Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up × Tamsilhan
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up × Tamsilhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up
— with Tamsin

Billie m'avait quitté. Elle s'était rendue compte de l'homme minable que j'étais. Ce que je craignais était arrivé et maintenant j'étais sur la plage, bouteille de rhum à la main, buvant comme si c'était tout ce que je pouvais faire. Et je regardais la mer, me rappelant de cet après-midi qu'on avait passé tous les deux à rigoler, de la crise de jalousie que je lui avais fait en la voyant parler avec un homme quand moi j'avais couché avec une autre femme. Quel hypocrite je faisais. Les pieds dans l'eau, je portais la bouteille à mes lèvres, avalant une gorgée, laissant cette boisson emporter toutes mes peines comme la mer emportait les vagues. Pour certains, cette peine était exagérée, pour moi, elle était insoutenable. M'arracher le cœur devenait presque une solution envisageable. Mais pour l'instant je m'en tenais à l'alcool pour panser mes plaies. Le vent vint caresser doucement mon visage tandis que je me tournais pour marcher un peu, m'asseoir plus loin, là où la mer ne viendra pas me chercher. Je rêvais d'une autre fin, m'imaginant n'avoir connu que l'amour de ma famille, cet amour qui ne vous ferait pas de peine. Si mon père me voyait, il aurait pitié du sale gosse que j'étais devenu. Il me dirait d'aller m'excuser, de me battre pour elle. Mais, le truc est que j'en avais assez de me battre, je voulais juste me laisser aller, ne plus penser à rien. Pourtant, à chaque gorgée que je buvais, l'image de Billie me revenait en tête. A croire que jamais je ne pourrais l'oublier. Alors, fixant la bouteille, je la vidais sur le sable et, tout en le faisant, je vis du coin de l'oeil une silhouette s'approcher de moi. « Si tu voulais du rhum c'est trop tard, il n'y a plus rien ». Ouais Tamsin, peu importe ce que t'es venu chercher, tu l'auras pas, je n'avais plus rien à te donner. Juste le corps et le cœur brisé d'un homme qui n'a pas su garder la femme qu'il aimait.  

© LOYALS.

@Tamsin B. Watts
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up × Tamsilhan 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up × Tamsilhan 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up × Tamsilhan 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up × Tamsilhan 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up × Tamsilhan 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up × Tamsilhan TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
I had a dream, we were back to seventeen, summer nights and the liberties, never growing up
— with Tamsin

Je ne sais pas pourquoi je me baladais sur la plage, une question de nostalgie certainement, celle du Spring Break. Je ne me faisais pas trop de mine parce que je sais que ça revient. Les vacances, le soleil, l'alcool, c'est toujours plus ou moins présent quand on regarde bien. Je me balade tranquillement, en profitant pour prendre quelques photos (on oublie jamais Instagram, toujours à l'attention de la prochaine photo qui me rendra célèbre) et là au loin, j'le reconnais. Ilhan, mais qu'est-ce qu'il glande à boire seul comme un alcoolique ? J'approche alors qu'il.. vide littéralement la bouteille de rhum sur le sol. Quel gâchis. « Si tu voulais du rhum c'est trop tard, il n'y a plus rien » hausse les épaules, "Non j'm'en passe, ça va." je plains surtout ton compte en banque et ton mal de tête de demain moi, c'est tout. Je souris, regarde le sol, "T'es entrain d'alcooliser des tas de bigorneau là." secoue la tête et le regarde en souriant un peu, allez c'est bon, fait pas la tête, j'vois bien que ça va pas mais accorde moi au moins un sourire.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.