Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Mon ex psychopathe
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Mon ex psychopathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixon ( Modifiable )
Au choix
--
id card
Nom ; Au choix prénom(s) ; Dixon, mais modifiable âge ; Entre 20 et 24 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Classe supérieur date et lieu de naissance ; Au choix nationalité ; Américaine choix avatar #1 ; Brun, cheveux courts, assez grand, plutôt classe  choix avatar #2 ; ~~ groupe #1 ; Au choix groupe #2 ; Au choix fiche de présentation du créateur ; Par là !

LES LIENS
Ava Strudwick - Zoé Sugg
Elle pensait que c'était l'amour de sa vie, elle l'a tant aimé et pourtant il lui en a fait voir de toute les couleurs. Il vient juste d'arriver à Harvard dans l'idée de la pousser encore à bout après qu'elle l'ait quitté l'été dernier avant de tout plaquer et venir rejoindre sa sœur à Harvard. Il veut juste ce venger car il n'a toujours pas apprécier être abandonner. C'était lui qui la dirigeait, manipulait et il est trop fière pour laisser ça passer.

PSEUDO - avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Histoire
Scénario assez libre sauf sur leurs ancienne relation.

- Ils se sont rencontré à Yale.
- L'histoire d'amour a durée pratiquement 2 ans.
- C'est un pervers narcissique. ( Détails de la personnalité des pervers narcissiques )
- Il a beaucoup de fierté et revient pour ce venger. Il n'a pas accepté qu'on le largue.
- Il va utiliser tout les moyens nécessaire pour lui faire payer. ( Chantage, s'en prendre à ses proches, manipuler ses amis etc.. )

J'ai détaillée un peu l'histoire d'amour des deux dans ma fiche de présentation.
Voilà après je suis ouverte à toute proposition de changement pour que la personne qui accepte le scénario soit à l'aise.  

(Invité)