Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora
Lockhart
feat Odette Annable
id card
Nom ; LockhartPrénom ; Léonora Aiyana âge ; 25 ans orientation sexuelle ; Bisexuelle statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 4 juillet 1991 à Phoenix nationalité ; Américaine études majeures ; Médecine études mineures ; Sport groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Student crédits ; faust

Mather House
  La seule maison qui a compté pour moi, c'était la Mather House. Je ne pouvais pas faire autrement puisque je faisais que des conneries. J'étais une Mather, et je le serai pour toujours. Là-dedans, j'étais libre de faire ce que je voulais. Pas besoin de s'habiller comme les autres filles, ni de travailler (enfin un minimum pour pouvoir réussir l'année et ne pas redoubler), mais il y avait des fêtes à outrance ! C'était ça la Mather House ! Tu pouvais rentrer dans ta chambre bourrée comme un trou, il n'y a personne qui te dit quoique ce soit. C'est une famille ! La dernière année où j'étais à Harvard avant de tout quitter pour vivre dans le Canada, c'était Alexys Carpenter qui était présidente. Il me semble que c'est toujours elle, cette année. Je la connais bien, puisque c'était elle, ma bizutrice autrefois. C'est elle qui m'a apprit à comment reprendre le goût à la vie et elle m'a aussi aider à arrêter la drogue. En tout cas, je reste fidèle. Je suis Mather et personne ne m'empêchera de le dire une nouvelle fois. Mais sans être trop méchante : J'emmerde les Eliots jusqu'au bout !

Student
  Student ! Si je ne suis pas Mather, je reste Student. Je crois que toutes les informations ci-dessus vous rappelle pourquoi, je choisi de nouveau la maison verte. La maison des " Délinquants ". Il est hors de question que je parte dans une autre maison. C'est soit la Mather, soit rien ! Je n'ai pas envie de me retrouver chez les Quincy. Je ne dis pas qu'ils sont trop gentils, il y a quand même certaines garces là-dedans, mais non. Je ne me vois pas non plus chez les Dunster, je n'ai pas du tout envie de suivre les traces de mon père. Être dans la médecine, ça me suffit bien assez ! Eliot, alors là...Allez vous faire foutre, mais bien profond ! Et Cabot, je n'ai aucun point commun avec elles, même si j'ai sauté quelques filles de temps en temps... Mais c'est pas ça qui m'intéresse !  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PocaPoca/Irina et j'ai 22 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  C'était une aventure vraiment géniale alors j'ai décidé de revenir J'utilise Odette Annable comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan et faust. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA RIRIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii :feldt: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1839924927
Re Bienvenuuue avec ta belle Léo LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3850463188 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH ! :jawdrop:

Je ne t'ai pas reconnu Elo ! Ça me fait encore bizarre, d'être la seule survivante de la famille Lockhart :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)