Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANSEL EZÉCHIEL BOLGAROV - #(456) 012-8923 - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANSEL EZÉCHIEL BOLGAROV - #(456) 012-8923

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute moi bien espère de sale petite merde, si il arrive quoi que ce soit à cause de ta face de russe degueulasse je te tue ! Cest clair j'espère! Maintenant au lieu de me faire chier, tu as intérêt à la retrouver et très rapidement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux!
tu sais le truc qu'on s'est dit sur : faut dire à la personne qu'on aime ce qu'on pense réellement ? j'pensais pas pouvoir le dire, en fait je t'ai conseiller de le faire car moi je me sent incapable de le faire pourtant je l'ai fait ? j'ai dit à Maël que je l'aimais et ça m'a fait tellement de bien.... mais je reste appeurer que tout puisse arrêter pour une raison lambda et que j'ai ouvert mon coeur beaucoup trop vite ANSEL EZÉCHIEL BOLGAROV  - #(456) 012-8923 - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu des nouvelles d'Asia. Elle va bien mais je comprends pas pourquoi elle est partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casse toi putain

[Cet utilisateur a bloqué votre numéro]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout va trop vite en fait ANSEL EZÉCHIEL BOLGAROV  - #(456) 012-8923 - Page 20 1881463262 j'perd un peu pied en ce moment. je suis aller en soirée chez lui pour l'anniversaire de son frère, y avait une pote à lui, une "amie" d'enfance ou je sais pas quoi, fin, il a passer sa soirée avec elle. ANSEL EZÉCHIEL BOLGAROV  - #(456) 012-8923 - Page 20 1881463262 ANSEL EZÉCHIEL BOLGAROV  - #(456) 012-8923 - Page 20 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :) ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Liam! ça va et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai juste envoyé un message pour son anniversaire et elle m'a dit qu'elle était pas sur Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire un tour à la fête foraine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te sent déjà énerver, calme toi Ans' ANSEL EZÉCHIEL BOLGAROV  - #(456) 012-8923 - Page 20 1881463262
il a un "truc" pour sa meilleure amie, il a beau le nié, refuser ce qui lui arrive, mais ça se voit. à l'anniversaire de son frère j'voyait que ça, lui qui la regarde... comme il me regarde moi en fait. et j'veux pas être un second choix, j'voit pas douter tout le temps de savoir si un jour il va rentré et me dire : j'ai embrasser saphir. alors non j'veux pas de ça, même si l'amour que j'lui porte est grand, j'veux pas de ça ANSEL EZÉCHIEL BOLGAROV  - #(456) 012-8923 - Page 20 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)