Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk j'adore sérieusement ! T'as trop bien cerné Jewel et le lien est d'enfer vraiment sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2 27820337 c'est exactement le genre de réaction qu'il aurait, même si c'est ce qui lui plait au fond de lui il refuse qu'on lui apporte de l'affection et d'autant plus avec des évènements graves alors il lui en voudrait à un point ... tout en étant reconnaissant dans un coin de sa petite tête sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jewel Gats Je suis contente que ça te plaise #mesidéesdefolle. Donc ça fait un an qu'ils se connaissent. Ninie pourrait reprendre contact mais il voudra toujours la repousser ? Ou alors ils se recroisent par hasard ? Elle n'est pas très collante non plus, donc s'il la repousse tout le temps, elle va le laisser en plan. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk il demandera pas mieux que d'être tranquille sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2 1881463262 après en public il oserait moins l'envoyer bouler parce qu'il tient pas à se qu'on le juge sur son comportement de goujat mais bon, il parviendra à se débarrasser de son ange gardien un jour ou l'autre sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jewel Gats Je vais t'harceler alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk ça va être la gueguerre je le sens sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu cherches quelque chose en particulier? sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jewel gats tu crois qu'un petit lien serait possible ? sweet boy straight out of the movie screen (JEWEL) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)