Invité
est en ligne
Invité
i don't wanna live forever
Tamsin & Melusine
J'attends Tamsin patiemment dans le hall de l'entrée de l'hôtel, comme nous l'avons convenu hier. Après avoir passé une après-midi ensemble au bord de la piscine, elle m'a proposé de passer la journée avec elle aujourd'hui, et j'ai bien entendu accepté. Parce que cela me fait du bien de sortir, profiter de ce Spring Break, passer du temps avec des personnes différentes de mon entourage habituel. On se connaît depuis quelques temps elle et moi, mais j'ai l'impression que nous n'avons encore jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à nous connaître. Tamsin, c'est un peu la fille super cool, que j'envie souvent, que j'admire parfois, celle qui n'a pas froid aux yeux et qui me donne envie de sortir de ma zone de confort. Le genre d'amitié qui peut faire beaucoup de bien, comme beaucoup de mal. Le mystère à l'état pur, la réservée mêlée à la fascination. Toutes ces raisons qui me poussent à l'attendre, plantée comme une idiote, bien accrochée à mon sac à dos, dans l'espoir d'apercevoir sa silhouette se dessiner sous l'éclairage des couloirs de l'hôtel. Un petit coup d'oeil à l'écran de mon téléphone me distrait assez pour perdre la notion du temps quelques minutes, et ne remarquer son arrivée une fois qu'elle est enfin à ma hauteur. « Oh Tamsin. Pardon, j'étais absorbée par ... laisse tomber. » je lui dis, dans un rire légèrement nerveux. Pas la peine de s'éterniser sur la stupide vidéo qui m'a fait rater l'arrivée de Tamsin. « Tu vas bien ? » je finis par lui demander. Depuis hier. Il s'en passe des choses parfois, en seulement douze heures. Qui sait ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)