Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer ► Thomas Brodie-Sangster
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Milow Schäfer ► Thomas Brodie-Sangster

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milow
Schäfer
feat Thomas Brodie Sangster
id card
Nom ; Schäfer Prénom ; Hedwig Jörgen allias Milow âge ; 19 ans orientation sexuelle ; Bisexuel statut social ; Aisé date et lieu de naissance ; 14 Avril nationalité ; Allemande études majeures ; Musique études mineures ; Dessin groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Mather House crédits ; myself

Lowell House.
  La Lowell House bien sûr ! Si mon père voyait la musique pour m’apprendre la persévérance, la rigueur et la dextérité, je l’ai toujours perçu autrement. Dès les premières notes, je m’évadais, j’oubliais toute cette pression qu’il mettait sur mon dos. Rapidement, cet univers sonore est devenu mon monde. Alors quelle personne ayant l’amour de la musique n’aimerait pas se retrouver avec d’autres artistes pour se faire un bœuf un soir d’ennuis ou simplement se détendre après les cours ?

Mather House.
  J’ai trop longtemps été la personne qu’on désirait que je sois au détriment de moi-même. Je me suis retrouver dans des études politiques qui ne m’intéressais nullement, mais je m’accrochais pour mes parents, j’amenais les notes qu’ils voulaient peu importe le pris. Je ne veux plus vivre ainsi, je ne veux plus qu’on me dise quoi faire et quand. La liberté, le choix de faire le métier qui me plait, pour lequel je me lèverais tous les matins avec le sourire et ne plus ressentir se vide intérieur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 En 2014, j’étais prisonnier des murs du pensionnat. Cependant cette histoire ma profondément marqué quand j’en ai eu connaissance. Surtout les agressions, pour en avoir subis à cause de mes orientations sexuelles, même si mes agressions sont complètement différentes, je sais trop bien ce que l’on peut ressentir. J’adresse toute ma compassion et mon courage aux victimes… Je suis surement trop naïf, mais je n’arrive pas à comprendre comment la jalousie, puisque à priori il ne s’agit que de ça, peut nous en faire arriver là. Je comprends que le rejet donne naissance à un désir de vengeance ultime, mais comment en arriver à vouloir briser une vie ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
En tant que fils de ministre, il est impossible de passé à coter d’une catastrophe naturel. Et si d'habitude ce genre de catastrophe m'attriste, celle ci m'a anéanti. On ne peut pas comprendre réellement ce que c'est tant qu'on ne l'a pas vecu. Et celle ci je l'ai vécu de loin. Je crois que je n'ai jamais été autan scotché à tous les téléphones de la maison dans l'attente de nouvelle de Kurt qui participait au Spring Break, mais aussi à passer la journée devant la télévision pour avoir la moindre petit information. Une attente abominable que j’espère ne jamais revivre. Heureusement tout c'est bien fini pour nous, mais je n'ose même pas imaginer pour les familles qui ont perdu quelqu'un ou plusieurs personne.  
TON ADMISSION A HARVARD
Harvard a toujours été mon destin, là où mes parents voulaient que j’aille. D’ailleurs ils se sont même chargé de concocter le dossier administratif sans moi ou presque. Je crois que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et m’a donner la force de m’affirmer pour la première fois. Pas entièrement, puisque j’ai changé les matières derrière leurs dos en allant poster le dossier…Etant un élèves studieux, par peur des représailles de mon paternel, les SATs ne m’ont posé aucun problème, même si pour la musique et le dessin j’ai été autodidacte par passion. Ma plus grande crainte était de ne pas intercepter la lettre avant mes parents au cas où il y aurait une trace de ma trahison. Pour mon essay, j’ai tenté le tout pour le tout et plutôt que de réaliser un écrit habituel, je l’ai fait sous forme de manga en laissant mes talents s’exprimer. Audace qui fit ses preuves. Convoqué pour un entretient par la suite, j’ai découvert que toute ses heures à écouter mon père parler pouvait finalement être payante, puisque malgré le stress, je crois bien que j’avais fière allure et feintais la confiance grâce à mon attitude ouverte par mimétisme. Mais j’aime à penser que ce sont la détermination, mais surtout l’ambition et la passion présente naturellement dans ma voix qui a marqué l’esprit de mes juges et m’a offert ma place en première année d’art.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naoma et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le contexte et l’activité du forum m’ont décidé à m'inscrire. J'utilise Thomas Brodie Sangster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais des RP à nombre très variable de mots, je m’adapte à la personne avec qui je joue et mon personnage est un personnage semi inventé, semi scénario avec S. Kurt Schäfer .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7221]►[/url] ► <span class="pris">Thomas Brodie-Sangster</span> ♦ “ Milow Schäfer”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’m Sorry
I’m not what you wanted

Who I am
Assis sur l’énorme bloc de pierre, je fixe son nom gravé en tirant à intervalle régulié sur mon tube de nicotine. Je cherche la force de lui parler, de lui avouer tous mes secrets, je lui dois bien ça. Cela fait trois jours que chaque soir je fais le mur pour venir ici, d’ailleurs ma sœur m’a grillé et ne se gêne pas pour me faire chanter. Elle et moi, ça n’a jamais été facile, et depuis le départ de mon grand frère c’est une guerre sans merci qu’elle gagne haut la main. Faut dire qu’à force de faire docilement ce que l’on me demande depuis tout petit, la répartie me manque. Ironie du sort, mon père veux de moi que je suive ses traces, mais les politiciens ne font que se tirer dans les pâtes, je me ferais dévorer en quelques minutes. La seule chose en commun que j’ai avec eux, c’est ma facilité à mentir sans éveiller aucun soupçon ! Heureusement j’ai mis fin à cela, c’est grâce à lui, à Alex. Il a tout de suite compris que la politique n’était pas faite pour moi, qu’elle me passait au-dessus de la tête. Il m’a toujours poussé à changer de voie, à dire à ma famille ce que je voulais vraiment, mais il aura fallu cet accident pour que je réalise que la vie est trop courte pour que je coure après l’amour de personne en étant quelqu’un d’autre et en m’oubliant moi-même. Essuyant mes larmes, je bois plusieurs gorgés de malt avant de me lancer.

_Je l’ai fait Alex, il est posté, mon dossier d’inscription est partie se midi, et mes choix n’ont rien à voir avec la politique. Je vais jouer et dessiner, les deux seules choses qui me faisaient tenir, et auxquels tu es venue te greffer, vont être mes seuls préoccupations pour les huit prochaines années. J’ai peur, ça m’effraie, la réaction de mes parents si ils l’apprennent me glace le sang. Il faut que je te dise, pour que tu comprennes, et je suis désolé de t’avoir menti comme ça, j’espère que tu comprendras…

Je souffle longuement, reprenant plusieurs goulées pour trouver enfin la force de lui avouer mes mensonges. Ce n’ai pas la première fois que j’essai, j’ai toujours voulu lui dire mais jamais eu le courage par peur de sa réaction. Même de là où il est c’est dur. J’aime croire qu’il m’entend, qu’il est là juste à côté de moi à me regarder avec son petit regard sincère qui me fait craquer. Je dois le faire, il doit savoir. Me grattant la tête je me lance hésitant.

_Le ministre Schäfer n’est pas un parent éloigné…C’est mon père… Depuis que mon frère, Kurt, c’est mis à déconner avec lui, il a mis tous ses espoirs en moi et est devenue strict pour que je ne suive pas les traces de mon ainé, c’est pour ça que j’ai atterri au pensionnat, utilisant mon surnom pour me cacher des journalistes. Mello, dans Death Note, j’ai eu le malheur de mal prononcer son nom, ça a marqué mon frère qui m’appelle ainsi depuis. Et tu sais à quel point mon frère compte beaucoup pour moi, c’est le seul membre de la famille qui se préoccupe de moi. Je pourrais lui en vouloir, je sais que si papa est comme ça c’est en parti ça faute, mais je l’admire bien trop, il mène sa vie comme il l’entend, sans se soucier des quand dira-t-on. Les seules minutes de répit et de liberté que mon père m’autorisait, et c’était  inconsciemment, était mes cours de musique, il ne savait même pas à quel point la musique est mon élément, c’est pour ça que je voulais que tu gardes ma guitare. Maintenant il sait, ta mère me la rendu, et j’avais raison, il l’a détruite en la découvrant. Hedwig tu n’as pas de temps à perdre avec ça ! Tu n’as plus d’enseignement à tirer de cette pratique! Puis il s’est mis à me parler des derniers grands débats, que c’était bien plus important… Heureusement m’étant informé j’ai pu le calmer mais qu’en sera-t-il quand il découvrira pour Harvard ? J’ai toujours fait tout ce qu’il voulait, étais qui il voulait que je sois sans me poser de question. Je suis effrayé qu’il me renie par déception…J’aime mon père, même si il est dur, froid et distant avec moi, je sais qu’il pense bien faire, qu’il veut le meilleur pour moi. La musique est bien trop aléatoire, tu peux monter sur le podium un jour et t’en faire expulser le lendemain. En matière de sécurité de l’emploie, le niveau est à zéro, alors je le comprends. Cependant, je veux lui prouver que je peux réussir, je voudrais qu’il soit fière de moi, au moins parce que je me donne une chance d’y arriver. Mais sans toi, c’est beaucoup plus dur, j’aurais personne pour me remotiver. J’ai plus personne, mon père ne m’aidera pas, ma sœur me déteste viscéralement, il reste mon frère qui est là-bas, mais je sais pas, j’ai pas envie de l’ennuyer avec mes petits problèmes... On devait faire ça ensemble, c’était le plan. J’ai peur de me perdre, de me faire manipuler. Pourtant je te promets que je le ferais, je ne me défilerais pas, je le ferais pour toi, pour la musique. Je veux que tu sois fier de moi, c’est le plus important.  

Au fils de mon discourt les larmes redoublent sur mes joues, je suis tellement faible que je me fais pitié moi-même. Pourtant je vais rester là toute la nuit, comme les précédentes, à fumer et boire en fixent sa tombe, en lui parlent comme ci il allait me donner des réponses, me dire quoi faire. Lui et moi on a traversés beaucoup de chose, et grâce à lui je suis toujours debout. Nous nous sommes toujours cachés, mais des rumeurs ont traversé les couloirs, s’en est suivi un harcèlement verbal dont je ne disais rien. Enfin si, je leur ai donné raison, j’ai quitté Alex pour qu’il me laisse tranquille. Crédule petit Milow. Deux jours après, trois gars me sont passés dessus avant de me passer à tabac puisqu’il n’était plus là pour me protéger. Il est revenu, m’a pardonné et m’a appris à me défendre pour que cela ne se reproduise plus jamais, même si je doute d’être capable d’envoyer mon poing dans la tête de quelqu’un. Enfin je continue de m’entrainer sans lui, je ne veux plus jamais revivre ça, se sentir sale, coupable, minable. Tout s’est calmé par la suite, les fameux gars ayant honte de ce qu’ils avaient fait, Alex n’y est surement pas pour rien non plus, mais ne je saurais jamais, l’essentiel c’est que l’histoire se soit arrêté aussi vite qu’elle avait commencé, sans faire de vague et que ma familles croit toujours que je suis tombé dans l’escalier en marbre. J’espère juste qu’à l’université les choses seront différentes, je ferais tout pour, mais mon plus grand défis reste de me trouver et de m’affirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Milow Schäfer  ► Thomas Brodie-Sangster 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, ça devrait aller il reste le plus facile ! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Milow Schäfer  ► Thomas Brodie-Sangster 3850463188

Thomas est un super choix Milow Schäfer  ► Thomas Brodie-Sangster 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Milow Schäfer  ► Thomas Brodie-Sangster 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! Milow Schäfer  ► Thomas Brodie-Sangster 1946740601 :oriane: Milow Schäfer  ► Thomas Brodie-Sangster 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas