Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) when fire meet gasoline
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) when fire meet gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: féminin
Description du lien proposé: comme tu as pu le lire dans la description de Jéjé, il a un gros, énorme, gigantesque problème avec les femmes parce que sa maman chérie l'a abandonné alors qu'il n'était qu'un enfant, depuis il les a en horreur. C'est une contradiction à lui tout seul, il est misogyne mais avec ce côté séducteur qu'il ne peut pas réfréner jusqu'au moment où il en a marre et qu'il retourne en mode "Jéjé camionneur de 50 ans qui insulte les filles sur le bord de la route, la canette de bière à la main et la roulée entre les dents". Mon envie de base serait qu'il y a cette fille-là, pour faire dans le cliché elle est différente mais pas tellement aux yeux de Jewel, il la voit vraiment comme une emmerdeuse de plus à envoyer chier. Ça va être la guerre entre eux, quelque chose de pas beau du tout à voir entre les insultes, les coups bas ... Mais là encore ça dépend du personnage, j'imagine aussi bien dans le rôle une fille au caractère de feu qu'une petite timide qui osera pas se défendre ou alors maladroitement. En gros ça va être du sale, Jewel est pas là pour se faire des copines (ou alors de temps en temps) et celle-là ça passe encore moins qu'avec les autres à cause de sa réaction. Sans qu'ils s'en rendent compte il va y avoir cette sorte de syndrome de Stockholm, ils pourront très bien aller voir ailleurs (après tout ils se détestent et ne sont pas ensemble), mais quelque chose cloche quand ils repensent à l'autre. Jusqu'au jour où il y aura X évènement (à définir plus tard, on a le teeeeemps) qui va faire encore évoluer au niveau supérieure cette relation bien trop nulle et mauvaise et ainsi de suite ... To be continued. Je sais pas si c'est clair, mais je suis open bar à toutes les questions et tout le reste, j'ai encore plein de choses à dire mais je préfère ne pas gâcher l'effet de surprise (f) when fire meet gasoline 3997999705
Préférence: pour l'avatar je ne sais pas trop, je n'ai pas véritablement d'idée à vrai dire ... je me dis qu'une fille superficielle physiquement parlant ou bien une naturelle peut convenir, ça fonctionnera aussi au coup de coeur. Pour ce qui est du joueur, enfin on va plutôt dire de la partie activité et tout ça, j'aimerai quelqu'un qui soit motivé pour qu'on fasse véritablement évoluer ce lien qui va être un pilier pour lui même si il ne le sait pas encore. Of course qui ne fait pas trop de faute, qui répond assez rapidement (j'entends par là, deux-trois réponses dans la semaine si c'est possible et pas une par mois) et qui ne fait pas des trucs trop courts, j'aime bien quand il y a de la matière alors une centaine de mots c'est juste-juste pour moi, après je ne demande pas des milliers, on s'adaptera Vic

Merci d'avoir lu (f) when fire meet gasoline 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa est plus grande gueule que timide mais le lien est intéressant (et promet de l'évolution ptn ça c'est cool Richard ) du coup je me propose (f) when fire meet gasoline 550846730

Et j'suis une adepte du rp long moi aussi, j'ai besoin de matière :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska est-ce qu'on discute de ça par mp ? (f) when fire meet gasoline 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jewel Gats Évidement (f) when fire meet gasoline 152426858 le temps de terminer mon rp, j'arrive (f) when fire meet gasoline 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)