Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. Riley Montgommery » Taylor Momsen - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I. Riley Montgommery » Taylor Momsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:D'accord tu pourrais me la décrire pour que je trouve quelque chose ? (:
Riley est une fille qui veut autant être avec une bande de filles, en pyjama, à regarder des films qu'avec une bande d'amis à faire la fête. C'est une grande romantique. Elle s'implique beaucoup dans ses études. Elle étudit en design de mode. Elle aime aussi dessiner.
Elle peut paraître timide au début mais lorsqu'on apprend à la connaître, Riley est une fille très sympathique.
J'avais penser comme lien que tu aurais pu m'aider lors de mon entrée chez les Lowell.
Si tu as d'autres iées, je suis ouverte.

M. Nils Anderson a écrit:MOM hanwii
D'après ce que j'ai compris ton personnage est un con qui couche avec des filles :) Riley est encore vierge. Personne ne le sait. Est-ce que tu avais une idée pour notre lien. Positif, négatif, ambigue?

R. Vanessa Whistler a écrit:Moi? hanwii
Peux-tu me parler de ton perso? Elle est comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, June est très ouverte et gentille alors elle pourrait vouloir lui présenter des gens...Le soucis c'est qu'elle est nouvelle et française donc au final, avoir une amie chez les Lowell ou même une amie tout court elle trouverait ça génial et voudrait la trimballer partout
Par contre June est très originale I. Riley Montgommery » Taylor Momsen - Page 2 3400909363 Genre déjanté, fofolle et diva ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Riley Montgommery a écrit:

M. Nils Anderson a écrit:MOM hanwii
D'après ce que j'ai compris ton personnage est un con qui couche avec des filles :) Riley est encore vierge. Personne ne le sait. Est-ce que tu avais une idée pour notre lien. Positif, négatif, ambigue?

Bah j'avais penser a du positif, mais on peux, peut être faire positif/negatif. On peux ce servir aussi du fait qu'elle soit vierge si tu veux ? Nils a déjà pris la virginité de plusieurs filles I. Riley Montgommery » Taylor Momsen - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)