Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeul, on va + vite. Ensemble, on va + loin (Matt)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Seul, on va + vite. Ensemble, on va + loin (Matt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt… Je le connaissais depuis longtemps, si son statut princier et de numéro 2, là où moi j’étais princesse et number 3, cela nous faisait là quelques points communs, on avait aussi, sous plein d’autres aspects, une multitude de différences.  Petit 1, c’était le coureur de jupons par excellente, et moi… J’étais encore vierge à 20 ans, on en parle de ma sainte nitoucherie ou c’était assez clair comme ça ? Et puis, il avait ce petit côté provoc’ là où moi j’excellais à me faire passer pour une sainte. Alors forcément, il me charriait et en retour moi je le sermonnais, et ainsi de suite, une relation piquante sans fin, des débats à n’en plus finir, et dans le fond, tout ce que je ressentais pour le blondinet, c’était un attachement profond, sincère et inégalable. C’était MON meilleur ami, et aucune des garces qui se succédaient dans son lit ne le méritait. Donc c’était lui rendre service que de lui ouvrir les yeux là dessus…  La fin des vacances était arrivée, tous les étudiants étaient de retour à Boston et je me pointais devant chez lui avec un petit air contrarié : deux semaines en Jamaïque et on ne s’était pas vus. Ca avait de quoi me mettre en rogne. Je sonnais chez lui donc, avec un certain agacement en entonnant : « Grimaldi, je te préviens elle peut être blonde, rousse ou brune, s’appeler Daisy, Miranda ou Marie-Antoinette, ça ne changera rien au fait que je la déteste déjà de me voler ainsi mon meilleur ami ! » Et je toquai de plus belle contre le bois de la porte. Qu’il m’ouvre à la fin, on ne faisait pas attendre Cassandra Von Liechtenstein ainsi voyons, surtout pour un plan cul sans intérêt…  Parce que, forcément, c’était dans les bras d’une nouvelle pimpêche que j’imaginais qu’il avait passé ces vacances.

@Matt P. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassie … C'est la fille que je connais depuis très longtemps si longtemps que l'on pourrait croire que nous somme en couple depuis la crèche et pourtant c'est une nana super sexy qui n'est jamais passé dans mon lit. Notre complicité est bien trop importante pour que je gâche ceci pas une partie de jambe en l'aire. Les vacances sont terminée et on ne peut pas dire que j'ai fais de folle rencontre. J'ai presque passé tout mon temps avec le frangin sauf lors des soirées ou j'ai quand même pu rouler quelques pelles par ci par la.
De retour chez moi je suis tellement fatigué que j'ai pris une douche vite fait, sauter dans un boxer et lézarder dans le canapé devant la télé avec une bière et un paquet de chips a la moutarde. Je change de chaine toute les deux secondes ne trouvant pas le programme qui m'intéresse jusqu'au moment ou une personne vient me déranger. Naturellement il est assez facile pour moi de reconnaître la jeune femme qui ose me déranger. La blondasse est incroyablement discrète sur ce coups le ce qui me fait rire. Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée tout en écoutant ses paroles. Elle est pas possible cette meuf ...mais en même temps elle m'a trop manqué et j'ai pas envie de la laisser plus longtemps sur le palier. J'ouvre un tout petit peu la porte, juste de quoi passer ma tête puis prend un aire sérieux. « Hey salut toi sa va ? … euh comment te dire. … tu tombes plutôt mal ,,, je suis pas tout seul et euhhh. ... » je lui fais mon plus beau sourire lui dévoilant ma belle dentition blanchâtre car évidemment c'est un gros mensonge je suis seul. Ça va très certainement l'étonner mais oui je suis seul . Il faut dire que depuis que je suis sur le sol Américain, mon taux de coucherie et en chute libre, je crois même que je bat un records vieux de plusieurs années. Puis finalement, je lui ouvre en grand la porte puis lui tourne le dos afin de rejoindre mon canapé l'invitant a entrée « Fait comme chez toi … comme tu peux voir personne ne vole ton meilleur ami, car je suis seul !! » je hausse les épaules avant de me vautrer dans mon canapé avec ma bière en main.

@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le palier, je rageais un peu. Même si ça faisait que deux minutes, c’était déjà trop. La porte s’ouvrit tout doucement, juste un peu, juste de quoi passer sa petite tête blonde. Je souris malgré moi en le voyant apparaître ainsi, dans l’entrebâillure de la porte. Parce que c’est mon meilleur ami, ce petit con, et qu’il m’avait trop manqué c’était dur de ne pas se voir des vacances. Sauf que mon sourire s’éclipsa lorsqu’il prit la parole. « T’es pas sérieux là Matt ? Tu me fais pas ce coup là ? » Ma voix s’éleva malgré moi, traits crispés, air contrarié, regard assassin. « Je m’en fiche qui c’est, mais elle dégage. On s’est pas vu des vacances ! » me plaignis-je alors qu’un sourire éclaira son visage, fier de son coup, et je compris alors qu’il se foutait de moi. « Rrr, tu veux me mettre de mauvaise humeur c’est ça. » rageai-je alors qu’il m’ouvrait en grand et que je le suivis à l’intérieur, donnant une petite tape sur l’arrière de sa tête au passage. Il m’annonça alors qu’il était seul, que je pouvais le constater et il se laissa tomber dans le canap en attrapant sa bière. « Maintenant je suis là ! » J’avais retrouvé le sourire et mon enthousiasme en deux deux, et me laissant tomber, juste à côté de lui sur le sofa, je venais déposer un gros bisous sur sa joue. « Je suis contente de te voir. De t’avoir un peu pour moi… » Mais bon, quand même, j’étais pas bête, je remarquais bien sa mine songeuse : « Qu’est-ce qui se passe alors ? T’es en manque d’affection ? Tu veux un autre bisous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon petit jeux a super bien fonctionné car j'ai réussi a l'énerver sur le coup. J'adore l'embéter cette fille, j'aime quand elle prend cet aire de petit fille vexé, ça la rend quelque peu sexy je trouve non ? Ben oui ma BF est super canon et elle le sais je lui dis tout le temps sans m'en priver. Elle était quand même prète a la faire sortir de chez moi pour pouvoir profiter de moi pour elle toute seul c'est pas beau l'amour ? « Te mettre de mauvaise humeur ?? pourquoi j'ai réussi ?? » Je ris totalement content de ma bonne petite blague. Un vrai gosse ce Matt. Elle entre donc chez moi puis prend place a mes cotés. « oui tu es ici comme chez toi je sais » Elle m'avais grave manqué ma blondasse et ferme même les yeux lorsqu'elle me dépose un baisé sur la joue. Elle me dit alors qu'elle est contente de m'avoir pour elle toute seul, cela me fait super plaisir de la voir moi aussi, « rien qu'a toi … enfin pour ce soir » Ben oui demain est un autre jour, qui sais si je vais être seul demain … Puis elle me demande ce qui se passe et si je suis en manque d'affection. Je fais une tête de chien batu puis pose mon doigt sur ma joue réclamant un bisou … même plusieurs !! « C'est pas une question qu'il faut me poser tu le sais très bien ça .. » Je lui fait mon plus beau sourire puis lui propose ma joue. J'aime losrqu'elle est la elle me remonte le moral c'est vriment la meilleur des meilleurs amies car c'est la seul que j'ai et j'en ai pas besoin d'autre.

@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Il m’ouvrit et me fit dans un premier temps croire qu’il était en bonne compagnie, bien occupé avec une demoiselle et que j’allais donc devoir repasser. J’étais directement furieuse, on ne s’était pas vu des vacances mon meilleur ami et moi et il me mettait dehors ? Sauf qu’il explosa vite de rire en avouant qu’il se moquait et j’entrais en lui donnant une petite tape derrière la tête. « Non t’as pas réussi, parce que je suis trop contente de te voir pour laisser ton humour douteux ternir ça. » répliquai-je alors. Venant me placer tout contre lui sur le canapé, faisant en effet comme chez moi, embrassant sa joue, je profitais de l’avoir rien que pour moi le temps d’une soirée, parce qu’il savait bien me le rappeler. « Ok, comment elle s’appelle ? Ta prochaine cible ? » Matt avait toujours une fille dans le viseur non ? Même en temps que BF, j’avais parfois du mal à suivre ses conquêtes, même si il était étrangement plus calme ces derniers temps. Peut être la raison de sa mine songeuse d’ailleurs. Je lui proposais d’ailleurs un autre bisous et il me tendit aussitôt sa joue. Mes lèvres retournèrent se poser sur son visage, plus longtemps, alors que mes bras venaient s’enrouler autour de lui pour un petit câlin. « Dis moi ce qui va pas Matt. T’as l’air tracassé… » m’inquiétai-je.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)