Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bolgarov ◇ Prénom : Ansel Ezéchiel ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 1er mai à Vladivostok (russie) ◇ Nationalité : russe ◇ Orientation sexuelle : les femmes normalement ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyen ◇ Métier : tueur à gages ◇ Anciennes études : architecture mais abandon de la mineure physique ◇ Groupe : Boston Citizens ?
- Code:
Prénom Nom - âge - métier
Ansel Ezéchiel Bolgarov
feat Kit Harington
feat Kit Harington
Boston citizen
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Depuis une petite dizaine d'années, un peu moins. A vrai dire je me souviens plus. Je suis arrivé ici pour fuir ma vie et au final je me suis retrouvé à faire des études. Mais finalement, mes vieux démons ont repris le dessus et j'ai abandonné Harvard, du moins une partie de mes cours. Je suis quand même diplômé en architecture. Est-ce que ça m'aidera ? Pense pas.
Depuis une petite dizaine d'années, un peu moins. A vrai dire je me souviens plus. Je suis arrivé ici pour fuir ma vie et au final je me suis retrouvé à faire des études. Mais finalement, mes vieux démons ont repris le dessus et j'ai abandonné Harvard, du moins une partie de mes cours. Je suis quand même diplômé en architecture. Est-ce que ça m'aidera ? Pense pas.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
J'aimes les filles haha. Non sinon son originalité, sa mixité, tous ces gens qui viennent des quatre coins du globe c'est fascinant. Et puis il fait chaud, il y a la plage, que demander de plus ?
J'aimes les filles haha. Non sinon son originalité, sa mixité, tous ces gens qui viennent des quatre coins du globe c'est fascinant. Et puis il fait chaud, il y a la plage, que demander de plus ?
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Surement pas ici, tout seul, sans femme, sans enfants. Je serai riche avec mes magouilles et je ferai profiter mes proches surement, seulement s'il m'en reste après tout ce temps car dans ce genre de domaine, les amis vous trahissent vite.
Surement pas ici, tout seul, sans femme, sans enfants. Je serai riche avec mes magouilles et je ferai profiter mes proches surement, seulement s'il m'en reste après tout ce temps car dans ce genre de domaine, les amis vous trahissent vite.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cazy suffering et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à je sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de willa m. cavendish (eliot) & royce a. magyar (winthrop). J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tyrell. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)