Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've got a feeling, that gonna be a good night ! || Milena & Bigby||
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I've got a feeling, that gonna be a good night ! || Milena & Bigby||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brady & Milena

I've got a feeling, that gonna be a good night !

Ah le Summer Break ! Brady s'était enfin convaincu d'y aller cette année. L'année passée, avant de partir, Ashley avait fait une rechute, et évidemment il avait très vite rebroussé chemin. Il n'avait donc pas pu y aller mais honnêtement ce n'était pas si grave étant donné les événements. Enfin bref ! Le voilà donc parti en Jamaïque avec sa petite soeur pour profiter de vacances en compagnie d'autre étudiants. Sortir un peu de la ville, du pays même, ça faisait un bien fou. Et puis plus de deux mois de fête, ça ne pouvait que leur faire du bien ! Et clairement, Bigby avait besoin de s'amuser, de se changer les idées et penser à autre chose. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être sur le dos de sa petite soeur, qui l'avait envoyé à une petite soirée feu de camp loin d'elle histoire d'avoir une soirée rien qu'à elle. Après des jours de négociations, il avait donc accepté d'y aller, pour se détendre un peu.

Et puis c'était le bon moment pour apprendre à connaître plus de gens. Après tout, même après trois ans passés à Harvard, Brady se rendait compte qu'il ne connaissait pas tant de monde que ça. Asocial va !Même lorsque c'est porte ouverte au manoir pour ses fêtes mémorables, il ne connait pas la moitié des gens qui passent le seuil de chez lui. Alors oui, c'est bien beau de faire la fête, mais encore faut il se souvenir des personnes que l'on rencontre. Et puis qui dis vacances et rencontre, dit aussi que Bigby avait bien l'intention de ne pas rentrer tout seul cette nuit.

Le voilà donc parti, avec un jean et un tee shirt qu'il ne gardera probablement pas longtemps étant donné la chaleur. Arrivé sur les lieux, son premier réflexe fut de se prendre un verre, il ne savait pas vraiment ce qu'il y'avait dedans et à vrai dire il s'en fichait éperdument. L'important c'est que le goût était plutôt pas mal et qu'il y'avait de l'alcool là dedans. Ce soir il avait l'intention de s'amuser et de se mettre une race. Et demain matin, et bien il improvisera. Pour l'heure, un verre à la main, il entreprit d'observer les gens qui l'entouraient, afin de trouver la bonne personne à qui adresser la parole..... Et soupirait à l'idée même de débuter une conversation. C'était pas vraiment son fort. Et puis pour dire quoi ? "Il fait chaud hein ?" Bah oui connard on est en Jamaïque. Bref, aborder quelqu'un, homme ou femme, c'était pas son truc. Il préférait qu'on vienne à lui pour être honnête. Il soupirait une énième fois se demandant ce qu'il foutait là, et terminait son verre. Ce dernier vide, il se retournait vivement pour en reprendre un, avant de percuter une petite blonde, faisant valser le verre de cette dernière.

-Merde désolé, je regardais pas, ça va ? Je t'ai pas fait mal ?

Bah voilà, comme quoi c'est pas si terrible d'engager une conversation..... Même s'il aura fallu se prendre quelqu'un pour ça. Il observait plus attentivement son interlocutrice, se félicitant finalement de son geste puisqu'on pouvait affirmer que la jeune femme était plutôt un plaisir pour les yeux.

-Je t'en repaye un si tu veux, ça marche ?

Il s'empressait de commander un autre verre pour la demoiselle avant de se tourner verre elle et de lui tendre la main.

-Je m'appelle Bigby au fait. Et a qui ai-je l'honneur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un diable au dessus de moi qui me dit d'aller à cette soirée et de me prendre une cuite comme jamais, après tout c'est les vacances je suis jeune et célibataire il faut profiter. Puis il y a cet ange qui me dit tout le contraire, ne pas sortir et prendre des nouvelles de ma mère et ma soeur, après tout ma mère est malade et j'aurais dû être auprès d'elle à cet heure-ci à la place de m'amuser. Bien évidemment, me connaissant et étant au spring break à l'heure actuelle, j'écoute bien entendu la voix du diable parce que je suis une vraie diablesse. Bon j'avoue que je me suis assez apitoyer comme ça sur le sort de ma mère puis ma soeur est auprès d'elle donc ça me rassure d'une certaine manière, ces temps-ci je m'occupais plus d'elle que de moi, j'en lâchais presque mes études. Quoiqu'il en soit je m'habille d'une belle robe blanche et des talons compensés, une fois prête je me dirigeais dans le lieu de la fête. J'entendais la musique retentir et elle me plaisait bien, ils avaient bons goûts. Rejoignant mes copines je parlais avec elles puis me servais un verre de je ne sais trop quoi, en faites il s'agit d'un cocktail mais je n'ai pas chercher à comprendre ce qu'il y avait dedans, j'ai confiance en mes amies et je sais qu'elles ne me drogueraient pas, je fais toujours attention sur ça. Je commençais à boire puis me déhanchais en entendant le son retentir, sauf que mon déhanchement fit une catastrophe. BOUM ! Un jeune homme me bouscule et fait renverser mon verre sur ma robe toute blanche, mince ! Quelle merde... « Putain c'est pas vrai ! Ma robe est foutue, moi je vais bien mais pas ma robe ! » J'ai envie de tout casser, mais je me retiens. Je ne suis pas prétentieuse, mais ça me fait vraiment chier d'avoir salit ma robe blanche. Là toute de suite, j'étais pas d'humeur à boire, enfin quoique au contraire... « Pour le coup, ça rattrapera peut-être la catastrophe, je pue l'alcool et ma robe n'est plus blanche. » Bon allez Milena, reprends-toi, pensais-je... En plus il se présente, un sourire se dessine sur mes lèvres. « Bigby?! C'est un prénom ça? Moi c'st Milena, mes amis me surnomment Mil. Mais pour l'instant on va faire connaissance, hein. » Tant qu'à faire. Je lui fait signe que je reviens, je vais dans les toilettes pour mouiller la tâche faite, même si ça ne change pas grand chose puis je reviens vers ce fameux Bigby. « En faites il fallait juste venir me voir si tu voulais me séduire, parce que renverser mon verre sur ma robe, c'est pas terrible comme technique de drague... » Je riais légèrement. J'aime bien me vanter mais c'est pour blaguer évidemment, je suis plutôt comme ça et on me changera pas.
(Invité)