@Brady C. Callaghan Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien. Le père de Leo est atteint d'un cancer donc si on part sur une amitié qui remonte à l'arrivée de Leo à Harvard, ils pourraient s'être rencontrés dans un bar. Imagine le topo : ils ont sans le vouloir jeter leur dévolu sur la même conquête et étant un peu sous le joug de l'alcool, Leo aurait cherché à provoquer Brady dans une bagarre car il avait simplement envie de faire chier son monde, de perdre le contrôle maiston perso rentre pas dans le jeu ce qui énerve Leo qui finit par laisser tomber et se murger. Sans le vouloir, ils se retrouvent un peu plus tard et Brady lui sauve la mise car il aurait cherché un autre gars beaucoup moins sympa. Sous l'alcool, Leo se confie sur le cancer de son père
Je te laisse voir si cette ébauche te va et si c'est le cas, je continue xD
@Siloë Woodstock J'adore ton idée
j'aime l'idée qu'ils se retrouvent des années plus tard en tant que colocataire
A savoir qu'avec les années, Leo est devenu encore plus misogyne qu'il l'était à la base donc il a tendance traiter les femmes comme des objets de décoration. Je pense qu'il se montrera plus sympa avec elle car ils vivent ensemble
mais justement, ça pourrait être marrant qu'il y ait toujours une attirance entre eux
en plus, comme elle est cabot et qu'Athena lui a interdit de toucher à ses roses, ça risque d'être marrant