Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLOSE - Milena Cohan - #(456) 256-2432 - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Milena Cohan - #(456) 256-2432

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est bizarre entre nous ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait lui avaler ses petites boules dès qu'il revient, sinon je m'en occuperais personnellement même si je prône la non-violence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas y croire, mais je pense quand tu es amoureuse / amoureux on a tendance à fermer les yeux plus facilement. ça fait mal sur le moment, mais tu te relèveras. Soit forte pour ta fille, raccroche-toi à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest compliqué Mil..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas où j'en suis en fait. On s'est retrouvé lundi tu vois.. on a dormi ensemble toute la nuit et le lendemain j'ai fuis comme une horrible personne.. on s'est promis de faire des efforts mais j'ai l'impression qu'il a pas confiance en moi.. et qu'il voit pas les efforts que je peux faire .. pour le reste et même pour essayer de m'occuper de sa vie quoi.. cest compliqué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais c'est compliqué.. il est jaloux et il ne supporte pas qu'un homme s'approche de moi.. la preuve, il est devenu dingue que Jakarta et moi soient vus ensemble dehors alors qu'on était plus réellement ensemble..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé