Alohaaaaaaa (oui, les gifs de télé-réalité passent partout, j'les adore et puis Erika Jayne c'mon bébé ** ->)
J'aime pouvoir traumatiser des nouveaux membres à peine fraîchement venu comme ça ce sera pas ton cas, j'vais tenter d'être la meilleure possible et d'être au top pour toi quoi qu'il arrive du coup si t'a la moindre question, le moindre soucis, n'hésite vraiment pas, je sers à ça ! (ça fait un peu torchon au cas où tu te craches dessus malencontreusement mais bon, on dira rien )
COMMENÇONS simplement j'ai jamais été au top pour me présenter mais je vais faire du mieux que je peux je m'appelle Adeline, j'ai 22 ans et j'le vis mal, pour tout te dire j'ai déprimé en écoutant 22 de Taylor Swift le jour de mon anniversaire, véridique. J'ai trouvé cette chanson trop déprimante et profonde alors qu'avant j'la chantais en mode tranquille, légère, et puis... ce fut le drame. :eva:
J'suis actuellement en master manager de la communication numérique, en gros la communication via internet pour faire court comment vendre, attirer, faire, bref j'ai hâte de finir alors que j'viens de commencer, pour tout avouer hahaha
J'ai commencé le rpg au collège, ce qui ne me rends pas plus jeune et.. j'suis un dinosaure, un peu.
J'regarde énormément de série, tellement que je suis jamais à jour, j'connais par contre beaucoup d'album et j'écoute beaucoup de musique, j'adore twenty one pilots tout comme j'adore taylor swift ou jaymes young, pour te dire ô combien j'suis large musicalement parlant ** en série pareil, j'déteste juste tout ce qu'est horreur parce que OUI je suis une flipette j'pourrais t'en citer si tu veux, ou dis moi c'que tu regardes ö
BREF. Je m'étale je m'étale mais j'dis qu'on est surtout là pour toi tu m’intéresse, tu me plaît surtout que Teresa Palmer j'l'aime bien moi Ö c'dommage que tu sois Samara, parce qu'en lisant ton histoire, voyant ton groupe, les réactions de Samara bah.. c'est tellement Leandra qu'elles auraient pu être amies
Donc oui toi, toi et toi, j'aimerais en savoir un petit plus, comme ton prénom, ton âge, depuis quand tu fais du rp, tes passions, passe-temps, musique, séries, n'hésite pas à t'étaler quoi, j't'en voudrais pas si t'a la moindre question ou quoi aussi, j'suis là par mp, ici, où tu veux, j'suis dispo partouuuuut
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.