Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNia J. Lovegood ► Frankie Sandford
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nia
Lovegood
feat Frankie Sandford
id card
Nom ; Lovegood Prénom; Nia, Jane âge ; 23 ans orientation sexuelle ; Bi statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 3 Février 1993, à Londres nationalité ; Anglaise études majeures ; Médecine études mineures ; Neuroscience groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Cabot House crédits ; Kitkat (avatar) Tumblr (gifs)

Mather House.
  Nia est probablement une grosse fêtarde. Elle passe son temps en soirée, à boire, mais aussi à fumer, bien qu'elle ne se drogue pas. Elle est très solidaire et fidèle en amitié, du coup, si tu touches à un de ses amis, ou proches, elle risque de potentiellement péter un câble.

Cabot House.
Nia ferait bien partie de la Cabot, car soyons honnête, qui domine le monde ? Oui, oui, c'est bien ça, ce sont bien les femmes. Elle aime beaucoup les hommes, mais elle aime se faire désirer, n'étant pas du tout une Marie couche toi là. Bon, elle profite de la vie, mais elle ne change pas de partenaire, comme de sous-vêtements. Quand elle est célibataire, elle aime plaire comme beaucoup de femmes, jouer de ses charmes même si elle ne le fait pas souvent, car elle est tout de même un peu timide au premier abord. Elle est à fond dans les études, et n'en oublie pas sa passion pour la médecine, rêvant un jour de devenir une grande chirurgienne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Nia n'était pas sur le campus ce jour là. Elle était avec une amie et pour une fois, elle avaient prit la décision de faire une pause dans leurs révisions, et de faire un tour en ville. Elles avaient passé des heures dans les magasins, à faire du shopping comme la plupart des filles. Elles ont apprit la nouvelle dans le bâtiment, alors que des jeunes recevaient des coups de fil d'élèves qui se trouvaient sur place, ou bien aux alentours. Sur le coup, Nia a pensé à tout mes amis, mais surtout à son frère. J'avais peur qu'il ne soit sur place, et fasse partie des otages.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Une fois de plus, Nia faisait partie de ceux qui partaient au Spring Break, afin de prendre du bon temps. Sauf qu'elle n'aurait jamais cru que ce moment de fête entre amis, était sur le point de tourner au cauchemar. Nia était tranquillement entrain de se promener avec des amis, quand elle a senti des secousses énormes. En une seconde, on pouvait entendre des hurlements venir de partout. Tout s'écrouler autour d'elle, des pierres s'écraser sur de pauvres touristes, des voitures se rentrés dedans. Heureusement pour elle, Nia s'en est sortie qu'avec quelques blessures grâce aux autres étudiants qui étaient avec elle.
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mermaid et j'ai ma vingtaine. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.   :kissme: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frankie Sandford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kitkat. Je fais environ je ne sais pas vraiment combien de mots pour être honnête, je m'adapte aux autres, mais je ne suis pas fan des romans et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">FRANKIE SANDFORD</span> ♦️ “ Nia J. Lovegood”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Nia Jane Lovegood est née le 3 du mois de Février en 1993, à Londres. La jeune femme est donc née en Angleterre d'un père avocat et d'une mère professeur d'Anglais. Nia n'est pas la seule membre enfant de la famille, puisqu'elle a un frère âgé de quelques années de plus qu'elle. Lorsqu'elle était une petite fille, Nia était une plutôt sage, mais très timide, qui ne se faisait remarquer qu'en cours. Elle a toujours était la première de sa classe, celle qui lève toujours la main pour qu'on l'interroge ou encore celle qui s'assoie au premier rang. Dans la cours de récréation, elle était seule dans son coin, à regarder les autres jouer. Son frère était là pour elle, mais elle était le plus souvent seule. Les Lovegood ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Nia, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge, avant la rentrée scolaire des deux enfants Lovegood. Elle a donc vécu toute son adolescence à Cambridge, là où elle a dû se faire des amis, vu qu'elle n'en avait pas vraiment à Londres. Au collège donc, elle s'est un peu plus ouverte aux autres, grâce aux séances qu'elle avait chez un psy. Oui, les professeurs avaient conseillé aux parents de la faire consulter, car ça pourrait l'aider, ne pouvant pas rester ainsi toute sa vie. La jeune femme s'est donc un peu plus ouvert aux autres, exposant un peu plus son caractère. Au fil des années, elle va se forger un petit caractère, devenant plutôt rebelle, très mystérieuse, amoureuse de la mode mais aussi très geek sur les bords, à fond dans tout ce qui touche à la médecine. Elle adore la mode, faire du shopping tout autant qu'elle est folle d'informatique, de jeux vidéos mais aussi de films et de séries. Elle peut passer des heures à regarder ses séries au lit, ou encore passer du temps au cinéma pour dévorer tout les films qui sont à l'affiche. Elle n'en perd pas pour autant son amour pour les livres, bien au contraire, elle traîne souvent un livre sur elle et a même une immense bibliothèque dans son appartement. Elle aurait bien acheté une villa, mais son salaire au stabuck ne lui permet pas ce genre d'achat. Cela lui permet tout juste de payer ses études de médecines, elle qui rêve de devenir une grande chirurgienne, et encore, elle doit parfois faire des heures en plus. Nia à beau avoir ce côté intello, première de la classe, ça n'empêche pas qu'elle adore faire la fête. Les soirées ? Elle les passe avec ses amis à boire, à danser, à draguer les beaux jeunes hommes. Quand elle ne travaille pas au Starbuck, ou ne fait pas la fête, Nia aime pratiquer son amour pour la musique. Elle aime écrire, chanter, jouer de la gratte ou pianoter de temps en temps. Sa famille dans tout ça ? Elle ne comprend pas vraiment la petite Lovegood. Sa mère pense qu'elle doit certainement se droguer, tandis que son père préfère rire de tout ça, tant qu'elle ne se drogue pas. Aujourd'hui, elle vit à vit au jour le jour, ne sachant pas ce qu'elle fera demain. Est-ce qu'elle deviendra un grand chirurgien ? Aura-t-elle les même amis dans 10 jours, une semaine ? Trouvera-t-elle l'amour ? Elle le verra au fur et à mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici <3
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH hanwii
N'hésites surtout pas si tu as besoin Richard J'espère que tu te plairas ici Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 1946740601 :oriane: Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 2511619667 Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nia J. Lovegood ► Frankie Sandford 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas