Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe best gift of your life (lucky)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The best gift of your life (lucky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The best gift of your life ✻✻✻ Suite aux enchères, j'ai décidé de voir Lucky. Elle m'a acheté et n'a même pas pris la peine de me contacter pour profiter de son cadeau. Elle a peut-être de l'argent à balancer comme ça mais moi dans tout ça ? Tout le monde a droit à passer son moment privilégié avec celle qui nous a acheté. Du coup, j'ai pris les devants - car j'adore ça - et je lui ai donné rendez-vous à la terrasse de l'hôtel, histoire de siroter un cocktail ou deux. J'étais à l'heure pour une fois et j'attendais patiemment la brune. Je ne me souviens pas l'avoir vue en vrai de vrai. Si ! Mais je veux dire, je ne me souviens pas exactement de chaque trait de son visage. Je sais qu'elle est belle et encore plus belle quand je la vois s'approcher de moi. Je me lève de ma chaise comme un vrai gentleman et j'attends qu'elle se stabilise à mon niveau. « Salut, je te fais la bise. » gros tchatcheur que je suis. Je lui faisais une bise sur la joue en posant ma main sur son épaule puis je la laissais s'asseoir près de moi. Je m'installais sur ma chaise et je posais mes mains derrière ma tête, en remontant les lunettes sur mon nez. « Alors Lucky, pourquoi m'avoir acheté ? » héhé, cette question allait d'office tomber. Autant se lancer tout de suite. Qui sait ? Peut-être qu'on va s'amuser dans l'eau fin de journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The best gift of your life ✻✻✻ J'ai gagné Royce aux enchères et je ne l'ai même pas rappelé pour passer un petit moment avec lui. Okey, pour me défendre, une avalanche de problèmes m'était tombée sur la tête d'un seul coup, alors cela m'avait carrément détourné des règles de ces enchères, parce que lorsqu'on gagnait une personne, on devait automatiquement profiter d'un peu de son temps. Royce avait fait le premier pas en prenant les choses en mains et m'invitant à la terasse de l'hôtel. Terasse où je venais d'arriver vêtue d'une robe courte fleurie et dos nue en col v. Je la trouvais très coquette étant un plaisir que je me suis offerte ici même, alors autant l'inaugurer ici aussi non ? Me faufilant entre les tables du restaurant, mon regard croisa celui de Royce qui m'attendait déjà. Une fois à sa hauteur, il me surprenait avec une bise sur la joue. Je laisse un petit sourire s'installer sur mes lèvres avant de prendre place sur la chaise qu'il me montra des yeux. « Salut, Royce. » Qui ne connaissaient ce gars ici ? Il était très populaire avec les filles. « Disons que je t'ai acheté pour la bonne cause et je me disais que les enchères seront serrées à ton tour et donc on allait pouvoir miser très haut et ainsi faire gagner une grosse somme. » Répondis-je honnêtement. « Je suis quand même surprise de t'avoir si rapidement gagné. Et désolé en même temps, si j'avais su que les filles joueraient les avares, j'aurais directement misé plus haut. » soyons honnête, Royce méritait plus que ce que je n'ai misé sur lui, il était trop bien foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The best gift of your life ✻✻✻ Je suis curieux, je voulais savoir pourquoi cette belle créature m'avait acheté. Cela n'avait pas été les meilleures enchères du siècle mais tout de même, quelqu'un a voulu de moi. Je crois qu'il y avait aussi Ashleigh qui avait tenté le coup mais finalement ce fut Lucky. Sympa le prénom, c'est original. J'espère qu'elle me portera chance. Dès son arrivée, je la mettais à l'aise en lui faisant la bise, du moins je le croyais, puis directement je lui demandais pourquoi elle m'avait acheté. Pour la bonne cause. D'accord.  « Je vois... non parce que certaines filles espèrent m'acheter pour coucher avec moi. » grand sourire sur les lèvres, humour bien sûr. Elle devait le deviner en voyant l'expression de mon visage. Je sais que je suis un grand coureur de jupons, mais tout de même. Faut voir si le feeling passe et ça me traverse même pas l'esprit avec Lucky. Sauf maintenant évidemment puisque j'y pense merde. Je vais mettre mon cerveau sur off. « Mais je me suis douté que ce n'était pas ton cas car tu as eu beaucoup de mal à venir réclamer ton cadeau. » petite moue faussement triste et je jouais avec la paille de mon verre en la regardant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The best gift of your life ✻✻✻ Ça ne me surprend pas vraiment ce que m'avoue Royce, il a un physique parfait et surtout avantageux, alors pas étonnant qu'on puisse vouloir lui ôter la chemise pour tâter ce qu'il y a en dessous. Mais moi je ne faisais pas partie de ce genre de fille qui ouvraient les cuisses à n'importe qui. « En même temps, t'es pas moche Royce. » Lucky ou sa fâcheuse manie a dire les choses directes et naturellement. Pourquoi garder au fond ce que l'on pense vraiment ? Je ne vois pas l'utilité. « Mais tu as raison, je ne suis pas de ce genre de fille et j'ai plutôt tendance à vite m'attacher alors j'évite d'écarter les cuisses à qui le souhaite. » Résultat avec Loukas et maintenant Cole. Nous n'étions que des plans culs au depart et pourtant, je suis tombée amoureuse de lui. À l'avenir, faudrait que je soigne ce côté-là que j'arrête de m'attacher aussi rapidement à un mec avec qui ça me plait de coucher ou sinon, je risque de me faire vraiment briser à chaque fois et cette douleur-la est horrible. « Je suis désolé si je n'ai pas réclamé mon cadeau à temps, mais j'ai eu une pile de problèmes qui me sont tombés sur la tête, alors je ne savais plus où me mettre. » Avouais-je un peu gênée, néanmoins avec un petit sourire qui va avec pour me faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The best gift of your life ✻✻✻ Me voilà avec cette Lucky au regard qui tue. Ses yeux, j'ai l'impression qu'ils vont m'aspirer sans que je m'y attende. Une chose est sûre, c'est facile d'être hypnotisé par ses iris. « Merci. » dis-je simplement, fier de recevoir un compliment. J'hésitais à la complimenter aussi mais quand elle me dit qu'elle n'est pas si facile à voir, je laisse tomber et garde le compliment pour moi. Pourquoi faut-il que je tombe encore sur une fille qui est soit-disant pas intéressée par ma belle gueule ? Je trouve ça d'un gnagnan, d'une perte de temps incroyable. Mais elle est plutôt gentille. Peut-être qu'on deviendra amis, qui sait ? J'hochais la tête lorsqu'elle me parla de sa vie et je savais pas trop quoi répondre en fait. Elle semblait trop débordé comme elle le disait. « Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. Je te taquine. » petit regard de tombeur, c'est plus fort que moi, et je regardais la carte des boissons d'un air admiratif. « Qu'est-ce que tu vas prendre ? » lui lançai-je en jetant un regard vers elle, et une fois de plus, je fus touché par ses énormes pupilles. Je replongeai ma tête dans les cocktails en faisant mon choix au hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The best gift of your life ✻✻✻ Un Royce timide ou intimidé ? Non impossible. Je ne le voyais pas comme ça. Je voyais ce mauvais garçon, le genre à aller cash avec les femmes que ça déplaise ou pas. En fait, je m'attendais à tout sauf à un Royce intimidé. C'était plutôt mignon. Puis lorsque je m'excuse de mon manque de temps, par rapport à mes problèmes, il se montre plutôt compréhensible. J'aime bien sa compagnie finalement. Il cache bien son jeu derrière son masque de bad boy. « Je prendrais un cocktail sans alcool. » Répondis-je à sa question lorsque je le remarque se perdre dans mes yeux et plonger rapidement le nez dans son menu. Il m'arrache un sourire que je ne peux contenir. « Je rêve ou t'arrives pas à me regarder plus de cinq secondes dans les yeux ? » Que je demande en laissant un rire s'échapper. « Ils sont moches à ce point ? » Je voulais le mettre à l'aise, qu'il se détende et qu'il n'est pas peur de moi. Je ne vais pas le manger, ein Royce. Mais je dois avouer que cette situation m'amuse, il me fait rire à être si intimidé par moi. Je ne pensais pas que je faisais cet effet là en fait. Qu'on pouvait baisser les yeux devant ma petite personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The best gift of your life ✻✻✻ Je fais un drôle de regard quand elle me dit une boisson sans alcool. Pardon, aie aie mes oreilles, est-ce que j'ai bien entendu ? Cela veut dire que si je prends alcool, elle me jugera. Oh je m'en fous. Une petite bière ne va pas en tuer une autre. « Quoi ? » lançai-je maladroitement en la regardant dans les yeux justement. Je me suis fait cramer. J'explose de rire puis je tourne la tête vers le côté. J'ai pas envie de la perturber, je sais que ça ne se fait pas de ne pas regarder quelqu'un dans les yeux. Je me raclais la gorge puis je me frottais le bout du nez, nerveusement. « Non non, ce n'est pas ça, c'est que... tes yeux sont magnifiques. » soufflai-je d'un air heureux en posant mon menton dans le creux de ma main. Ouais je crois que ce sont les plus beaux yeux que j'ai jamais vu au monde. C'est hypnotisant, on a pas envie de s'en détacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)