Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan Du côté masculin, pas mal de lien après à voir si tu préfères un lien positif ou négatif. Tu peux me parler de Brady stp?

@Siloë Woodstock Tout me va ! Je me cherche un ou deux colocataires donc si ça t'intéresse dis moi ** sinon tu trouveras d'autres idées dans l'avant dernier onglet (faut cliquer sur les gifs) de ma fiche de liens ^^

@Andréa L. Grimaldi Avec plaisir ! Il me semble que j'ai posté dans une recherche de lien de ton frangin C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 3997999705 on peut se trouver quelque chose soit de totalement à part, soit voir avec lui pour une sorte de trio masculin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors !

Spoiler:

Moi peu importe, j'ai besoin d'un peu de tout ! A voir si tu pense qu'ils pourraient bien s'entendre ou pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis Effectivement je suis allée voir ta fiche, du coup j'ai eu une idée de lien effectivement qui pourrait être sympa. Je pensais mélanger du positif et du complexe. C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 3850463188
Siloë et Leonidas auraient pu être ensemble à l'école lorsqu'ils étaient enfants, ayant toujours eu une relation de chien et chat, le tempérament ayant le dont de les exaspérer mais ce fut un jeu qui les amusaient au fond. Puis à l'adolescence, c'est avec Leonidas que la blonde perdit sa virginité, il y avait toujours eu cette attirance entre eux et ils avaient fini par succomber. Après ça, le jeune homme à prit ses distances, la blonde n'a jamais compris pourquoi et c'est finalement en répondant à l'annonce de colocation de Leonidas qu'elle fini par le retrouver.

A définir leur relation aujourd'hui mais ça pourrait être sympa C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien. Le père de Leo est atteint d'un cancer donc si on part sur une amitié qui remonte à l'arrivée de Leo à Harvard, ils pourraient s'être rencontrés dans un bar. Imagine le topo : ils ont sans le vouloir jeter leur dévolu sur la même conquête et étant un peu sous le joug de l'alcool, Leo aurait cherché à provoquer Brady dans une bagarre car il avait simplement envie de faire chier son monde, de perdre le contrôle maiston perso rentre pas dans le jeu ce qui énerve Leo qui finit par laisser tomber et se murger. Sans le vouloir, ils se retrouvent un peu plus tard et Brady lui sauve la mise car il aurait cherché un autre gars beaucoup moins sympa. Sous l'alcool, Leo se confie sur le cancer de son père C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1616978029

Je te laisse voir si cette ébauche te va et si c'est le cas, je continue xD

@Siloë Woodstock J'adore ton idée C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 3850463188 j'aime l'idée qu'ils se retrouvent des années plus tard en tant que colocataire C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 2511619667 A savoir qu'avec les années, Leo est devenu encore plus misogyne qu'il l'était à la base donc il a tendance traiter les femmes comme des objets de décoration. Je pense qu'il se montrera plus sympa avec elle car ils vivent ensemble C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 550846730 mais justement, ça pourrait être marrant qu'il y ait toujours une attirance entre eux C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1616978029 en plus, comme elle est cabot et qu'Athena lui a interdit de toucher à ses roses, ça risque d'être marrant C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis Ah j'adore, je pense que naturellement et malgré eux, ils retrouveraient leur relation qu'ils avaient plus jeune. Surtout que Siloë quand à elle, c'est du genre rayon de soleil, toujours à se laisser aller (genre se balader en sous vêtements) et qui n'a pas peur de s'imposer. Une indépendante au fort caractère ce qui pourraient intensifier leur attirance et leur agacement C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1881463262 Je crois qu'on a de quoi bien rigoler :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que l'appartement va être témoin de bien des choses C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1881463262 question, on se garde une colocation à deux ou on cherche quelqu'un d'autre? @Siloë Woodstock

Sinon un rp, ça te tente? Au spring break ou ailleurs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis Soit on se garde la colocation à deux et ça va déménager, soit on à troisième personne qui ferait genre le tampon entre les deux, qui serait toujours entrain de se moquer d'eux et les taquiner. C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1881463262 Depuis combien de temps, ils vivent ensemble ?

Carrément, au Spring Break, ça me convient qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock J'aime les deux cas mais limite, je me dis que c'est encore plus drôle de les laisser tous seuls ces deux là car comme ça, les portes vont claquer C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1881463262 par contre je te préviens, aucun mec passe la porte de l'appartement (emo)

Il est à Harvard depuis fin aout 2015 donc genre septembre 2015? ça te va?
Je veux bien le commencer. Il la voit en train de faire du shopping en ville et il s'approche pour lui dire qu'il est hors de question qu'elle mette un affreux bibelot dans leur appartement? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis Franchement l'idée qu'ils vivent que tout les deux me plaît trop C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1881463262 J'imagine déjà leur petit clash :loukas: Ah mais elle ne ramène jamais les hommes chez elle par contre si elle voit une fille, elle va se venger :devilish:

C'est parfait pour moi, je sens qu'elle va tout faire pour l'exaspérer C’est ma main qui fait sourire la Joconde. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)