Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188

Déjà merci de m'avoir choisi comme parrain ça me fait hyper plaisir, promis je vais bien te traiter Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 166564858 si t'as besoin de quoi que ce soit que je fasse ta vaisselle, repasse tes vêtements, massage de pieds je suis là, hésite pas ! hanwii

Sinon je m'appelle Céline, j'ai 20 ans, je suis supposée en avoir 21 mais comme je suis née en décembre... Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 927261665 mais bon j'adore ce mois, l'hiver, la neige, Noël donc ça me dérange pas Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 387742012 là je suis en anglais mais avant ça j'ai fait histoire, j'adore apprendre une nouvelle langue, je tente le japonais mais j'avoue que je galère :TT: enfin bref, tout ce qui raconte des histoires j'aime, séries (j'en regarde une dizaine), livres (j'arrête pas d'en acheter mais je les lis pas tous Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 1881463262 ) & films, tout ce qui peut me faire rêver en fait ! Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3061977507 Après j'adore les animaux, je supporte pas qu'on les maltraite, pour moi ce sont des êtres qui ne sont pas forcément inférieurs aux hommes :TT: ah oui et j'aime bien Justin Bieber, autant que tu le saches comme ça si je chante des chansons de lui tu ne seras pas surprise (j'aime ses chansons, non la personne) (emo)

Je crois avoir fait le tour, à toi de te présenter, je veux savoir tout ce que tu peux me dire Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188

@Helene K. Svendsen Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo le plus beau  Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 73120010 Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 1001568715

J'étais obligée de te prendre en parrain, j'ai adoré ta bio et on a plus de points communs que prévu c'est trop cool  Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188 J'espère que tu prendras bien soin de moi Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188

Alors que dire sur moi, je m'appelle Jade, Jadounette pour les intimes et Cherry pour la moitié de mes amis (parce que j'adore manger des cerises, tout ce qui a un rapport avec la cerise, je prends...) ! J'ai 21 ans et j'arrive sur mes 22 ans et tout comme toi je suis en décembre (on est les meilleurs Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 387742012 ) Et j'adore aussi l'hiver, surtout la neige, mais encore plus les chocolats chaud (avec chantilly, petits marshmallow et de la poudre de chocolat, on ne rigole pas avec le chocolat chaud  Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3363626789 ) calé dans le canapé avec une couverture pilou pilou et une bonne petite série. Sinon même si je suis née en Décembre, ma saison favorite c'est l'automne car j'adore les couleurs que le paysage peut m'offrir et je suis une fan des balades mélancolique en forêt (emo)

Au niveau étude pendant des années j'étais plutôt incertaine de ce que je voulais faire et donc pour passer le temps j'ai commencé à m'inscrire sur des RPG et maintenant c'est devenue une sorte de passion, même si ILH est mon tout premier rpg sur vie réelle Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188 Autrement j'ai eu un BAC/BTS en commerce et je reprends en Octobre en visuel merchandising (c'est tout ce qui est mannequin, ou même les vitrines des magasins) et vu que ma vie est trop bien je vais travailler avec des marques de luxe telle que Chanel, Versace, Dior etc donc j'ai hâte !

Au niveau des passions, j'adore voyager c'est vraiment LE truc, je suis déjà aller au Canada, aux Etats-Unis, Allemagne, République Tchèque, Espagne, Irlande, Angleterre, Autriche, Corée du Sud, Japon, et en Mai je retourne en Irlande ! ensuite y'a les séries/films j'ai plus de 400 séries (vu) à mon actif et plus de 800 films ! Au niveau des livres, j'adoreeeeeeeeee le fantastique, je pourrais lire que ce style de livre, mais j'aime varier donc je lis de tout. C'est d'ailleurs mes livres qui m'ont donné l'amour du voyage, je voulais voir de mes propres yeux ce qui était si bien décrit.

Je suis une membre active de la protection des animaux, donc je suis entièrement d'accord avec toi pour la cause animale, ils méritent pas ça nos petits amours :fear: D'ailleurs Helene est beaucoup inspirée de ma propre personnalité, la cause animale, féministe et je fais aussi partie de la communauté LGBTQ+ , je trouve que toutes ses causes doivent être défendus  Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 1688815589

Pour la musique, je ne peux pas te juger j'écoute de temps en temps Justin, mais je suis une rockeuse dans l'âme (merci ma maman) et puis je connais toutes les chansons de Julien Doré par cœuuuuuuur Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3997999705 , j'espère le voir un jour !

Bonsoir, j'ai écris un pavé
Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes je vais prendre bien soin de toi, je vais pas te maltraiter, juste te voler tes cookies si t'en as Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 166564858

Tu m'as tué avec les cerises, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui en était fan au point qu'on le surnomme comme ça Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 1881463262 ouais le chocolat chaud c'est genre la meilleure boisson quand il fait froid, c'est sacré faut pas s'en moquer et ce n'est pas que pour les enfants Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 387742012 Pour les balades en forêt perso je peux pas, il y a trop d'araignées Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 927261665 mais ça doit être cool en automne t'as raison Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188

Han mais c'est trop bien, je suis contente que t'ai trouvé ta voie Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188 tu vas devenir connue dans le monde de la mode, tu me signes un autographe en attendant ? Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 166564858

La vaaaache t'en as fait des pays :ôô: bon bah au moins je sais que t'as pas peur de l'avion Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3997999705 du coup c'est l'Irlande ton pays préféré ? Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188 ah ouais tu rigoles pas avec les séries & films ! (emo) t'en regardes depuis que t'es petite ? Le fantastique c'est le meilleur Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 4205929361 perso je suis en train de lire Gone et avant ça j'ai lu Le cercle des 17 (un vrai coup de coeur cette saga, j'sais pas si tu connais Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3061977507 ) !

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ces causes on doit en parler parce que c'est du sérieux tout ça et malheureusement parfois les gens n'y font pas assez attention Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 927261665

Le rock c'est bien aussi mais bon j'écoute de tout donc je suis pas difficile à ce niveau Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3997999705 c'est quoi ton groupe préféré ? Ah Julien Doré je connais pas trop ses chansons Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 927261665 mais j'espère que tu pourras le voir un jour oui Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3850463188

Bonsoir j'ai lu tout le pavé, tu peux être fière de moi Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyons qui n'a pas de cookie ! Je vis cookie, je mange cookie, je dors cookie, je respire cookie ! :rvmp:

Parfum, rouge à lèvre, thé ! La cerise est mon amie, après mes amis sont fous aussi donc ça aide pas Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 321341868 Le chocolat chaud c'est le feu, je sais pas comment je pourrais vivre sans ! J'aime pas non plus les araignées, mais ça va pour le moment à part des grenouilles j'ai pas vu grand chose Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 1508216586 Et je l'attends l'araignée qui va essayer de me faire peur Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 1752480385 je risque plus de pleurer qu'autre chose mais chut, j'aime jouer la dure (emo)

Quand tu veux je te signe un autographe, je suis une future star Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3338944726

Au départ j'avais peur de fouuuuu dans l'avion (bonjour j'ai regardé trop de films d'horreur d'avions) j'adore l'Irlande pour l'alcool  :ôô: et aussi parce que j'ai plein d'amis là bas donc j'y vais souvent pour les voir ! Mon amour pour les séries a commencé avec la trilogie du samedi donc dans un sens oui :feldt: J'ai lu le cercle des 17, et j'ai adoréééééééé mais mon amour pour l'épouvanteur est trop grand, j'arrive pas à aimer des livres autant que l'épouvanteur ! Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 2593235929

J'aimerais tellement faire plus que participer aux manifestations, mais je veux faire trop de chose et j'ai pas assez de temps, c'est triste !

J'ai tellement de groupes préférés c'est pas facile, mais je dirais The Smiths sans aucun doute !

Bonjour, tu mérites une énorme boîte à cookie alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Helene K. Svendsen Désolé je n'avais pas vu ta réponse :TT:

On a tous des amis un peu fous je crois Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 1881463262 mais t'es la plus folle de cerises que j'ai jamais vu Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 387742012
T'inquiètes on pleurera ensemble Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 927261665

Faut pas regarder de films d'horreurs :ôô: c'est traumatisant :TT:

Ah oui j'ai entendu parler de l'épouvanteur mais jamais lu, j'aime pas les trucs d'horreurs pas taper Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 166564858

Malheureusement on ne peut pas tout faire Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 927261665 Asleep de The Smiths t'aimes bien ? Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 3997999705 (c'est la seule que je connais Ilhan H. Eastwood ► Helene K. Svendsen 1881463262 )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)