Invité
est en ligne
Invité
Jaden avait tenu à venir personnellement à Harvard, histoire de faire une petite surprise à Brent, et comme souvent, il n’avait pas mis longtemps pour convaincre sa mère de l’emmener voir le Winthrop. Cette dernière ne reculait en général devant rien pour faire plaisir à son petit dernier. Elle avait entendu parler très souvent de Brent depuis que le petit garçon l’avait rencontré, et à voir l’enthousiasme que son petit garçon avait quand il lui parlait du winthrop, l’idée de conduire son fils chez lui ne l’avait absolument pas dérangée. La seule consigne qu’elle lui avait donnée avait été de l’appeler au moindre souci sur son portable, car Jaden venait complètement à l’improviste, et il n’était dès lors pas exclu que Brent ne soit pas chez lui. Chose que Jaden espérait pouvoir éviter, il avait vraiment envie de le voir aujourd’hui pour lui donner son cadeau d’anniversaire. Ce n’était rien d’exceptionnel, mais aux yeux de Jaden, les deux objets qu’il avait décidé de lui offrir avait une importance particulière et il espérait que ces cadeaux feraient plaisir à son ami. Il les avait emballé lui-même, et s’était appliqué comme il pouvait. Il avait pris soin de choisir du papier cadeaux Star Wars, histoire de rester dans le thème, sachant pertinemment bien que le winthrop était fan de la saga et espérait vraiment qu’il n’ai pas déjà en sa possession ce que Jaden s’apprêtait à lui offrir.
Arrivé devant l’université, il fit un signe de la main en guise d’aurevoir à sa mère avant de se tourner vers le bâtiment universitaire. Ses deux petits paquets coincés contre lui par son bras gauche, il sorti son portable pour appeler le Winthrop : il n’était encore jamais allé dans la confrérie de Brent et pour tout dire, il n’avait pas envie de prendre le risque de se perdre. Après quelques sonneries, il entendi la voix de son ami lui répondre. Ouf, il n’était pas tombé sur sa messagerie, Jaden détestant plus que tout devoir laisser des messages sur une boîte vocale. « Brent ? Est-ce que tu veux bien venir me chercher ? Je suis près des marches de l’entrée de l’université et je sais pas par où je dois aller pour venir chez toi… » Et à vrai dire, il préférait que Brent vienne le chercher plutôt que de lui expliquer le chemin car avec le sens de l’orientation de Jaden, il n’était pas certain d’arriver à bon port…
Arrivé devant l’université, il fit un signe de la main en guise d’aurevoir à sa mère avant de se tourner vers le bâtiment universitaire. Ses deux petits paquets coincés contre lui par son bras gauche, il sorti son portable pour appeler le Winthrop : il n’était encore jamais allé dans la confrérie de Brent et pour tout dire, il n’avait pas envie de prendre le risque de se perdre. Après quelques sonneries, il entendi la voix de son ami lui répondre. Ouf, il n’était pas tombé sur sa messagerie, Jaden détestant plus que tout devoir laisser des messages sur une boîte vocale. « Brent ? Est-ce que tu veux bien venir me chercher ? Je suis près des marches de l’entrée de l’université et je sais pas par où je dois aller pour venir chez toi… » Et à vrai dire, il préférait que Brent vienne le chercher plutôt que de lui expliquer le chemin car avec le sens de l’orientation de Jaden, il n’était pas certain d’arriver à bon port…
(Invité)