Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARON A. HALL ► Dan Stevens
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TARON A. HALL ► Dan Stevens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taron Arthur
Hall
feat Dan Stevens
id card
Nom ; Hall, simple et efficace à prononcer.Prénom(s) ; Son premier prénom est Taron, comme son père et son grand-père avant lui. Les hommes de la famille Hall sont très fiers de cet héritage. Son deuxième prénom est Arthur, oui comme le prince, bien que lui en soit bien loin.  âge ; vingt neuf ans, c'est que le temps passe vite. Parfois il a encore l'impression d'être un adolescent, motivé par l'aventure et la curiosité. orientation sexuelle ; hétérosexuel, l'attirance envers les femmes a toujours été là. Déjà petit il grugeait les playboys de son père.  statut social ; célibataire, il a bien du mal à trouver l'amour, la femme qui lui donnerait envie de se poser. date et lieu de naissance ; Ottawa le 14 septembre 1987 nationalité ; canadien job ; chef de logistique et supply chain dans une entreprisedepuis combien de temps ? ; depuis 3 ans choix de groupe ; citizenscrédits ; douvelove 

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LALALO et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  je le troue magnifique. ce design donne envie d'aller se baigner et sent à plein nez l'été. hanwii   J'utilise dan stevens TARON A. HALL ► Dan Stevens 2109348208 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par douvelove. Je fais environ 200-1000 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve le choiiiiiix ! DAAAN !

Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche TARON A. HALL ► Dan Stevens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! TARON A. HALL ► Dan Stevens 2511619667 TARON A. HALL ► Dan Stevens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TARON A. HALL ► Dan Stevens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas le monsieur mais daaaamn il a de ces yeux TARON A. HALL ► Dan Stevens 1656269883 TARON A. HALL ► Dan Stevens 1656269883

Bienvenue et bon courage pour ta fiche TARON A. HALL ► Dan Stevens 2511619667 TARON A. HALL ► Dan Stevens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix TARON A. HALL ► Dan Stevens 4205929361
Bienvenue chez toiiiiiiiiiii !! TARON A. HALL ► Dan Stevens 1946740601 :oriane: TARON A. HALL ► Dan Stevens 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TARON A. HALL ► Dan Stevens 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas