'il puisse lui parler à la table Et Margot est venue avec Asia qui est en chicane avec Kaya. J'te jure, soirée de merde! J'espère que ça s'est mieux passé de ton côté. Je t'ai même pas vu
Pourtant tu as fait ça pour aider ta soeur. Les histoires d'amour et d'amitié ne sont pas toujours faciles. J'espère que les disputes passeront. Oui ça s'est beaucoup mieux passé que la tienne mais je te raconterais c'est une longue, mais jolie histoire
Pourtant tu as fait ça pour aider ta soeur. Les histoires d'amour et d'amitié ne sont pas toujours faciles. J'espère que les disputes passeront. Oui ça s'est beaucoup mieux passé que la tienne mais je te raconterais c'est une longue, mais jolie histoire
T'as piqué ma curiosité là. On va prendre un café après les cours?