Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) rockabye baby. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) rockabye baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANNA D. GUERLAIN haaaan te revoilà (f/m) rockabye baby. - Page 3 1365124802 Et merci pour les compliments (f/m) rockabye baby. - Page 3 208576344
Ouii je me souviens du lien avec Romy ! On peut parfaitement le reprendre (f/m) rockabye baby. - Page 3 3850463188
Et s'en retrouver un avec Melusine :heaart: Tu as une idée ? (f/m) rockabye baby. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami : là encore, j'aimerais qu'ils aient plus ou moins le même âge. Par rapport à l'événement marquant de la vie de Melusine (son viol), je sais qu'on tombe dans le stéréotype, mais ça pourrait aider s'il était gay Sinon ce n'est pas grave, mais il faut être sûre qu'il soit friendzoné, genre que Melusine n'ait jamais eu la moindre raison d'avoir peur de lui suite à son traumatisme :ôô: (c'est un lien important pour moi alors j'aimerais une personne active et motivée :heaart: )

je propose mon beau blond si ça t'intéresse ma belle (f/m) rockabye baby. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens fouiner un peu, as tu des liens intéressant que mon Lucius et ta belle Melusine pourraient avoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEXANDRA WINDSOR han avec plaisir (f/m) rockabye baby. - Page 3 3850463188

@LUCIUS J. MITCHUM bonne question (f/m) rockabye baby. - Page 3 1881463262 Tu peux me parler de ton personnage ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer
Désolée pour le retard de ma réponse (f/m) rockabye baby. - Page 3 3997999705
Super alors on garde notre lien (f/m) rockabye baby. - Page 3 1365124802
Pour Melusine, je jouerai bien sur son côté lunatique. J'sais pas Anna pourrait être un peu impressionnée par elle (f/m) rockabye baby. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANNA D. GUERLAIN pas de soucis (f/m) rockabye baby. - Page 3 3850463188 Huum pourquoi pas oui (f/m) rockabye baby. - Page 3 1616978029 Elle étudie quoi Anna ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius est né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, il a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans, mais ça, personne n'est au courant et c'est mieux ainsi. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde. Bien qu’il soit un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds et on le compare souvent à Jarreth (son père), dont il en est le portrait psychologique craché. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand). Il est hyper protecteur des gens qu'il aime, bien qu'il y en ait peu, est un bon sportif qui pratique Lacrosse depuis longtemps. Il est gay et ne s,assume pas et as une "couverture" pour tromper tout le monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer Elle étudie les relations internationales (f/m) rockabye baby. - Page 3 3997999705
Est ce qu'on pourrait pas, sinon, se trouver un lien tous les trois avec @Lucius J. Mitchum ?
Genre se retrouver à 3 dans une même galère ? (f/m) rockabye baby. - Page 3 1365124802
Ce n'est qu'une idée, hein. (f/m) rockabye baby. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain t'a une idée en tête? Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum @Melusine Dwyer
Pas d'idée précise mais genre soit coincé dans un ascenseur pendant un moment ou victime d'une attaque dans un métro/bus ou enfermé dans un bâtiment de l'université ... un truc dans le genre (f/m) rockabye baby. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)