Invité
est en ligne
Invité
The best gift of your life ✻✻✻ Suite aux enchères, j'ai décidé de voir Lucky. Elle m'a acheté et n'a même pas pris la peine de me contacter pour profiter de son cadeau. Elle a peut-être de l'argent à balancer comme ça mais moi dans tout ça ? Tout le monde a droit à passer son moment privilégié avec celle qui nous a acheté. Du coup, j'ai pris les devants - car j'adore ça - et je lui ai donné rendez-vous à la terrasse de l'hôtel, histoire de siroter un cocktail ou deux. J'étais à l'heure pour une fois et j'attendais patiemment la brune. Je ne me souviens pas l'avoir vue en vrai de vrai. Si ! Mais je veux dire, je ne me souviens pas exactement de chaque trait de son visage. Je sais qu'elle est belle et encore plus belle quand je la vois s'approcher de moi. Je me lève de ma chaise comme un vrai gentleman et j'attends qu'elle se stabilise à mon niveau. « Salut, je te fais la bise. » gros tchatcheur que je suis. Je lui faisais une bise sur la joue en posant ma main sur son épaule puis je la laissais s'asseoir près de moi. Je m'installais sur ma chaise et je posais mes mains derrière ma tête, en remontant les lunettes sur mon nez. « Alors Lucky, pourquoi m'avoir acheté ? » héhé, cette question allait d'office tomber. Autant se lancer tout de suite. Qui sait ? Peut-être qu'on va s'amuser dans l'eau fin de journée.
(Invité)