Invité
est en ligne
Invité
The bill please
— with Dimilyne
— with Dimilyne
Mars 2017 Spring Break. L'arrivée de Dimitri à la Eliot est pour moi une bénédiction. Que demander de plus que d'avoir comme frère mais, surtout comme bizut l'ami d'enfance de ma chère soeur ? Je ne pouvais décemment pas rester sans rien faire alors que l'opportunité de la faire souffrir m'était tout simplement offert sur un plateau. Feindre un couple avec lui voilà la première idée qui m'est venu à l'esprit. Mettre ce plan à exécution était plus facile que je ne le pensais mais, le plus drôle dans cette histoire c'est de voir la tête de mon adorable soeur quand elle nous verra Dimitri et moi ensemble agissant comme un vrai couple. Pour le moment, nous avions besoin d'une chose c'est de faire un test, d'apprendre à mieux nous connaitre dans tout les sens du termes. Si il est comme Cole, je pense que ça devrait allé du moins je l'espère. C'est donc dans une robe noir Christian Dior que je fais mon apparition dans ce charmant restaurant quatre étoiles. Je devrais remercier plus tard mon père pour sa contribution à m'avoir eu la table que je désirais pour l'occasion. Il faut dire que je ne peux que m'amuser de la situation. Ashleigh aime tellement me prendre ce qui est à moi ou même passée après moi là dessus, elle sera servie. Je compte bien jouer le jeu jusqu'au bout, lui faire goûter de sa médecine pour qu'elle sache ce que ça fait d'être la conne de service.
© SEAWOLF.
(Invité)