Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTN - les liens d'un beau métis.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TN - les liens d'un beau métis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

01. Je suis né à San Juan au Porto-Rico mais  je reste un citoyen américain. 02.  Je parle l'espagnol à la maison, en famille ou avec mes potes. 03. J'ai grandis entouré de mes tantes et mes oncles, la famille c'est primordial pour moi. 04. Je pratique le basket ball depuis mon plus jeune âge. 05. Ma marque favorite est Nike. 06. Je chausse du 43. 07. J'attache de l'importance à mon image. 08. Je peux prendre une demi-heure à décider la tenue que je vais porter. 09. Je peux claquer beaucoup d'argent juste pour une montre. 10. Je consacre le samedi matin à la musculation. 11. Je mange comme quatre sans prendre de poids. 12. Je viens d'une famille moyenne qui connait le sens du mot "travail". 13. Ma famille est partie s'installer en Caroline du Sud quand j'avais neuf ans. 14. Mon rêve serait de devenir un joueur de basket expérimenté et d'intégrer une grande équipe. 15. Je fais des études de médecine dans l'espoir de travailler à l'étranger et faire reculer les inégalités. 16. Le côté surprotecteur de ma mère a rendu mes relations avec les filles encore plus difficiles. 17. J'aime que l'on prenne soin de moi. 18. Je travaille comme caissier au cinéma. 19. j'étudie la médecine, spécialité dermatologie (M) et le sport (m). 20. J'ai tendance à m'endetter par moment, tout dépend des dernières tendances. 21. J'ai trop de fierté. 22. Lorsque je m'emporte, je me mets à parler espagnol. 23. Je cuisine assez régulièrement. 24. Je suis de confession catholique. Je pratique le carême et me rends les dimanches à la messe. 25. Je ne supporte pas être sur un bateau, ça me donne le mal de mer. 26. Je me débrouille en beatbox. 27. Je fais partie d'un trio de rappeurs connus en Caroline du Sud. 28.  Malgré la distance, j'ai gardé contact avec les membres du groupe, Jahssy & Ezrah, que je considère comme mes frères. 29. L'été est la période que je préfère. 30. J'aime me promener la nuit au bord de la plage. 31. J'ai travaillé ma première année de fac comme mannequin pour une marque de vêtements de sport. 32. J'aimerais faire un tour de l'Europe. 33. J'ai été pendant quelques mois bénévole dans un refuge pour chiens. 34. C'est là-bas que j'ai adopté un dogue allemand, Max. 35. Je n'aime pas être dérangé lorsqu'un match de basket passe à la télévision. 36. Je reste fidèle à mes valeurs et mes principes. 37. Je ne couche jamais le soir du premier rendez-vous. Je vous l'ai dis, j'ai des principes. 38. Je suis exigeant en amour comme en amitié. 39. J'aime les films de cow boy. 40. Je suis contre toutes formes de discrimination même si certains de mes potes sont assez fermés sur certains sujets. 41. Je peux bloquer la salle de bain pendant une heure. 42. Je suis très joueur. 43. J'aime les gens qui ont de la répartie, de l'ambition et qui croient en leurs rêves. 44. J'immortalise les bons moments à l'aide de selfies. 45. Je ne peux m'empêcher de consulter mon portable pour voir si j'ai un message ou une notification, c'est plus fort que moi. 46. Je suis très proche de ma petite sœur, Camila. 47. Le racisme et l'handicap sont deux sujets qui me tiennent à cœur. 48. Je porte toujours sur moi une chaîne argentée ornée d'une croix chrétienne.

Tu veux en savoir plus sur moi ?

centres d'intérêts:dormir, faire la fête, retrouver mes potes autour d'un verre, me prélasser au soleil, jouer à la playstation, faire des courses de vitesse, mater les chaînes sportives, les séances de musculation, les entraînements de basket, la cuisine française, voyager, associations caritatives, la mode, grignoter devant des séries, faire du shopping, manger au restaurant, les cinémas en plein air, les films de western, la nature, les animaux.

Caractère: bon, généreux, persévérant, patient, sociable, fidèle, respectueux, intelligent, studieux, solidaire, protecteur, exigeant, nerveux, qui aime son indépendance, immature par période, joueur, qui peut tirer la tronche pendant plusieurs jours selon les circonstances, peut avoir des sautes d'humeurs, rancunier, positif, ambitieux, doux la plupart du temps.

Ethnicité: Les parents de Tyreake sont tous les deux métis, nés au Porto-Rico, un état libre associé aux Etats-Unis d'Amérique. D'origine afro-portoricaine, Ty' aurait également des ancêtres originaires du sud de l'Europe du côté paternel. Dans tous les cas, le Navarro s'identifie comme portoricain ou boricua, terme utilisé pour faire référence aux tribus natives de l'île.  

CV: 2012-2013: mannequin pour une marque de vêtements de sport. 2013-2014: plongeur/serveur dans un bar dominicain où l'espagnol était exigé. 2014-2015: caissier au Landmark Kendall Square (cinéma).

Lieux de résidences: San Juan, Porto-Rico jusqu'à l'âge de neuf ans. Puis, Mount Pleasant (Caroline du Sud) jusqu'à ses dix-huit ans. Et enfin, Cambridge, depuis presque quatre ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à vous. TN -  les liens d'un beau métis. 1f617
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX hanwii hanwii Ton beau gosse + Quincy + son caractère TN -  les liens d'un beau métis. 1001568715 En plus il étudie la médecine, ils vont être copains tous les deux 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Avec grand plaisir, que dire de ton Melchior ? Si Tyreake n'était pas hétéro. TN -  les liens d'un beau métis. 1f606 Tu as une idée ou tu préfères que l'on cherche ensemble ?

@Talya E. Corleonesi Avec plaisir, tu as une idée en tête ? On cherche ensemble ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tout a fait mais ils sont tout les deux étudiant en médecine, ils font super attention à leur paraitre et il chante tout les deux même si pour Talya personne ne le sait encore mais bon pleins de points commun :)
J'aurais bien vu un lien ex,d'ancienne relation si c'était possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelques petites idées par-ci par-là, mais tu verras bien si ça te dit ou pas TN -  les liens d'un beau métis. 1881463262 Ils auraient pu se croiser souvent sur le campus, du fait qu'ils étudient tous les deux la médecine, du coup, ils vont dans le même bâtiment tout ça. Ils auraient pu parler, sympathiser à partir de là.
Après j'ai vu qu'il a fait parti d'un groupe de rappeur ! Mel vient de monter un groupe au style majoritairement pop-rock avec des amis à lui. Il aurait pu entendre Mel en parler ou Mel entendre Tyreake rapper, et du coup ils auraient pu faire un truc ensemble, mixer leur talent un jour, pour un featuring ou autre TN -  les liens d'un beau métis. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TN -  les liens d'un beau métis. 166564858

TN -  les liens d'un beau métis. 139702_2052_FULL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas