Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe bill please | Dimilyne
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The bill please | Dimilyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The bill please
— with Dimilyne

Mars 2017 Spring Break. L'arrivée de Dimitri à la Eliot est pour moi une bénédiction. Que demander de plus que d'avoir comme frère mais, surtout comme bizut l'ami d'enfance de ma chère soeur ? Je ne pouvais décemment pas rester sans rien faire alors que l'opportunité de la faire souffrir m'était tout simplement offert sur un plateau. Feindre un couple avec lui voilà la première idée qui m'est venu à l'esprit. Mettre ce plan à exécution était plus facile que je ne le pensais mais, le plus drôle dans cette histoire c'est de voir la tête de mon adorable soeur quand elle nous verra Dimitri et moi ensemble agissant comme un vrai couple. Pour le moment, nous avions besoin d'une chose c'est de faire un test, d'apprendre à mieux nous connaitre dans tout les sens du termes. Si il est comme Cole, je pense que ça devrait allé du moins je l'espère. C'est donc dans une robe noir Christian Dior que je fais mon apparition dans ce charmant restaurant quatre étoiles. Je devrais remercier plus tard mon père pour sa contribution à m'avoir eu la table que je désirais pour l'occasion. Il faut dire que je ne peux que m'amuser de la situation. Ashleigh aime tellement me prendre ce qui est à moi ou même passée après moi là dessus, elle sera servie. Je compte bien jouer le jeu jusqu'au bout, lui faire goûter de sa médecine pour qu'elle sache ce que ça fait d'être la conne de service.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The bill please
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
Ce soir c'est restaurant gastronomique et très chic avec Ayma. On est en pseudo couple, donc il faut bien commencer à jouer le jeu, pour qu'on soit vraiment crédible si jamais Ashleigh vient à nous tomber dessus. Je veux lui faire croire comme elle m'a fait croire que je suis en couple. Et surtout avec sa sœur. Je sais qu'elles se détestent donc vraiment c'est une excellente idée de vengeance et peut être que ça va rallumer la flamme entre Ashleigh et moi. Oui c'est ce que je veux, parce que malgré quatre ans de séparation, j'ai toujours ce truc au fond de moi, truc que j'aimerais totalement oublié. J'aimerais totalement oublié Ashleigh et passer à autre chose. Qui sait, peut être qu'être en faux couple avec Ayma va m'aider. Donc j'ai enfilé mon plus beau costume pour l'occasion et je prends la direction du restaurant et j'entre à l'intérieure où j'y retrouve Aymalynne. Bon faut qu'on joue au couple, donc je la rejoins avec un grand sourire aux lèvres. Faut pas oublier que les premières semaines en couple, on devient tout niais. " Salut... " Je me penche pour pouvoir aller déposer un baiser sur ses lèvres. C'est bizarre, mais pas désagréable. Après tout, Ayma reste une femme très charmante et attirante. " Tu vas bien ? J'espère que je t'ai pas fais trop attendre, mais cette robe te va à ravir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The bill please
— with Dimilyne

Mars 2017 Spring Break. Cela va faire tris ans que je n'ai plu était en couple et je dois admettre que ça me terrifie de devoir jouer le jeu, j'ai l'impression d'avoir oublier comment on fait. Le problème en cet instant c'est que bien que j'apprécie Dimi, je n'éprouve aucun sentiment pour lui ce qui va rendre la chose plus difficile qu'il n'y parait. Par chance, Cole m'a très bien appris à jouer la comédie, je le vois tellement faire depuis des années qu'il serait triste que je n'y arrive pas. C'est à ce moment précis que Dimitri fait son entrée plaquant ses lèvres sur les miennes me laissant par la même occasion totalement désarçonnée. Bien ! Par ce geste cela signifie que la mascarade a déjà commencé. Que le spectacle commence ! Je viens à peine d'arriver. Tu n'es pas mal non plus. surenchéris-je sans me dépêtre de mon sourire. Un serveur fait son apparition avec la carte des vins. Nous prendrons un Lafite Rothschild de 1961 ce sera tout merci. Le pauvre serveur me regarde comme si j'étais une demeurée pour ensuite ce tourner vers Dimitri attendant je présume son accord. Qu'est-ce que je déteste quand ils traitent les femmes comme si elles n'existent pas. J'aurais pu me fâcher et faire un scandale mais, je veux voir comment Dimitri va géré cette situation. Après tout, nous devons apprendre à nous connaître, à montrer qu'on se connait assez pour un couple de moins de deux semaines. Surtout, il va devoir montrer comment il arrive à me gérer.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The bill please
Il faut absolument qu'on soit crédible, alors autant commencer le jeu maintenant. Donc quand je la vois dans le restaurant, je la rejoins pour directement venir embrasser ses lèvres. Faut bien qu'on y prenne goût. On ignore combien de temps on devra jouer le jeu, donc autant y prendre goût, plutôt que d'être dégouté par exemple. Et après le baiser, un petit compliment sur sa tenue. Faut avoir elle est loin d'être moche à regarder, bien au contraire. " Merci... " J'avais sortis mon plus beau costume et aussi le plus chère pour l'occasion. Je laisse Ayma commander le vin et je souris en l'écoutant. Très bon choix. Je vois qu'elle s'y connâit plutôt bien et j'en suis ravis. Sauf que le serveur se tourne vers moi. Il veut quoi ? Il n'a pas entendu la demande la jeune femme ? " Vous avez entendu Mademoiselle non ? Vous n'avez pas besoin de mon approbation. " Dis-je en le regardant, alors qu'il s'excuse pour ensuite partir. Je lève les yeux au ciel. " Ils ont l'habitude d'avoir des femmes soumises ou quoi ? " A mon avis ça doit être le cas. Je suis sûr qu'ils reçoivent pleins d'homme avec leur maitresse qui n'ont pas leur mot à dire. Sauf que là ce n'est pas le cas. J'ai de l'argent à gogo, elle aussi et je m'en fiche du prix élevé de la bouteille. " Pour manger je te propose le menu du chef, au moins on goûte un peu à tout ? " Trois entrés, trois plats et trois desserts pour pouvoir goûter à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The bill please
— with Dimilyne

Mars 2017 Spring Break. C'est quand même dingue de voir à quel point ils peuvent être aussi froid envers les femmes, comme si nous étions des choses insignifiantes qui n'ont que leurs plastiques et non un cerveau. Si seulement ce mec savait que ce restaurant est à moi, il ferait moins le malin. Par chance Dimitri n'est pas l'un de ses idiots puisqu'il réagit comme je le désirais. Cela me convient parfaitement merci. J'aurais très bien pu lui jouer la carte de la végétarienne juste pour voir comment il pourrait gérer ça mais, il s'est assez bien défendu. Alors qu'est-ce que tu trouves d'aussi attirant chez Ashleigh ? Tu sais qu'en tant que Eliot, tu n'as pas le droit de la fréquenter ? On sait malheureusement l'un comme l'autre que c'est dans le règlement. Même si j'ai dit oui, j'ai tout de même besoin de savoir pourquoi il tient autant à elle, pourquoi je prends autant de risque pour lui. Maintenant vu les frasques de Cole, je ne doute pas qu'il s'en fiche royalement du règlement du moins, c'est comme ça que je le verrais personnellement.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The bill please
Je remballe gentiment le serveur. Ayma sait ce qu'elle veut et en plus de ça j'approuve son choix de vins. Elle s'y connaît tout de même, donc je ne vais pas laisser le serveur la prendre en quelque sorte pour une conne, en ne l'écoutant pas. Bref, je regarde rapidement la carte, mais le meilleur moyen dans ce type de restaurant, c'est de prendre le menu le plus chère, mais au moins on goûte à plusieurs entrée, plusieurs plats et plusieurs desserts. Les portions sont juste plus petites, mais pas besoin de faire un choix dans ce type de cas. La jeune femme finit par me demander ce que je trouve d'attirant chez sa sœur, me rappellant que normalement il m'est interdit de la fréquenter. Oui je sais, mais je pense faire une exception à ce règlement. " Oui je sais Ayma que je ne devrais pas la fréquenter, mais on se connaît depuis longtemps. " Et surtout je connais bien mieux Ashleigh qu'Aymalyne. " Tu sais que ça remonte à longtemps, depuis qu'on est ado, depuis qu'on a couché ensemble pour la première fois. Sans t'offenser, on était dans le même délire plus jeune. " Oui et c'est ce qui m'a plus en réalité. On s'entendait tellement bien tous les deux. On a couché ensemble pour la première fois, donc y avait de l'attirance, sauf que de mon côté, c'est devenu plus qu'une simple attirance. " Et on a toujours été proche, fourré ensemble et voilà tout simplement. " Oui c'est un ensemble qui m'attire chez Ashleigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The bill please
— with Dimilyne

Mars 2017 Spring Break. Plus je l'écoute et ma seule réaction est de lever les yeux au ciel. Comme on dit la pomme ne tombe jamais loin du fruit défendu. Quand on sait ce que Cole a fait pas étonnant qu'il se pense permis de faire ce qu'il veut avec ma Mather de soeur. Sans vouloir t'offenser les règles sont les règles même si ton cousin est le vice président enfin était le vice président, tu n'es pas privilégier, ce n'est pas parce que tu as connu intimement ma soeur quand vous étiez ado que Oksanna passera au dessus de ta transgression. Puis si je peux me permettre ma soeur préfère se taper un mec comme Tate qu'un mec comme toi si tu vois ce que je veux dire. Oui, je n'ai toujours pas avaler le fait qu'il m'ait menti, qu'il ait trahi sa promesse de ne jamais coucher avec Ashleigh au nom de notre amitié. Mais enfin c'est pour cela que je suis là non ? Ma soeur veut toujours ce qui est à moi c'est pourquoi je ne te donne pas deux mois qu'elle tentera quelque chose avec toi juste pour me faire enrager. J'avoue que dit comme ça c'est assez triste mais, là est la réalité des choses. Bien que j'aimerais qu'elle agisse autrement envers moi c'est devenu maintenant une fatalité que je ne peux plus omettre à présent.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The bill please
Je sais que mon attirance pour Ashleigh est mal vu, c'est pour ça que j'évite de le faire savoir. Ayma est au courant, parce qu'elle nous a vu agir quand on était que des gamins. Elle a vu comment j'étais attaché à sa sœur, et a même tenté de me prévenir que je fonçais droit dans un mur. Mais j'étais aveugle, et je le suis encore. D'ailleurs elle me le fait part. Oksanna ne torlérerais pas mon aventure avec Ashleigh. De toute manière, il n'y a encore rien eu avec, et je ne sais pas si ça sera le cas. " Les lois sont faites pour être transgresser non ? J'aime la Eliot, je la défendrais toujours, mais Ashleigh reste une connaissance, une amie, qu'importe qu'elle soit Mather. " Oui je vois les choses comme ça. C'est la seule verte à qui je parle, enfin avec qui je suis amis. Parce que je parle à d'autres verts oui, mais ils m'insupportent. Suffit de voir Alexys, elle me sort par les trous de nez, à toujours vouloir me faire chier. " On verra bien si ça marche en tout cas. On essaye quelques semaines et on avisera par la suite. " Oui ça ne sert à rien de jouer le rôle pendant des mois non plus, ça serait une perte de temps, pour elle et pour moi. " Elle a vraiment fait ça ? Coucher avec ton mec ? " Leur relation est spéciale, très spéciale, j'ai jamais cherché à comprendre en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The bill please
— with Dimilyne

Mars 2017 Spring Break. Vu ce que Cole et Tate ont fait, on ne peut te jeter la pierre après tout mais, je pense qu'Oksanna ne lâchera pas prise aussi facilement vu tout ce qu'elle a dû subir depuis ces derniers mois. Evidemment, je n'avais pas voté pour Oksanna mais, je respectes son travail ainsi que sa force à faire face à toutes ses épreuves qu'elle subit depuis la prise de ses fonctions. Mais, là tout de suite, il a raison, quelques semaines voir un mois ou deux pas plus dans cette mascarade suffira à faire craquer Ashleigh du moins, je l'espère. Elle l'a fait sans aucun scrupule. Je suis rentrée un jour de cours un peu plus tôt que prévu. Un dîner en famille était prévu donc elle était au courant de quand je rentrerais chez moi. La musique allait de bon train. J'ai entendu du bruit dans la chambre et je l'ai trouvée avec mon fiancé de l'époque dans une position des plus éloquente. J'ai eu le droit à cette sublime phrase "c'est pas c'que tu crois". Bref, c'était un régale visuel. Il a pleinement le droit de savoir le pourquoi note relation est celle qu'elle est aujourd'hui. Elle a vraiment cherché ce qui nous a éloigné même si maintenant, je ne lui en veux plus bien au contraire. Et toi, tu l'aimes d'un amour sincère ou tu aimes le souvenir de ce que vous étiez ? J'ai vraiment besoin de savoir dans quoi je me lance réellement, je ne veux pas faire ça pour un souvenir idiot d'adolescents boutonneux.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The bill please
" Je vais transgresser la règle principale des Eliots, tant pis, mais je ne vais pas la dégrader pour autant. " Après tout, les Mather ne sont pas tous dégueulasse. On ne doit pas tous les éviter. Certains sont bons. Ashleigh est quelqu'un de bien, je suis le premier à le savoir. Je la connais par cœur. Enfin je la connaissais par cœur, parce que en quatre ans elle a du changer. Et elle a mal agit avec sa sœur. Elle a tout fait pour lui voler son copain, en couchant avec, s'arrangeant pour qu'Ayma les surprennent au lit. Oui j'avoue que je suis un peu choqué d'apprendre une telle chose, mais bon c'est du passé, et ce n'est pas très correct de la part de la Mather. " Je savais que votre relation n'était pas fabuleuse mais de là à faire ça, c'est décevant. " Oui décevant de sa part. Sa sœur a le doit d'être heureuse non ? Surtout si c'était son copain de longue date. Elle l'a appelé fiancé, donc oui je pense que c'était quelque chose de vraiment sérieux entre eux deux. Bref, la jeune femme finit par me demander si c'est un amour sincère ou que je l'aime pour le souvenir que j'ai de nous. " Franchement ? Je pensais l'avoir oublié. Pendant quatre ans on ne s'est pas fréquenté et là quand je l'ai revu, j'ai eu ce truc dans ma poitrine. Donc oui c'est un amour sincère. " Oui c'est pas juste un souvenir d'elle et de moi. C'est sincère ce que je ressens pour Ashleigh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)