Invité
est en ligne
Invité
feat. BACHA
Les choses se font et j'ai besoin de Batou à mes côtés. Genre c'est mon coloc ouais mais aussi mon ami, un ami proche, mon bestou de batou quoi, j'ai besoin de lui. Là je dis bye à Royce et toute une page de ma vie sentimentale et j'ai besoin qu'il soit avec moi ouais. Du coup je lui avais donné rendez vous dans un bar près de l’hôtel histoire qu'on parle tranquillou entre nous. Je sentais mal cette rupture car mine de rien ça m'affectait beaucoup, j'le faisais pas comme ci je détestais Royce, ni que je ne l'aimais plus non c'était encore différent. C'est bizarre d'avoir le cœur coupé en deux comme ça... J'me sens salope mais j'me vois pas faire autrement. Comme a dit Kaya, j'dois choisir et j'ai choisi. Celui qui me fait le plus "vibrer" comme elle a dit. Du coup j'inspirais un grand coup dans ma petite robe, la nuit était tombée et j'attendais mon fou de batman avec déjà un cocktail à la main. Un blue lagoon pour être précise et ce n'est que le commencement car je compte bien en boire d'autres après ça. En attendant je joue sur mon téléphone à mater un peu autour de moi entre deux snap.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)