Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet you know a part of my hell - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Let you know a part of my hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath


       

         
Let you know a part of my hell


Maverick & Lisbeth
Le mot « amour » sonnait étrangement aux oreilles de Lisbeth. Les seuls « je t’aime » qu’elle avait entendu étaient ceux de sa défunte mère. Et elle n’était encore qu’une fillette quand elle entendit ces mots pour la dernière fois. Depuis le jour où elle avait été internée de force dans un institut psychiatrique à l’âge de 12 ans, tout ce qui était de l’ordre de la tendresse, de l’amour, de la confiance et de tout autre émotion positive avait complètement disparu de sa vie. La jeune femme avait de la peine à se rappeler ce qu’était un environnement sécure, sans crainte ni méfiance. Elle a presque toujours vécu dans la peur : peur quand son père rentrait à la maison et battait leur mère, peur de ne plus jamais revoir la lumière du jour quand elle était internée, peur d’être une outsider une fois libérée de cet asile de fous, peur de demander de l’argent à son tuteur alors qu’elle y avait droit, peur que ce dernier lui fasse encore du mal… Alors elle avait appris à riposter et à faire mal à ceux qui le méritaient. Quand Maverick lui avouait l’aimer, elle ne savait pas que dire ou faire. Restant dans ses bras, un petit havre de paix, elle se laissa bercer par ses paroles, l’oreille collée contre sa poitrine pour écouter les battements de son cœur. Ce son l’apaisait énormément. Mais encore une fois, ce contact si réconfortant fut coupé. Le jeune homme semblait en colère et de nouvelles larmes coulaient sur ses joues. Lisbeth l’écouta attentivement et malgré qu’elle cherchait, elle ne trouvait pas de prétexte pour le fuir malgré tous ces aveux. Elle lui laissa un peu d’espace le temps qu’il se reprenne et elle l’accueillit volontiers quand il revint vers elle. Elle accepta ce nouveau contact, signe que Maverick ne lui faisait pas plus peur qu’il y a quelques minutes.

« Pourquoi je dirais ça ? Tu es là, ça prouve que tu n’es pas un lâche. »

Elle comprenait mieux cette cicatrice qu’il avait sur son dos : elle ignorait ce qu’était d’être élevé au sein d’un gang mais ça ne devait pas être de tout repos. Quant au fait qu’il ait tué sa mère, elle était presque certaine qu’il l’avait fait par obligation. Peu importe laquelle, il avait dû avoir une bonne raison. Pour son frère, par contre, elle n’osa pas poser de questions car Maverick semblait très affecté par ce décès. Lisbeth passa une main dans ses cheveux noirs et s’approcha du jeune slovaque.

« Je… Mon cauchemar d’avant… J’ai passé presque six ans dans un asile de fous quand j’étais adolescente… »


Les mots avaient du mal à sortir et elle détourna un regard troublé. Elle n’abordait qu’une petite partie de sa vie et par le biais de son cauchemar d’avant. La jeune suédoise ferma les yeux et prit une grande inspiration pour se donner du courage.

« J’ai rêvé à ce que mon psy me faisait subir : j’ai passé presque la moitié de mon internement attachée à un lit. A chaque fois que je me débattais, j’avais droit à une injection de sédatif. Quand tu m’as touché le bras, je voyais cette aiguille s’approcher de mon bras… »

Ce qui expliquait le coup qu’elle lui avait envoyé. Instinctivement, Lisbeth posa sa main sur son bras, comme pour se protéger. Tout à coup, elle avait l’air bien frêle dans son sweat trop large pour elle. Elle évitait le regard de Maverick et fixait un arbre non loin de là. Sans s’en rendre compte, elle retenait son souffle. Quelle serait la réaction du jeune homme ? Jamais elle n’avait raconté à qui que ce soit ne serait-ce qu’une parcelle de sa vie. Alors rien que de parler de son internement la perturbait fortement. Et encore, elle avait évité les détails sordides !

CODES ET AVATARS BY MAY


         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Let you know a part of my hell

Maverick Horvath
featLisbeth Larsson
Une promenade sûr charles River, pour défier mon passé ou pas, mais une chose est sur j'avais besoin de prendre l'air et de sortir un peu. Je me sentais tout de même assez bien aujourd'hui, car j'avais eu de belles journées ses temps-ci. J'allais de même faire un peu de sport tout en profitant de ce paysage extérieur là-bas. Une chose est sûre quand je vais être  là-bas cela va me rappeler des souvenirs, mais je vais essayer de ne pas faire attention. Comme je voulais avoir une bonne journée pour les fois que cela n'arrive pas à tout les coups. Enfin si j'ai à faire une rencontre là-bas cela risque tout de même d'être assez bien je crois, mais j'étais toujours distant et je le saurai toujours.

Je me tourne vers elle et je la regarde pour ensuite regarder le lac, Oui j'étais encore la mais je pouvais très vite disparaître si je le voulais. Mais bon autant essayer de vivre ma vie comme il se doit et essayer de se refaire une vie dans cette nouvelle ville à chaque jour. Pourquoi qu'elle dirait cela parce que je me le faisais toujours dire dans le passé, et ils avaient raison. Peut-être qu'aujourd'hui j'avais légèrement changé finalement. Je soupire et j'écoute attentivement ses paroles, décidément elle ne l'avait pas vécu facile aussi. J'avais vraiment de la difficulté à l'écouter tellement que je trouvais cela horrible. Alors c'était bien pour tout ça que j'avais eu droit au coup, je soupire légèrement et je la regarde doit dans les yeux avant de m'approcher d'elle et je la mis de nouveau contre moi. Je savais ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment, c'était vraiment difficile à supporter. Je viens de nouveau la mettre contre moi et je mis mes mains dans son dos.

Pourquoi tu me dirais cela et bien parce que je me le suis fait dire trop de fois... Ton passé est vraiment troublant et vraiment triste aussi tout comme le mien.

Après mes paroles je la regarde d'un regard vraiment triste, je la comprenais et elle devait faire sortir tout cela, cela aidais vraiment beaucoup. Je le faisais trop souvent à mon goût à moi, parfois cela était assez embarrassant. Je la regarde droit dans les yeux, quand tout d'un coup je ne pue m'empêcher de l'embrasser. Je me recule ensuite mais je reste contre elle, je me sentis vraiment rougir, je ne savais vraiment pas ce qu'il m'avait pris. Je détourne le regard sens trop savoir quoi dire, après quelques longues minutes je la regarde enfin de mes yeux bleus et je souris légèrement. J'étais vraiment bien près d'elle bizarrement, cela me fis vraiment le plus grand bien. Je viens poser tout d'un coup ma tête sur son épaule et je ferme les yeux. Je la regarde en silence je me demandais vraiment ce qu'elle allait me faire et me dire.

Tout d'un coup je sentis un drôle de vent, je regarde autour de moi et je baisse mon regard et je soupire longuement. La vie n'était vraiment pas facile traversée la mort et nos problèmes et tout, moi en plus il fallait que je compose avec la popularité. Cela n'était vraiment pas facile ma vie, mais bon j'avais plusieurs amis qu m'aide dans tout cela en ce moment, de plus j'avais cette jeune fille devant moi. Je ne la connaissais pas très bien car c'était notre première rencontre mais je sens que cela va aller beaucoup plus loin. Tout d'un coup je sentis mon portable sonné, je me demandais bien cela pouvais être qui a cette heure. Je me recule d'elle un moment pour aller répondre et je reviens près d'elle ensuite tout en rangeant celui-ci.

Je... Hum... Ont fait quoi maintenant ?

Je passe une main dans ma chevelure et je regarde un moment la rivière et les sentiers.





BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath


       

         
Let you know a part of my hell


Maverick & Lisbeth
Déballer une partie de son passé n’était pas chose facile pour Lisbeth. Elle se sentait mise à nue, complètement découverte. Pourtant, son sweat la couvrait à merveille. Mais qu’est-ce qui lui a pris de lui dire ça ? Maintenant, il allait la prendre pour une folle. Tous les fous ne disent-ils pas ne pas l’être ? Pourtant, Lisbeth n’avait rien d’une déséquilibrée. Au contraire, on pouvait remarquer qu’une intelligence hors du commun brillait dans son regard. Encore fallait-il prendre la peine de l’examiner de près, chose pas très aisée quand elle vous fusillait du regard. La jeune femme profita de l’abri que lui procurait Maverick pour éviter de le regarder.

« C’est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. »

Son passé était certes triste, horrible et tout ce que vous voulez mais c’était lui qui l’avait forgée. Lisbeth Larsson ne serait pas elle-même sans toutes ces épreuves. Peut-être aurait-elle fini dans les rues de Stockholm ou pire, dans un caniveau si elle ne s’était pas battue pour survivre. Elle en est ressortie avec des séquelles, c’est sûr, mais le meilleur restait à venir, elle en était certaine. Pour le moment, elle ignorait comment mais pourquoi ne pas se laisser porter par le courant ? Généralement, elle le guidait mais lâcher prise une fois ne lui ferait pas de mal. En tout cas, Maverick ne semblait pas vouloir fuir, ce qui rassura grandement notre jeune suédoise. Presque timidement, elle leva la tête et plongea ses yeux dans ceux du bel « presqu’inconnu ». Elle le vit pencher la tête vers elle pour ensuite poser ses lèvres contre les siennes. Un long frisson remonta le long de son échine, la faisant presque trembler. Si Maverick était rouge, elle l’était tout autant. Qu’est-ce qui s’était passé, là ? Son cœur battait la chamade et elle avait l’impression de manquer d’air. Jamais un baiser ne lui avait fait cet effet. Était-ce la preuve que leur relation allait être particulière ? Lisbeth passa une main dans les cheveux du jeune homme quand il posa sa tête contre son épaule. Ils restèrent un moment dans cette position avant que le portable de jeune slovaque ne sonne, faisant sursauter notre jeune hackeuse. Elle le laissa répondre et passa nerveusement une main dans ses cheveux.

« Viens. »

Il fallait à tout prix casser cette ambiance qui devenait plus que gênante pour Lisbeth. Tout comme Maverick, elle devait bouger. Alors elle ramassa son sac qui était à nouveau au sol et saisit sa main pour l’entraîner hors des sentiers, en direction de la ville.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)