Invité
est en ligne
Invité
this is a nightmare — Faire monter la chaleur pendant le concours de tee-shirt mouillé ? Fait. Et c’était pas du tout mon truc en règle générale, je n’étais pas du genre à vouloir montrer mes seins à tout le monde comme si ce n’était pas embarrassant mais là, tout était bon pour faire monter Alexander en pression. Pour le mettre hors de lui. De toute manière, il le méritait et très clairement, tous les coups étaient permis pour la peine. Mais c’était la fin du show et plutôt que me trimballer comme ça pendant des heures, je préférais retourner en coulisse histoire d’enfiler des trucs secs et continuer ma soirée par la suite. Poussant les portes d’une loge, je récupérais mon sac à main enfilant une robe à une vitesse éclair quand un inconnu débarquait. Le genre.. Grand et surtout très bourrée. L’haleine aromatisée au whisky qui venait envahir la pièce suffisait à le prouver. Et c’était.. Presque dégoûtant. Sans un mot, je récupérais mes affaires prête à m’en aller et il me bloquait la porte déblatérant des commentaires très peu élogieux même s’il devait probablement penser que c’était une technique de drague plutôt efficace. « Casse toi. » Shame on me, je n’avais jamais été très poli. C’était même tout l’inverse en fait. De toute façon, je ne risquais pas d’avoir de problème puisqu’il y avait du monde dans le couloir faisant probablement la queue pour les toilettes ou je ne sais quoi. « Bouge j'ai dis. » Vraiment. Sauf qu'il avait cet air sur le visage qui n'était pas vraiment rassurant pour le coup.
@Ezio Scorsese @Teresa Nòwakcòwska @Ezio Scorsese @Anja Eldjarn @Devan S. Freeman @E. Léo De Rothschild @Ava Strudwick
(Invité)