Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Milena Cohan - #(456) 256-2432

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18:25
TEDDY BLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4 1f48b  
to MILENA BLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4 1f48c  
D'accord merci parce que j'ai pu aller au bal à la dernière seconde et elle était très proche d'un homme sous mes yeux comme si je n'existais plus. C'était plus qu'étrange tout comme son comportement.   
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en doute pas une seule seule, mais son attitude était plus que louche. Elle n'aurait pas fait ça en tant normal. J'aurais dû l'accompagner dès le début. Tu peux me citer des endroits où tu l'amenes lors des soirées entre filles ?  
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas grave si tu en as plein; si ça peut élargir mes recherches. C'est pour ces raisons que je m'inquiètes elle n'est toujours pas rentrée et je ne fais que ça l'appeler mais je tombe toujours sur cette fichue messagerie.  
Send Message...
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : BLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @N. Hippolyte Dunford. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec lui/elle ? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition d' Hippolyte. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort de @N. Hippolyte Dunford repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Défi : mettre le feu à la bibliothèque

Mais pour pimenter un peu les choses, j'me suis dit que ça serait sympa de te voir faire équipe avec @Agathe A. de Belgique-S & @Alanya Hartman & @Noah M. Ferrari pour ce fameux défi. A toi de prendre contact avec eux, fais moi rêver.

HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop BLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue BLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur, est-ce que tu peux répondre à ce message pleins de personnes ont disparut et j'espère que tu n'en fais pas parti parce que sinon je vais pas tenir le coup moi BLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareille bébé, j'étais à la soirée et je me souviens plus de rien tout ce que je sais c'est que ma meilleure amie à disparut ainsi que Marin et Alistair. Je suis morte de trouille aussi je sais pas quoi faire.. Tu as des proches qui ont disparut ? BLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4 1f62b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en connais beaucoup trop et ta soeur en fait malheureusement partie ma chérie. Mon mari est dans la liste ainsi qu' Alistair et je suis dévastée, je sais pas quoi faire pour les aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que tu ailles bien et que tu ne sois pas toute seule. Je suis désolée pour ta soeur et pour les autres. Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me rassures dans le sens où je ne deviens pas fou que je m'inquiètes vraiment pour quelqu'un.
Je crois bien que ce ne sont pas les seuls.
Send Message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as besoin de quelqu'un pour t'aider en quoi que ce soit n'hésite surtout pas. BLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 4 3850463188
J'étais seule chez moi mais je vais chez Khaled là, je tiens plus à tourner en rond et je me fais des films c'est affreux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)