Invité
est en ligne
Invité
THORN C. LOUGHRAN
22 ans + Lowell House + étude en musique & dessin + info + info
◄ HISTOIRE + INFOS Je suis né le 17 février 1995, à Belfast en Irlande ¤ Mes deux parents s’aiment encore comme au premier jour ¤ J’ai eu une enfance facile mais étant enfant unique, il m’arrivait de m’ennuyer ¤ J’ai toujours voulu avoir une sœur ou un frère, mais mes parents étaient heureux que sa sois seulement nous trois ¤ J’ai toujours voulu connaitre l’amour, comme celle de mes parents ¤ Je suis enfant unique ¤ Je suis une victime d’harcèlement moral. ¤ Un souffre-douleur aux yeux des autres. ¤ Je me laissais me faire donner des coups de pied, insultés ¤ Je suis roux et je l’accepter parfaitement ¤ Je n’ai jamais teint mes cheveux parce que je les assume ¤ Je ne parle jamais de mes années de collège parce qu’elles sont les pires pour moi ¤ Je suis des cours par correspondance, beaucoup plus heureux et épanouis ¤ J’ai appris à jouer de la guitare par moi-même, ainsi que le chant ¤ J’ai créé une chaîne YouTube sous le nom de Thron ¤ Je poste pratiquement 2 vidéos par semaine , parfois ce sont des covers d’autres mes propres compositions ¤ En seulement deux ans, j’ai atteint le 4 millions d’abonnés et je ne peux d’être heureux. ¤ J’ai eu la chance d’avoir une proposition pour un contrat de disque avec un grand label. ¤ Je me demande encore si j’arrête les études et fais une carrière de chanteur ¤ N’ayant pas beaucoup d’argent, j’ai décidé de travailler en tant que tatoueur pour pouvoir payer mes études. ¤ J’ai emménagé à Cambridge quelques mois avant de commencer l’Université. ¤ J’ai toujours vécu en Irlande avant cela ¤ Je ne compte plus le nombre de tatouage que j’ai ¤ Je compte devenir propriétaire du salon de tatouage, où je suis actuellement ¤ Je suis à Harvard depuis trois belles années, j’ai choisi la musique et le dessin comme étude. ¤ Je suis un passionné de l’art, je fais beaucoup de dessins et autres trucs qui s’y rattachent. J’adore aller dans des musées d’art ¤ Il m’a fallu le coup de pouce de mes parents avant de postuler pour l’université ¤ Je ne voulais pas revivre le cauchemar de mes années de collège. Je suis un étudiant comme les autres à Cambridge ¤ Je suis un fan inconditionnel des chats ¤ Je ne suis pas un grand fan de lunettes de vue, alors j’opte pour les lentilles, puisque j’ai une vue de m***de. ¤ Je ne compte plus le nombre de tatouage que j’ai | |
◄ liens recherchés |
listing des rps
- made by l.mactans -
(Invité)