Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyson Clarisse
Sachs
feat Louisa Rose Allen
id card
Nom ; Sachs , son nom vient tout droit d'un des membres fondateurs d'une grande banque américaine Prénom ; Alyson , est un dérivé du prénom Alice avec une évolution phonétique du prénom allemand Adalhaid. Clarisse , est un dérivé du prénom latin Clara qui signifie "brillant", "glorieux"  âge ; 25 ans orientation sexuelle ; hétérésexuelle statut social ; Célibataire depuis peu. date et lieu de naissance ; Le 28 Décembre 1991 à New York City. nationalité ; Américaine études majeures ; Journalisme, elle est déterminée à montrer que la franchise et l'honnêteté sont des atouts plus qu'important dans le journalisme, sans oublier son envie de montrer la vérité au monde entier. études mineures ; Relations internationales groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Cabot House crédits ; Freesia

ELIOT HOUSE.
  C'est le choix le plus logique pour Alyson, sa famille possédant l'une des banques les plus connues, malgré le fait que la banque est en plein milieu d'un scandale, ça ne change en rien la classe sociale de la belle brune. Sans oublier que sa mère est chirugienne New-yorkaise avec une très bonne réputation. La vie d'Alyson n'est que très peu privée pourtant personne ne peut lui reprocher d'être dans les gossips, elle fait très attention à son image pour ne pas porter préjudice à sa famille. Elle reste adoré par un grand nombre de personnes car elle connue pour sa gentilesse, et pour les toutes les causes qu'elle défends, cependant certains la craigne, ce n'est pas le diable en prada, mais ça s'en rapproche, si on essaye de la blesser ou blesser quelqu'un qu'elle apprécie elle n'hésitera pas à se défendre, peu importe les moyens qu'elle utilise.

CABOT HOUSE.
  La Cabot house semble le deuxième choix le plus logique pour la jeune femme, beaucoup pourrait penser que c'est une personne superficielle qui ne s'intéresse qu'au maquillage, les vêtements, le corps, alors qu'Alyson c'est bien plus que ça, comme tout le monde elle fait attention à son apparence et à l'image qu'elle renvoi mais elle n'est pas stupide, c'est une personne qui reste loyale, fidèle et se bats pour ce en quoi elle croit, mais qui n'hésitera à rien pour arriver à ses fins mais tout en gardant sa classe, elle reste une Sachs après tout.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La 'nouvelle' qu'un groupe d'étudiants agressaient les filles du campus se déployait rapidement sur Harvard, on pouvait sentir la peur chez toutes les personnes, beaucoup n'osaient plus sortir, cette situation était devenue incontrôlable, pour Alyson c'était un sujet sur lequel elle voulait écrire, toujours à vouloir récolter des témoignages, jamais hésitante quant au fait de sortir sur le campus seule, elle prenait d'énorme risque pour faire un article. Bien entendu sa famille et surtout son frère étaient au courant des agissements d'Alyson et n'approuvait absolument pas, mais il était impossible de faire changer d'idée à la demoiselle, Melchior avait peur pour sa soeur et c'était normal, il finit par lui donner un Tazer pour qu'elle puisse se défendre tout en lui disant qu'elle était vraiment insouciante. Depuis ce jour, et même si elle n'a pas été victime, elle garde toujours son Tazer dans son sac à main.

Ce jour là, Alyson était à la Widener Library avec une amie pour réviser, en somme c'était une plutôt bonne journée avant que le drame arrive. C'était comme un mauvais film d'horreur, les gens pleuraient, criaient, certains même s'évanouissaient, c'était un enfer et aucun moyen d'arrêter tout ça. Le tireur était dans la pièce que les élèves et comme tout le monde Alyson était terrorisée, cachée derrière le bureau. Elle voulait partir, courir aussi loin que possible de cette horreur. Elle essayait de se calmer mais impossible, puis entendre un coup de feu, puis un deuxième, Alyson mit sa main devant sa bouche pour faire le moins de bruit possible, elle était en larmes et tout de suite tout ce qu'elle voulait c'était être avec son frère, c'était probablement l'une des seules fois où elle voulait vraiment être avec son frère. La journée n'en finissait pas, les minutes étaient comme des heures, et le pire était à venir quand son amie était la cible du tireur, Alyson glissa sur le sol alors qu'elle essayait de courir, elle arriva enfin à pousser son amie sur le sol et reçu la balle à sa place. Ça piquait, la douleur à son épaule était insupportable, mais son amie était vivante. L'horreur prit fin quand l'une des personnes tira dans la tête du tireur, les secours étaient en train d'arriver, Alyson arrivait enfin à respirer, sa main sur son épaule, la seule chose qu'elle demandait c'était son frère qui lui était de garde à l'hôpital, elle ne fut jamais aussi heureuse de le voir. La seule chose qui lui reste de ce cauchemar c'est la cicatrice à son épaule, qui lui rappelle constamment qu'elle a survécu.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Elle n'était pas là lors du tremblement de terre mais en vacances en Europe avec des amies, malgré tout, la nouvelle du tremblement de terre était partout à la télé donc Alyson fut rapidement au courant du malheur. Quand elle rentra aux Etats-Unis, elle parla avec sa mère pour faire une soirée charitative avec tout les dons qui serait reversé au Chili. Elle fit une pierre deux coups, elle pouvait aider ceux touchés par la catastrophe, et en même temps la famille Sachs aurait une bonne réputation.
TON ADMISSION A HARVARD
Harvard a toujours été l'école qu'Alyson voulait rejoindre, mais l'amour rends fou et elle a fini par suivre la personne qu'elle aimait à Columbia, après cette amourette elle finit par revenir à la raison pour repartir chez ses parents et faire une pause de quelques mois dans sa vie. Elle finit par reprendre ses études comme il se doit, avec bien entendu comme objectif la prestigieuse école d'Harvard, Alyson travailla d'arrache pieds pour réussir à rentrer dans l'école. Etant aussi belle qu'intelligente, rattraper son retard fût chose facile pour la New-Yorkaise.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chaotic et j'ai 21 ans. Je suis Islandaise et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'adore le contexte, le forum est magnifique très esthétique, j'espère trouver ma place ici donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Louisa Rose Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Freesia. Je fais environ 600 à 1000 mots (plus si j'ai l'inspiration) et mon personnage est un personnage scénario crée par Melchior Sachs.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Azraël-Sky Strudwick (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7230]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t69337-f-gotta-find-out-who-s-the-better-sachs-sister]►[/url] <span class="pris">Louisa Rose Allen</span> ♦ “ Alyson C. Sachs ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE - MAYBE I JUST WANT LOVE
Alyson faisait ses valises heureuse, elle n'allait peut-être pas à Harvard mais elle serait avec la personne qu'elle aimait, elle ne pouvait pas demander mieux. Alors qu'elle rangeait de manière très organisé ses vêtements dans sa valise quelqu'un toussa dans son dos pour signaler sa présence, Alyson regarda rapidement au dessus de son épaule pour voir que Maggie se tenait au pied de la porte, deux tasses de thé à la main. La demoiselle se retourna avant de saisir la tasse dans ses mains, elle but une gorgée avant de s’asseoir sur son lit.

Elles étaient là; à deux, et personne ne parlait. Finalement la gouvernante prit la parole doucement. "Tu es sûr de ton choix ? Ta mère serait vraiment heureuse de voir Melchior ET toi à Harvard.." Alyson secoua la tête avant de souffler sur son thé encore un peu chaud. "J'ai pris ma décision, je veux vraiment le rejoindre à Columbia. Je sais que notre famille est importante et que mes choix auront des impactes. Mais pour une fois dans ma vie, j'ai envie de penser à moi et seulement moi." La brunette avait finit son thé et posa la tasse sur le bureau avant de reprendre ses valises. "Maggie, merci pour la tasse de thé." La gouvernante lui lâcha un petit geste de la main, avant de sortir de sa chambre, triste.

Alyson voulait juste être avec celui qu'elle aimait, pourquoi c'était aussi compliqué. Elle secoua la tête avant de parler à elle même. "Peut-être que je vais le regretter, et si ça arrive et bien je ferais avec." Valises bouclées, veste et sac à main sur l'épaule, elle descendit chacune de ses valises dans la voiture.

"Columbia. J'arrive."

CHAPTER TWO - I'M SORRY.. CAN I COME HOME ?

Il était tard quand Alyson sonna à la porte des Sachs, elle n'avait jamais vraiment coupés les ponts avec sa famille, mais sa mère n'a jamais vraiment apprécié son choix de partir à Columbia au lieu d'Harvard surtout pour un garçon, mais ne l'avait pas arrêter pour autant. Alyson ne parlait que très peu avec eux durant sa période à Columbia. Cependant un soir, elle était devant leur maison et pendant qu'elle que minutes elle hésita, pourquoi avait-elle aussi peur ?

Elle avait prit son courage à deux mains, et après quelques minutes Maggie était à la porte, elle était surprise de la voir.. De voir Alyson les valises à la main, les cheveux totalement trempés. "Alyson.... Rentre tu vas attraper froid !" Rien n'avait changé, la gouvernante avait toujours la main sur le coeur. "Madame Sachs ! Monsieur Sachs ! Votre fille est là !"

La brunette était là, au milieu de l'entrée, laissant une flaque d'eau en dessous d'elle, Alyson claquait des dents. Ses parents finirent par arrivés rapidement, et ils avaient leur yeux rivés sur leur fille, personne ne parlait c'était comme si tout était sur pause. "Je... je suis désolée. Tu avais raison maman.. Je peux revenir vivre ici..?" Sa mère soupira avant de venir enlasser sa fille. "Chut, tu es de retour c'est le plus important." Son père était derrière, le sourire aux lèvres. "Tu devrais aller te changer tu vas attraper froid." La voix rauque de son père lui avait manqué. Alyson avait maintenant les larmes aux yeux, elle était tellement heureuse d'être de retour. Maggie tapa dans ses mains heureuse avant de proclamer "Je vais vous couler un bain bien chaud, ça ne vous ferra que du bien. Et un bon thé vert ?" Alyson acquiesça, la gouvernante qui était aussi son amie, n'avait pas oublier ce qu'elle aimait et ça lui faisait chaud au coeur.

CHAPTER THREE - IT'S MY LEGACY
"Tu es magnifique" La voix de sa mère la pris par surprise, elle venait tout juste d'enfiler sa robe, Alyson cherchait une coiffure, mais finit par opter pour les laisser tomber en cascade sur ses épaules. Elle se retourna et pouvait voir le sourire de sa mère lui réchauffait le coeur. Sa mère lui caressa doucement la joue "Je suis vraiment fière de toi."

Depuis quelques mois, Alyson reprenait doucement sa vie en main, elle avait enfin reçu sa lettre pour Harvard et elle était prise, quand elle avait lu la lettre elle était restée fixe, à se demander si elle respirait, sa mère lui avait même prit la lettre des mains pour connaître le résultat. Pour célébrer son admission, sa mère décida de faire une soirée.

Alyson rendit le sourire à sa mère avant de souffler un coup. "On devrait y aller, les invités doivent nous attendre." Sa mère acquiesça avant de la stopper. "J'ai failli oublier.." Elle se glissa derrière sa fille et lui attacha un magnifique collier au cou, qui était totalement accordé avec sa robe noire. "Maintenant on peut y aller." Alyson posa sa main sur le collier "Merci Maman." Elle finit par marcher vers l'escalier faisant claquer ses talons doucement.

Ils étaient tous là, tout le monde sur son 31, sa famille, ses amis, personne ne manquait à l'appel. Alyson souriait, elle était vraiment heureuse de voir tous ses proches réunis dans une même pièce. La brunette regardait autour d'elle, avant de se rendre compte que sa place a toujours été ici, auprès de sa famille, à faire des soirées sans aucune raison. Elle était accompagnée de sa mère et rapidement par son père, à trois ils partirent saluer les invités, qui eux félicitaient Alyson pour son acceptation à Harvard.

C'était un nouveau départ pour elle, la jeune femme avait hâte et elle se promit qu'elle ne laisserait personne la dévier du droit chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh la sister de Melch :loukas:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois ! Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnnh elle est toute choupie :love2:

Bienvenue à toi Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon choix de nom de famille et de scénario. Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 152426858
welcoooooome parmi nous. Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 3850463188 :heaart: Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE Alyson C. Sachs ► Louisa Rose Allen 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)