Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilia.DBW@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Emilia.DBW@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

Ne crois aucune des fausses rumeurs qui circulent à mon sujet. Cette Agathe est juste frustrée que je n'ai pas répondu à ses avances. Elle est tombée amoureuse de moi et elle n'a pas supporté la distance que j'ai mis entre elle et moi.

Comment vas-tu ? Tu es toujours avec l'autre guignol ou tu l'as enfin largué ? Je veux voir cette nouvelle couleur de mes propres yeux ma belle.

PS : Ne m'écris pas sur mon portable, je suis en bonne voie pour le récupérer mais une personne mal intentionnée me l'a dérobé
Made by dark dreams. for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

<  CSWildingham@gmail.com  >

C'est la vermine mather qui a encore sévi, que veux-tu... Tant qu'on aura pas exterminé cette confrérie, ils séviront toujours....

Je n'ai pas de temps à perdre avec des actions en justice, ma vengeance sera bien pire. Et puis quand j'aurais retrouvé mon poste de VP, la première chose que je ferais sera de la virer de la Eliot.

Arrête de dire des bêtises. Largue ton mec et on dînera et je te prouverais qu'il n'y a pas de couple... Que des passes temps en attendant que ton coeur se libère pour moi ma Emilia... Si tu veux m'aider largue le Emilia.DBW@gmail.com 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

Emilia, l'amie du petit peuple... Ta douceur et ta clémence me toucheront toujours, mais il ne faut pas te faire si naïve, si ils ont choisi cette confrérie c'est qu'ils ont FORCEMENT un mauvais fond.

Je veux manger français, je t'emmène dans le meilleur de Boston demain soir ? Tu peux me donner les noms des demoiselles qui ont signé la pétition chez les roses peut être ? Promis, je leur ferais (presque pas) de mal Emilia.DBW@gmail.com 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

Lucky a de très grands atouts, et comme tout le monde elle a aussi ses défauts, l'appartenance passée à une confrérie de vauriens en tête de liste... Mais tu poses beaucoup de questions sur elle, je vais vraiment finir par penser que tu es jalouse Emi Emilia.DBW@gmail.com 3997999705

L'important c'est que tu n'es pas signée, et que même elle et ses bobards ont échoué à te faire douter de moi.

A demain, il me tarde de te voir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)