Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Alexa M. Freeman
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman Smile-simba-nala

Coucouuuuu ma jolie @Alexa M. Freeman Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3850463188
Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, je suis en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril dernier, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Vic Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine :*7: mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui par manque de temps, je préfère me concentrer surtout sur ma rose Vic
Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3997999705 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3850463188
Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole ma belle, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :excited: j'ai vraiment la plus sexy des marraines, suis-je objective ? Non, non mais en fait j'adore parler donc avec moi tu sera pas déçue. Je vais te faire une petite présentation sur qui je suis, etc.....
Je m'appelle Charlotte (pseudo chacha) c'est un repère pour savoir mon prénom, j'ai eu mon anniversaire il y a peine deux jours (27 ans au compteur) et toutes mes dents Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 1656269883 Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 1656269883 je vis à Charleroi, en belgique. Avant, je vivais en corse vu mes origines familiales, la vie de nomade ça me connaît, ça serait trop long à développer et si ça t'intéresse fais moi signe. J'ai fais des études de langues et du coup je suis traductrice et agent de voyage : anglais, espagnol, italien, russe, chinois, allemand, le latin et le portugais. Impressionnée ? :shh: c'est ma passion qui se transmet de génération en génération. Pour mon niveau de rp, c'est assez différent j'ai commencé par de l'anglais sur un forum basé sur des films en tout genre, puis après j'ai été sur des forums universitaires pu je faisais maximum 300 mots à 700 mots (un vrai roman) :luv2: :luv2: :luv2: c'est d'ailleurs assez ironique parce que avant je faisais Barbara Palvin et j'étais une garce :chainsaw: :chainsaw: je suis heureuse de t'avoir en marraine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexa M. Freeman Haaaaan t'es adorable Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 1001568715 C'est drôle ça que tu aies joué Barbara hanwii Bon ma Bambi n'est pas une garce mais c'est pas grave on s'en fout Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3997999705
J'admire ton parcours, j'avoue être impressionnée que tu parles autant de langues Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3850463188 Mais c'est une passion et ton travail doit être passionnant je l'imagine sans aucune peine Vic Si tu veux partager avec moi ta vie de nomade n'hésite pas j'adore les histoires comme ça Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 2109348208 Personnellement je n'ai jamais osé faire de RP en anglais, mais j'écris des textes pour moi sur des calepins (que je collectionne, ça et les stylos je suis fan de papeterie Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3997999705), ce n'est pas pareil mais c'est sympa quand même Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3850463188

Comment tu te sens sur le fofo sinon ? Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3850463188 Il faudra que l'on ait un lien avec Alexa, j'aimerais beaucoup Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la membre a été supprimée, j'archive le sujet Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)