Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDacha ∞ Never let me go

Dacha ∞ Never let me go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never let me go
ft DACHA ♥

C'est quand l'autre s'en va, quand il reprend ses billes reprend ses cartes, arrête la partie qu'on se rend à quel point il nous manque. C'est ce qu'il s'est passé pour Basini. Il était bien avec elle, mais toujours avec ce bloquage de sentiments, il restait près assez pour qu'elle reste mais éloigné pour lui ne pas tomber dans le panneau, pourtant, il y est tombé, les deux pieds dedans, sans le prévoir, sans le vouloir, sans s'en rendre compte. Et il y a eu ce sms qui brise tout, les illusions, les rêves, les projets qu'on se fait dans sa tête sans le dire à l'autre, tout ça s'envole, comme un coup de vent comme un souffle. Sacha avait tout repris et était partie, claquant la porte et le laissant là, seul, dans un train sans destination. Et il a tenté de l'oublier, il a tenté de tourner la page, des jeunes femmes il en a vu, il en a fréquenter, mais aucune n'est elle, aucune ne le fait rire aux éclats dans son pyjama ridicule, aucune n'arrive à lui enlever ce mal en lui qui est trop présent. Elle est son anti douleur, sa dose de morphine, il est devenu accro. Ironie du sort pour un mafieu qui est aussi dealeur. Il n'a jamais été addict aux drogues mais à elle ... si. A force de rêver d'elle, à force de solitude, je crois qu'il a finit par s'y faire, se faire à cette idée qu'elle est avec un autre, mais en même temps il y a cette force en lui qui lui dit de la veiller. De la surveiller. Alors il la suit, parfois, juste pour être sûr et ce parfois deviens plus souvent et elle entre de nouveau dans sa vie alors qu'il s'était juré qu'elle n'y reviendrai plus. Et les messages reprennent et putain, il devrait arrêter, mais ça fait tellement de bien sur le coup de lui parler, de l'avoir près de lui, égoïstement, dans ses bras à ses côtés. Rester sans la posséder fait mal, mais pas autant qu'être séparé. Elle est avec un autre mais il joue avec le feu. Elle est sa tentation, sa faiblesse. Lui qui se dit sans faille et sans sentiment là, en ressent pour elle. Incapable de le dire à haute voix, pourtant, tout bascule quand il lui écrit une lettre, anonyme bien entendu, avec seulement quelques mots, pas grand chose en faite, juste une foutue phrase Tu me manques. Il ne veut pas clamer que c'est lui, mais il sait qu'elle sait. Du moins, il espère. Et les jours passent et c'est un texto qui lui indique qu'elle sait, elle sait qu'il l'a fait. Elle lui avoue qu'il lui manque et comme ci de rien était, il avoue qu'elle aussi. Il se jure de ne plus craquer, par cas de conscience, pourtant, l'histoire ne se finit par là. De toute façon, cette histoire ne sera pas terminé tant qu'il n'y aura pas de paillette, de joie et de bonheur pour eux car ils sont fait pour se correspondre. Il est la nuit, le pire, elle est la lumière, elle est la vie. Il est le yang de son ying. Et elle le prouve de par sa lettre, une lettre assez longue et explicite.

lettre de Sacha pour Dante:

Il n'en croit pas ses yeux, il la relit une dizaine de fois pour en être sûr et certains. Mais c'est bien vrai tout ça. Et par écrit, tout est toujours plus facile, alors c'est simplement et logiquement qu'il attrape papier crayon pour lui écrire, pour lui dire ce qu'il ne devrait pas, pour lui dire ce qui est interdit. Pour lui clamer ce qu'il ressent, même si c'est mal, même si c'est mauvais et qu'il le regrettera.

lettre de Dante pour Sacha:

Une lettre sans équivoque, mais pourtant, sa peur prend le dessus et le silence revient, comme un courant d'air, une vieille habitude, incapable de lui faire face, c'est par sms qu'ils parlent, comme ci tout allait bien, comme ci ils ne s'étaient pas dit ces choses là.

Mais un temps vient où il faut grandir, un temps arrive et il faut avancer. Le SB commence et il prend soin de rester loin d'elle, très loin d'elle. Il passe ses vacances dans son coin, loin de son chemin, et il s'en veut, c'est lâche et égoiste mais après tout, elle est toujours en couple, toujours avec Royce, c'est ce qu'il faut faire non ? Mais de retour à Boston, il se sent de nouveau seul, seul sans elle, dans un appartement trop vide, qu'elle hante encore par la pensée. Et il y a lettre de Kyla qu'il lit à son retour, où elle le pousse à faire ce qu'il veut et non ce qu'il devrait. Ce fût un déclic, un électrochoc. Alors il va devant chez elle, il se gare, il attend, il stresse, il panique. Il n'est pas fait pour ça. Il n'est pas fait pour l'amour. Il n'est pas fait pour les sentiments. Alors quand elle sort rejoindre des amis, il la laisse partir, il la regarde de lui. Une lutte mentale s'en suit. Doit-il y aller ? Ou la laisser ? Rompre le code ? Ou continuer ? Trop de question, trop de flou artistique. La voila avec ses potes, elle traverse le parc et il est au loin. Il fait nuit, il est tard, elle va probablement en soirée. Il la fixe. Son coeur lui dit de foncer, sa tête de faire le deuil. Mais finalement, ses pieds avancent seul, vers elle, à sa hauteur, il la rattrape sans trop de mal Hey Sacha ! Salut ! agissant comme ci il s'agissait d'une coïncidence alors que ça n'en est pas une, il ne sait pas trop quoi dire d'autres. Il avance vers elle pour lui faire la bise, sans réellement prêter attention aux autres, car quand elle est dans le coin, elle a toute son attention. Osera t-il ? Je pense qu'il n'a pas encore décider, mais pourtant, il devrait se laisser tenter. Le démon de la passion le lui conseil. Il est démuni, pris de court et c'est dans ses yeux qu'il se perd, lui adressant un regard qui veut tout dire On peut parler? C'est ce que son regard dit que sa bouche ne peut prononcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never let me go
ft DACHA ♥

C'était fait... Royce et moi c'est fini et comme je le savais déjà, ça fait mal. J'ai fais mon choix mais je tiens à lui malgré tout, la façon dont ça s'est fait, sa façon de réagir, tout à fait mal. Le retour à Boston est fade, il laisse un arrière gout amer qui fait que j'ai très mal dormi dans l'avion et la première nuit ici. Ça fait bizarre de rentrer d'ailleurs, revenir ici après tout ça c'est comme avoir laissé quelque chose là bas en Jamaïque car ici tout allait encore bien. J'suis mauvaise j'commence à le voir mais comment faire autrement? J'peux pas j'suis authentique. Alors ouais j'ai fais ce que je devais faire pour mon bien comme pour le siens. Il faut avancer maintenant mais vers où? J'sais pas trop encore car depuis ma lettre pour Dante et sa réponse qui m'a complètement retournée, on ne s'est ni vu, ni reparlé. Alors quoi? Où on en est tout les deux aussi? Ça non plus j'en sais rien. J'avais juste besoin d'un peu de temps pour moi toute seule, pour me retrouver et reprendre du poil de la bête comme je sais si bien le faire. Les sorties, les copains et copines, la fête et les jeux vidéos, voilà ma potion anti stresse et dépression! Ce soir ne fait pas exception puisque les copains m'invitent à sortir et que jamais je ne dis non à cela. Je me fais alors toute belle et descend de l'immeuble après avoir sorti mon chien. Ma carte bleu en poche, mon portable en main, j’envoie deux trois sms tout en marchant avec le groupe vers le parc pour aller rejoindre la soirée qui ne se trouvait que deux trois rues plus loin. Je parlais avec une copine quand au milieu de mon rire j'entends derrière moi Hey Sacha ! Salut !, je me stop alors net mon rire avec pour le fixer d'un "Dante! Salut." avant de lui sourire. Sur le coup j'sais pas quoi faire ni comment me comporter et il prend les devants en venant me faire la bise. Naturellement je dis aux potes "Les gens j'vous présente Dante, un... Ami proche à moi." oui je tiens à ajouter le proche puisque j'sais pas si j'pouvais me permettre d'avantage qu'un ami. Je le fixe autant qu'il me fixe et cet instant de malaise s'installe puisque tout le monde reste un peu silencieux sur le coup et c'est lorsque je vois ce regard qu'il me fait, que je comprends ce qu'il veut m'dire que je me permet de dire à mes amis "Écoutez au pire partez devant, je vous rejoins tout à l'heure ok? Sms au besoin." faisant un clin d’œil et un sourire avant de les laisser s'éloigner et de m'approcher de Dante, me passant une mèche derrière mon oreille en me léchant la lèvre inférieur. Je dis alors d'un petit sourire en coin "C'est mieux comme ça?" oui je sais qu'il préfère qu'on soit que tout les deux et de toute façon moi aussi, j'ai envie et besoin qu'on parle et enfin il m'en donne l'occasion.

@Dante D. Basini
(Invité)