Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya heart's a heavy burden. ✱ laora
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

a heart's a heavy burden. ✱ laora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bio de laora bryséis reed : 23 ans. ✱ 10 avril 1990 à Wichita. ✱ Laora n'est plus la même qu'avant : Toute son enfance elle a vécu dans l'ombre de sa sœur et, elle n'a pas était gâtée. ✱ Elle était assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler son corps dans des vêtements trop grands pour elle. ✱ Elle était mal dans sa peau. ✱ Ses camarades de classe ne cessaient de se moquaient d'elle, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. ✱ Puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur elle, un sembla soudainement s'y intéressait. ✱ Elle se rend compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». ✱ Une transformation radicale sur son corps et sa personnalité arriva dès lors : elle perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur elle. ✱ Finit la petite fille gentille et naïve : elle ne fait plus confiance à quiconque. ✱ Elle est devenue une femme indépendante. ✱ Elle ne se confie jamais, préférant tout garder pour elle. ✱ Elle déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si elle prend énormément soin d'elle aujourd'hui. ✱ Elle a un cœur énorme pour les gens qui en valent, selon elle la peine. ✱ Elle ne montre pas pour autant quand elle tient à quelqu'un : c'est une protection. ✱ Elle cache sa sensibilité derrière une assurance qu'elle se fabrique. ✱ Elle ne pleure presque jamais car elle refuse d'être faible. ✱ Elle regarde secrètement des comédies romantique et lit même des histoires à l'eau de rose. Elle dit trouver ça niais mais, en vérité elle rêve d'une vraie histoire d'amour. ✱ Elle fait beaucoup de sport, elle a toujours peur de reprendre ses kilos perdus. ✱ Elle pratiquement régulièrement la natation ainsi que la danse. ✱ Elle boit pas mal, elle fait la fête jusqu'à pas d'heures, danse sur la piste jusqu'au bout de la nuit. ✱ Elle aime mettre la musique à fond dans sa chambre. ✱ Elle est nulle en cuisine et de toute façon, les salades sont devenues ses meilleures amies depuis son régime. ✱ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense. ✱ Elle est vraiment très secrète. ✱ Derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. ✱ Étant une femme ayant une fierté sur développé elle ne revient jamais vers les gens, elle ne fait jamais le premier pas.

c'est le temps que je fasse une mise en page a heart's a heavy burden. ✱ laora 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le premier a heart's a heavy burden. ✱ laora 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld quel honneur (emo) a heart's a heavy burden. ✱ laora 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Je sais je sais a heart's a heavy burden. ✱ laora 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed moi je veux... Un truc qui fera bien chier @Carter E. Reed a heart's a heavy burden. ✱ laora 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je sais qu'au fond Cole veut juste se rapprocher un peu plus de Carter, il l'aime trop a heart's a heavy burden. ✱ laora 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed tout à fait mais.chuuuut c'est un secret

Je veux un rp Carter / Cole.en vrai depuis le temps qu'on en parle a heart's a heavy burden. ✱ laora 3850463188 ou sinon un truc au club huma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oui on garde le secret a heart's a heavy burden. ✱ laora 550846730

Je veux aussi un rp entre Carter et Cole ! Je vais proposer un rp au club d'huma pour voir sinon on part sur un truc qu'entre les deux ça va péter a heart's a heavy burden. ✱ laora 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed yes on fait comme ça a heart's a heavy burden. ✱ laora 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je sens que ça va être tendu tout ça a heart's a heavy burden. ✱ laora 166564858
Tu as une idée pour le lien ? a heart's a heavy burden. ✱ laora 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)