Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TAMUSINE) i don't wanna live forever.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(TAMUSINE) i don't wanna live forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't wanna live forever
Tamsin & Melusine

J'attends Tamsin patiemment dans le hall de l'entrée de l'hôtel, comme nous l'avons convenu hier. Après avoir passé une après-midi ensemble au bord de la piscine, elle m'a proposé de passer la journée avec elle aujourd'hui, et j'ai bien entendu accepté. Parce que cela me fait du bien de sortir, profiter de ce Spring Break, passer du temps avec des personnes différentes de mon entourage habituel. On se connaît depuis quelques temps elle et moi, mais j'ai l'impression que nous n'avons encore jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à nous connaître. Tamsin, c'est un peu la fille super cool, que j'envie souvent, que j'admire parfois, celle qui n'a pas froid aux yeux et qui me donne envie de sortir de ma zone de confort. Le genre d'amitié qui peut faire beaucoup de bien, comme beaucoup de mal. Le mystère à l'état pur, la réservée mêlée à la fascination. Toutes ces raisons qui me poussent à l'attendre, plantée comme une idiote, bien accrochée à mon sac à dos, dans l'espoir d'apercevoir sa silhouette se dessiner sous l'éclairage des couloirs de l'hôtel. Un petit coup d'oeil à l'écran de mon téléphone me distrait assez pour perdre la notion du temps quelques minutes, et ne remarquer son arrivée une fois qu'elle est enfin à ma hauteur. « Oh Tamsin. Pardon, j'étais absorbée par ... laisse tomber. » je lui dis, dans un rire légèrement nerveux. Pas la peine de s'éterniser sur la stupide vidéo qui m'a fait rater l'arrivée de Tamsin. « Tu vas bien ? » je finis par lui demander. Depuis hier. Il s'en passe des choses parfois, en seulement douze heures. Qui sait ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (TAMUSINE) i don't wanna live forever.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(TAMUSINE) i don't wanna live forever.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(TAMUSINE) i don't wanna live forever.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(TAMUSINE) i don't wanna live forever.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (TAMUSINE) i don't wanna live forever.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(TAMUSINE) i don't wanna live forever.  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Tamsin & Melusine

J'admets, ça fait des moins qu'elle me plaît. J'ai toujours eu un faible pour les rousses, un énorme faible même, je le reconnais, alors forcément à peine apparue dans mon champs de vision, je savais qu'elle était celle que je voulais. Pour quelques heures, du moins. Sauf qu'en m'approchant, j'ai vu qu'elle était douce, sensible et que ce n'était pas quelqu'un à froisser, alors j'ai pris mon temps en me disant qu'au pire des cas, je gagnais une amie. Ma chance c'est qu'elle soit au Spring Break, le reste ne tient pas du hasard. Cette rencontre dite hasardeuse la veille était voulue de ma part, cette invitation à passer la journée ensemble aussi. Le hall de l'hôtel semblait être le point de rendez-vous parfait et si j'ai pris du retard c'est parce que j'ai craqué pour quelques bonbons en plus dans mon sac à dos déjà bien lourd. J'approche, j'aurais aimé dire doucement mais c'est faux, j'avais hâte qu'on passe cette après-midi ensemble, je me fige et souris, attendant que son visage se relève. « Oh Tamsin. Pardon, j'étais absorbée par ... laisse tomber. » souris, hausse les épaules, "C'est rien, j'suis en retard alors t'a l'droit de tuer le temps comme tu le sens" Tamsin ne s'excuse pas pour les retards, mal élevée comme elle est. « Tu vas bien ? » hoche la tête, "J'dois avoir des restes d'alcool d'hier soir mais ça va !" lui offre une moue amusante, "Et toi ?" pas et toi les restes d'alcool mais et toi comment tu vas, j'veux dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin & Melusine

Je fronce les sourcils en souriant, mouvement presque imperceptible, lorsque j'entends la réponse que Tamsin me donne. Elle admets être en retard, elle ne s'en excuse pas, elle me parle d'un ton tellement détaché, comme si tout cela ne comptait pas vraiment. Et elle a raison, on s'en fiche. Elle est là, je suis là, c'est tout ce qui compte. Sa façon de voir la vie me fascine, elle me surprend davantage à chaque fois que je découvre quelque chose sur elle. Je lui demande si elle va bien, je souris alors qu'elle hoche la tête. Je lâche même un petit rire quand elle fait référence à la soirée de la veille avec tant de naturel. « Ca va aussi. T'es sortie hier soir ? » je réponds, curieuse. Je dois admettre que je ne suis pas beaucoup sortie pour faire la fête depuis le début du Spring Break. Je suis pas à l'aise avec tout ça. Perdre le contrôle, laisser aller. Je suis pas de ces filles confiantes, je connais mes forces et mes faiblesses et je peux dire que j'en ai pas mal. « Du coup, on va où ? Tu avais quelque chose de précis en tête pour cette aprèm ? » que je finis par lui demander. Parce que hier elle m'a seulement proposé qu'on se voie, qu'on se retrouve ici, il y a quelques minutes, mais j'ai pas forcément pensé à poser davantage de questions. J'ai suivi, tout simplement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : (TAMUSINE) i don't wanna live forever.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

(TAMUSINE) i don't wanna live forever.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(TAMUSINE) i don't wanna live forever.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(TAMUSINE) i don't wanna live forever.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (TAMUSINE) i don't wanna live forever.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Tamsin & Melusine

Je suis en retard mais c'est léger, complètement et absolument léger. En cinq et dix minutes, je dirais. Retard acceptable, quand on a des cheveux comme les miens. Ils ne se laissent pas faire, j'y peux rien. « Ca va aussi. T'es sortie hier soir ? » hoche la tête, souriant aux vieux souvenirs, "Vu les souvenirs que j'en ai, c'était pas joli-joli" offre une moue un peu vague à son amie mais le sourire reprends bien vite le dessus. "C'est dommage que t'y sois pas passé, on aurait pu s'amuser." ensemble, tu vois. Je t'envoie pas ça comme un regret mais plutôt comme une invitation pour la prochaine fois. « Du coup, on va où ? Tu avais quelque chose de précis en tête pour cette aprèm ? » hoche la tête puis la secoue en riant, "J'avais une idée ouais mais j'me souviens plus du chemin." hausse les épaules, "Donc.. on finira soit là où j'avais prévue de t'amener, soit on se perdra et je ferais semblant de ne pas être perdue pour pas que tu paniques et pour sauver mon honneur, aussi." souris, puis lance, "On y va ?" commence à marcher en espérant que l'amie suive le chemin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin & Melusine

J'arque un sourcil, curieuse. Un petit sourire en coin, essayant d'imaginer ce que Tamsin entend par "pas joli-joli". Jusqu'à présent, je l'ai toujours connue maîtresse d'elle-même alors c'est difficile d'avoir une autre image d'elle en tête. Pourtant, elle m'a quand même l'air plutôt en forme aujourd'hui. « J'avoue que c'est pas vraiment mon truc. » je réponds gênée. Baisser mes gardes, perdre le contrôle. J'ai peur d'être vulnérable, qu'on puisse m'atteindre d'une quelconque manière. La prise de risques inutile, non merci. Ces dernières années, je me suis convaincue que je devais me concentrer sur mes études, que c'était la raison principale de ma présence à Harvard. Pas faire la fête. « Mais peut-être qu'une prochaine fois, on pourrait sortir ensemble. » je me surprends à rajouter. Parce que je serais avec Tamsin, parce que j'ai confiance en elle. Parce que je me plais à penser qu'avec elle, se serait différent de toute seule. Tout comme je n'aurais probablement rien fait aujourd'hui si elle ne m'avait pas proposé de se voir. Elle me fait sortir hors de ma zone de confort, c'est terrifiant et excitant à la fois. Je lâche un rire alors qu'elle m'avoue ne plus se souvenir de l'itinéraire qu'elle nous avait prévu. « D'accord, et je ferais semblant de ne pas me souvenir de cette conversation dans ce cas. » que je dis, entrant dans son jeu. J'espère qu'elle se souviendra du chemin, mais sinon on finira bien par se débrouiller. L'administration de Harvard ne lâcherait pas ses étudiants dans un endroit trop dangereux n'est-ce pas ? Je hoche la tête quand elle propose d'y aller, et la suis en réglant nerveusement la hauteur des bretelles de mon sac à dos. « Tu sais que c'est la première fois que j'assiste à un Spring Break ? » je me confie. J'avais jamais osé partir auparavant. « En soit, tant mieux vu comment s'est déroulé celui de l'an dernier ... » je ne peux pas m'empêcher de remarquer. Comme si j'avais toujours vécu dans la peur d'un nouveau drame.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Tamsin & Melusine

« J'avoue que c'est pas vraiment mon truc. » je souris en haussant les épaules, "ça arrive, c'est pas grave." c'est pas parce que t'es étudiante que ça doit obligatoirement être ton truc. Si t'es pas du genre à faire la fête, boire ou autre, personne pourra te forcer. « Mais peut-être qu'une prochaine fois, on pourrait sortir ensemble. » les sourcils se haussent, l'attention se porte sur la belle rousse. Le sourire devient large, les yeux intéressés, "Tu m'laisserais t'emmener à une soirée ?" souris en coin, "J'pourrais faire en sorte que ça devienne ton truc rien que pour un soir." le sourire toujours présent, bien sur que ça me dit. ça me tente énormément, même. Tu pourrais te lâcher, te laisser aller et je serais là pour faire en sorte que tout aille bien. Je surveillerais de mes grands yeux sombres et je te ramènerais. Je pourrais même ne pas boire une goûte d'alcool rien que pour te rassurer. « D'accord, et je ferais semblant de ne pas me souvenir de cette conversation dans ce cas. » rigole et hoche la tête, "Vaut mieux !" On commence à marcher, mes yeux tentent de se souvenir du chemin fait déjà précédemment rien qu'une fois. « Tu sais que c'est la première fois que j'assiste à un Spring Break ? » hausse les sourcils, "Sérieux ?" c'est des vacances tranquilles, faut toujours en profiter de ce genre de chose, « En soit, tant mieux vu comment s'est déroulé celui de l'an dernier ... » hoche la tête, "Ouais j'ai fini à l'hôpital, j'm'en souviens très bien." et j'en ai pas un bon souvenir, mais j'le dis avec le sourire parce que tout c'était quand même bien passé. "Rien d'énorme cela dit." rassurante, tu vois comme je suis, "qu'est-ce qui t'a fais franchir le cap cette année ?" pourquoi t'es venu maintenant et pas avant ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin & Melusine

Quand je vois ma façon d'agir au quotidien, je me rends bien compte qu'aucun de mes gestes, qu'aucune de mes décisions, n'ont le moindre sens. Je me prive, je me protège. Tout ce que je fais, c'est pour pouvoir me rassurer, me donner l'impression de tout contrôler. Je suis maître de mon destin et tout ça. Alors quand je me donnes le droit de traîner avec Tamsin, j'essaye aussi de me convaincre que c'est tout calculé. C'est une amie, on s'entend bien, je me persuade que c'est tout. Mais me voilà qui laisse entendre qu'une prochaine fois, on pourrait sortir, faire la fête ensemble. Est-ce vraiment calculé ? Ou bien est-ce juste mon coeur qui parle ? Qui prend un peu le dessus. Je me surprends à dire et vouloir des choses que j'aurais plutôt tendance à m'interdire d'habitude. « Oui. » que je réponds d'une voix vide d'hésitation. Oui, je la laisserais m'emmener à une soirée. Pour elle je ferais ça. « Je ne doute pas de ton pouvoir de persuasion. » je rajoute. Tamsin, elle pourrait me faire aimer tout et n'importe quoi. Les soirées, les sorties, les fêtes. Même le Spring Break. Mon tout premier Spring Break. Je pense que je l'aime déjà. Ce n'est pas tant ce à quoi je m'attendais, au final, cela me faisait plus peur que de raison. Elle m'avoue qu'elle a finit à l'hôpital l'an dernier et je fronce les sourcils. Je soupire de soulagement quand elle me dit qu'elle n'avait rien eu de grave. En même temps, elle est avec moi. Elle s'en est forcément remise. Je pince les lèvres un peu gênée alors qu'elle me demande pourquoi j'ai finit par venir. « J'en sais trop rien. » je commence à dire, je gagne un peu de temps. J'ai besoin de réfléchir, car en réalité, je n'avais jamais vraiment pensé à cela. Pourquoi tiens ? « Je suppose que j'en avais marre de réfléchir. De me poser des questions. Qu'il était temps que je vive un peu. » je me confie. Parce que j'ai passé toute ma vie dans la peur, dans la retenue, la privation. Parce que depuis que j'ai croisé la route de Tamsin, j'ai pu entrevoir un aspect de la vie tout autre. Que j'ai envie d'y goûter moi aussi. « Alors toi qui es une grande amatrice de Spring Break, inities-moi ! » je lui lance. J'ai envie de partager ça avec elle. Mon premier Spring Break, mes premières soirées. Avec elle, je me sens en sécurité, et je veux en profiter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Tamsin & Melusine

Tu vois, le truc c'est que plus je te regarde parler et plus j'te trouve belle, plus je t'écoute parler et plus j'ai envie de t'embrasser. Les pulsions, c'est bête. « Oui. Je ne doute pas de ton pouvoir de persuasion. » je souris, hoche la tête. Tant mieux, parce que ce pouvoir est grand. Quand il s'agit de toi, je pourrais même faire en sorte qu'il fasse doublement sa taille habituelle. Ce qui m'étonne cela dit, c'est que la rousse soit là, en face de moi. Dans mes scénarios, les plus fous, il a du se passer quelques chose pour qu'elle puisse se retrouver face à moi, aujourd'hui. Ce qui a bien pu la décidé à passer le cap, à venir au Spring Break de cette année. « J'en sais trop rien. » hausse un peu les épaules, tu peux pas ne pas savoir, il y a eu un déclic, non ? « Je suppose que j'en avais marre de réfléchir. De me poser des questions. Qu'il était temps que je vive un peu. » les yeux la fixe, la tête se hoche. Vivre un peu.. un mot de plus et je t'offre le meilleur de moi, un autre goût de la vie, différent mais tout aussi plaisant. « Alors toi qui es une grande amatrice de Spring Break, inities-moi ! » je rigole un peu, le problème avec moi c'est que j'ai jamais su me retenir, j'ai jamais réussi à être cette fille qui calcule les conséquences avant de passer aux actes, alors j'agis et ensuite j'avise sur comment réparer la chose. Quand c'est irréparable et cassé, alors je trouve une autre occupation pour oublier mes erreurs. Tu vois, je ne réfléchis pas. C'est le secret, je suis les pulsions et en voilà une. Ma main agrippe la sienne alors que je la tire à moi d'un geste tendre mais rapide. Je m'avance, mon autre main se glisse dans sa nuque et je l'embrasse. Tu m'a laissé des portes ouvertes, Melusine, je n'ai fais que les ouvrir, je n'ai fais que saisir les opportunités. Tu m'l'a demandé, non ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin & Melusine

Je ne m'attends vraiment pas à ce qui se passe. Ou bien je m'y attendais peut-être un peu. Je ne sais pas trop. Dans le fond, je me dis que je l'ai sûrement cherché. Je ne sais pas, je ne sais plus. En réalité, je suis totalement désorientée. Toujours ce sentiment de culpabilité au fond de moi. Culpabilité pour être différente des membres de ma famille, culpabilité pour ce qui m'est arrivé peu après mes débuts à Harvard, et maintenant culpabilité pour ce baiser volé. Prolongé. La main de Tamsin qui vient de loger dans la mienne, l'autre dans ma nuque. Ses lèvres qui viennent caresser les miennes. Et moi qui ne sais pas comment réagir. Moi qui hésite, puis qui l'embrasse à mon tour. Parce que c'est doux, que c'est frais. C'est sucré, ça me donne des papillons dans le ventre, des couleurs plein les paupières, alors closes. Mes doigts serrent les siens instinctivement, et je voudrais rester logée dans ses bras tellement plus longtemps. Mais je finis par réfléchir, par me rendre compte. Qu'est-ce que je fais ? Moi et Tamsin ? Moi et une fille ? Encore de quoi me faire rejeter de ma famille. Moi et quelqu'un, homme ou femme ? J'ai du mal à y croire. Après ce que j'ai traversé, j'aurais pas pensé embrasser à nouveau quelqu'un un jour. Mais quand j'y pensais, j'imaginais toujours que ça serait un homme. Un homme comme celui qui m'a fait du mal. Là c'est différent. Ce n'est pas un homme, ce n'est pas quelqu'un qui veut me faire du mal. C'est d'ailleurs quelqu'un qui m'a toujours inspiré confiance. Alors que suis-je censée faire ? Comme dans un sursaut, je finis par rompre le contact avec Tamsin, et m'écarter légèrement. Les yeux grands ouverts, je pose mes doigts sur mes lèvres, pas sûre de ce qu'il vient de se passer. « Je ... » je commence à dire, mais mes mots restent au fond de ma gorge. Je ne vois même pas quoi dire. Je pense que je suis surprise, par Tamsin mais surtout par moi-même. Pour avoir apprécié, pour en vouloir encore. J'ai presque peur de moi-même, peur que ce que cela signifie. Je n'ai pas été éduquée dans l'idée que ce qu'on vient de faire est bien. C'est tentant, mais c'est effrayant à la fois. L'interdis.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Tamsin & Melusine

J'étais la personne qui répondait toujours à ses envies, je les suivais, qu'importe les conséquences. Dernièrement, cette personne s'était effacée, laissant place à une Tamsin plus responsable, une Tamsin qui ne me ressemblait pas. Je ne voulais pas blesser Scarlett, qui était dans le coma. Le problème c'est qu'en attendant, je m'empêche de vivre. Je pourrais très bien y passer demain, moi aussi, alors pourquoi ne pas continuer à profiter de la vie comme j'avais l'habitude de le faire ? C'est en partie pour cette raison que j'avais embrassé Melusine. C'était une envie qui était présente depuis déjà trop longtemps. Ses doigts se resserrent sur les miens, le baiser est prolongé. Prolongé puis brisé, comme un choc. Je peux comprendre, j'étais même pas certaine qu'elle soit ouverte à l'idée d'embrasser une fille. « Je ... » je riais un peu, hochant la tête, "Ouais j'en avais envie." hausse les épaules, comme si de rien, parce que c'est pas quelque chose d'exclusif, pour moi. Ce n'est pas la première fois, pas la dernière non plus. Je vois qu'elle a l'air perdue, qu'elle l'est même probablement. "On continue ?" de marcher, d'aller à cette cascade découverte il y a peu. "Ou alors.. j't'ai gênée et tu préfère rentrer ?" je vivrais mal aucun des deux, ce sont tes décisions, tes choix. Dans le doute, je tends quand même ma main vers toi. Que tu la prenne ou pas, c'est ton choix, et je le respecterais quoi qu'il arrive.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)