Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise (Brent)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Visite surprise (Brent)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden avait tenu à venir personnellement à Harvard, histoire de faire une petite surprise à Brent, et comme souvent, il n’avait pas mis longtemps pour convaincre sa mère de l’emmener voir le Winthrop. Cette dernière ne reculait en général devant rien pour faire plaisir à son petit dernier. Elle avait entendu parler très souvent de Brent depuis que le petit garçon l’avait rencontré, et à voir l’enthousiasme que son petit garçon avait quand il lui parlait du winthrop, l’idée de conduire son fils chez lui ne l’avait absolument pas dérangée. La seule consigne qu’elle lui avait donnée avait été de l’appeler au moindre souci sur son portable, car Jaden venait complètement à l’improviste, et il n’était dès lors pas exclu que Brent ne soit pas chez lui. Chose que Jaden espérait pouvoir éviter, il avait vraiment envie de le voir aujourd’hui pour lui donner son cadeau d’anniversaire. Ce n’était rien d’exceptionnel, mais aux yeux de Jaden, les deux objets qu’il avait décidé de lui offrir avait une importance particulière et il espérait que ces cadeaux feraient plaisir à son ami. Il les avait emballé lui-même, et s’était appliqué comme il pouvait. Il avait pris soin de choisir du papier cadeaux Star Wars, histoire de rester dans le thème, sachant pertinemment bien que le winthrop était fan de la saga et espérait vraiment qu’il n’ai pas déjà en sa possession ce que Jaden s’apprêtait à lui offrir.

Arrivé devant l’université, il fit un signe de la main en guise d’aurevoir à sa mère avant de se tourner vers le bâtiment universitaire. Ses deux petits paquets coincés contre lui par son bras gauche, il sorti son portable pour appeler le Winthrop : il n’était encore jamais allé dans la confrérie de Brent et pour tout dire, il n’avait pas envie de prendre le risque de se perdre. Après quelques sonneries, il entendi la voix de son ami lui répondre. Ouf, il n’était pas tombé sur sa messagerie, Jaden détestant plus que tout devoir laisser des messages sur une boîte vocale. « Brent ? Est-ce que tu veux bien venir me chercher ? Je suis près des marches de l’entrée de l’université  et je sais pas par où je dois aller pour venir chez toi… » Et à vrai dire, il préférait que Brent vienne le chercher plutôt que de lui expliquer le chemin car avec le sens de l’orientation de Jaden, il n’était pas certain d’arriver à bon port…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite surprise »

avec Jaden O. Blackwell

Jeudi 23 février ~ En fin de journée

Brent était dans sa chambre depuis une bonne heure. Ce soir, c'était révision à fond. Nate n'était pas là pour le déconcentrer et il avait fermer la porte de sa chambre pour éviter que Sam, Liam ou Marin viennent le déranger. Il avait étaler plusieurs livres sur son bureau, sa feuille de dissertation devant lui. Il mâchouillait son stylo, plissait les sourcils, gribouillait quelques mots, quelques phrases sur ses fiches de brouillon, surlignait des mots importants sur ses photocopies. C'était rare de voir Brent aussi concentré. Rien ne pourrait le déconcentrer. Lorsqu'il entendit son portable sonner, il regretta presque de ne pas l'avoir mit sur silencieux. Il était prêt à raccrocher au nez de son interlocuteur mais lorsque le nom de Jaden s'afficha sur l'écran, un sourire se dessina sur les lèvres de Brent. Il décrocha. « Coucou mon grand. Ca me fait plaisir que tu m'appelles. » Pourtant, Brent ne s'attendait clairement pas à ce que Jaden soit sur le campus. « Mais qu'est ce que tu fais ici ? » Il n'attendit même pas la réponse du gamin. « Bouge pas, j'arrive » Le temps d'enfiler sses chaussures et voilà qu'il traverser le campus jusqu'à apercevoir la petite silhouette de Jaden. « T'étais trop impatient de devenir un Winthrop ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas la première fois que Jaden se retrouvait sur le campus universitaire. Grâce à Mike et à Mira, il avait déjà pu faire le tour du parc réservé aux étudiants et se promener dans quelques uns des couloirs. Et c'était tellement grand que l'idée de s'y balader seul ne le tentait pas vraiment. Certes, avec la facilité qu'il avait à se débrouiller et d'aller vers les autres, il aurait clairement pu demander le chemin menant aux Winthrops à l'un ou l'autre étudiant présent, mais non... Il avait largement préféré appeler son ami, trop impatient de le voir que pour attendre davantage. Soulagé de l'avoir au bout de son portable, il l'avait attendu sagement quelques instants avant de le voir arriver. En le reconnaissant, il couru vers lui pour le rejoindre. « Oui, et je voulais le meilleur d'entre eux pour m'accompagner jusqu'à euh... Vous dites la salle commune, comme dans Harry Potter, ou alors y'a un autre nom pour la salle des Winthrops? J'aimerais trop la voir pour du vrai...» Car jusqu'alors il se l'était beaucoup imaginée. Mais si la visite de la Winthrop house le tentait vraiment, il n'en oubliait pas pour autant la raison de sa venue ici et adressa un large sourire au rouge. « Je voulais aussi te souhaiter un bon anniversaire et te donner deux cadeaux.» A ces mots, il lui tendi les deux petits paquets contenant chacun une petite figurine à l'éffigie de deux personnage Star Wars importants qui ressemblaient à ceci et à ça « Je me suis dit que ça pourrait être sympa pour mettre une petite ambiance sur ton bureau ou sur ta table de nuit, ou autre part si tu veux, c'est toi qui voit...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite surprise »

avec Jaden O. Blackwell

Cela ne dérangeait absolument pas Brent de devoir arrêter ses révisions pour passer un peu de temps avec Jaden. Au contraire, cela lui faisait même plaisir que le petit garçon ait choisi de passer ce moment là avec lui. Cela montrait clairement que leur complicité était réciproque. Et il était bien content de pouvoir lui faire visiter un peu l'université. « Non on dit juste notre maison » Brent était moins calé en Harry Potter qu'en Star Wars. Alors qu'il allait partir en direction de la maison des rouges pour faire visiter au garçon, celui-ci l'interrompit en lui souhaitant son anniversaire et en lui donnant deux petits paquets. Brent ne savait pas comment il avait su pour son anniversaire. Est ce qu'il le lui avait dit lors d'une précédent rencontre ? Par SMS ? Ou peut-être que c'était Mira qui avait vendu la mèche. Il était touché par les cadeaux et il les prit en adressant un sourire au garçon. « Merci Jaden, c'est super sympa de ta part.» Il déchira le paquet cadeau et ne pu s'empêcher de sourire en voyant les deux figurines. « Trop génial, ça ira bien sur mon bureau » Il lui ébouriffa amicalement les cheveux. « Bon, on va à la WH ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden se sentait quelque peu privilégié de pouvoir entrer à la Winthrop House malgré son jeune âge. Ce n’était sans doute pas ses camarades de classe qui pourraient en dire autant. Il avait un ami qui avait une sœur chez les Lowell, mais contrairement à lui, il n’avait encore jamais mis les pieds à Harvard. Jaden aurait très bien pu ne jamais y aller lui non plus, mais avec ses deux aînés et Brent qui y étudiaient, il se montrait de plus en plus curieux vis-à-vis de cette université, impatient à l’idée de marcher sur leurs traces un jour ou l’autre. Il posait toujours beaucoup de questions sur Harvard, avide d’en apprendre plus sur cette dernière et comment cela se passait entre ces murs. Il était impatient à l’idée de découvrir la maison des Winthrops, mais n’en avait pas oublié la principale raison de sa venue ici : les cadeaux de Brent. Il espérait intérieurement que cela lui plairait car il avait choisi avec soin parmi ses figurines celles qu’il pourrait lui donner. Et il ne les avait pas choisi au hasard : Yoda lui faisait un peu penser à Brent, car c’était l’exemple à suivre. L’exemple que le petit garçon voulait suivre. Yoda, c’était le maître, celui dont les Jedi s’inspiraient. Et Brent était une vraie source d’inspiration pour Jaden. Et Dark Vador, parce que d’une façon ou d’une autre, il est le meilleur. Et aux yeux du petit garçon, Brent l’était lui aussi. « De rien. J’espère que tu les as pas déjà. » Après tout, il était fan de Star Wars aussi, donc ce n’était pas impossible. Avec un sourire, il le regarda déballer son cadeau et souri davantage face à la réaction de Brent, ravi que ses cadeaux lui plaisent. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir d’ailleurs. Brent faisait tellement de choses pour lui qui lui faisaient plaisir et il avait voulu lui rendre tout naturellement la pareille. « Oui, mais il faudra pas faire comme moi et jouer avec au lieu de faire tes devoirs…» Dit-il avec un petit rire amusé, imaginant bien Brent faire comme lui en se laissant distraire de ses cahiers. Avec enthousiasme, il lui emboîta le pas, direction la WH. Il n’allait pas se faire prier après tout, il n’attendait que ça lui. Et alors que Brent l’emmenait à l’intérieur de ce qui était sa maison, les yeux du petit garçon s’était bien rapidement mis à pétiller alors qu’il regardait partout autour de lui, sans plus savoir où donner de la tête. « Waouh, c’est trop beau ici. C’est vachement mieux que chez les Quincy, d’après ce que Mira m’a raconté. Cette fois je suis vraiment sûr, je veux être comme toi plus tard et venir ici. Mais ne lui dit pas que j'ai dit ça, elle me parle souvent des Quincy et je crois bien qu'elle aimerait bien que j'en devienne un plus tard... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite surprise »

avec Jaden O. Blackwell

Brent n'avait pas vraiment de difficulté de concentration et heureusement. Il n'avait jamais été ce qu'on peut appeler un bon élève mais il parvenait assez facilement à écouter les professeurs pendant plusieurs heures d'affilé. Lorsqu'il était enfant, il parvenait à faire ses devoirs rapidement pour ensuite pouvoir aller jouer avec ses camarades avant l'heure de la douche et du repas. « Promis j'essayerais de faire attention » Il lui adressa un clin d'oeil alors que Brent poussait la porte de sa maison. Il pu voir le regard émerveillé de son jeune interlocuteur et il ne pu s'empêcher de sourire. C'était exactement la réaction qu'il avait eu lorsqu'il avait poussé la porte pour la première fois. Même si, la WH ne ressemblait pas à cela à l'époque. « T'aura bien le temps de choisir ta confrérie ! » Loin de lui l'envie de forcer Jaden à devenir un winthrop. Après tout, d'ici qu'il soit en âge d'aller à l'université, peut-être que la confrérie aura coulé ou mal tourné ou je ne sais quoi encore. « C'est tout neuf, il y a eu un incendie il y a quelques temps et elle a été reconstruite entièrement. » Les architectes avaient fait du bon boulot et il faut dire que c'était vraiment une belle maison. « Après la porte la bas, c'est la cuisine et celle là, c'est la salle de musculation » Il guettait alors la réaction de l'enfant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)