Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Alexa M. Freeman
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman Smile-simba-nala

Coucouuuuu ma jolie @Alexa M. Freeman Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3850463188
Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, je suis en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril dernier, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Vic Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine :*7: mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi • Alexa M. Freeman 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui par manque de temps, je préfère me concentrer surtout sur ma rose Vic