Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/H) and last night you were in my room.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/H) and last night you were in my room.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Billie Florie Lexie Monaghan est née le 14 février 1992 à Atlanta. - 25 ans. - Elle étudie le droit. - Elle a perdue sa mère à sa naissance. Elle a toujours vécu avec son père et son frère. - Elle a fait toutes les conneries possible quand elle était adolescente. - Elle a même finit à plusieurs reprises en garde à vue. - C'est son frère qui venait la récupérer derrière le dos de leur père. - Elle est en conflit constamment avec son père, ils arrivent pas à s'entendre. - Son frère à finalement rejoindre l'armée de terre. - Elle a pris cette décision comme un abandon de sa part. - Elle a des nouvelles de son frère par des lettres qui s’envoient. - Or, ça fait quelques mois qu'elle n'a plus aucune nouvelle. Elle commence à s'inquiéter de ne pas recevoir de nouvelle de lui. - Elle croit au grand amour. - Elle est ambitieuse, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, directe, fêtarde, fidèle, joueuse, maladroite, possessive, rancunière, sensible. - Elle adore rire, ainsi que faire des bêtises. - Elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel. Ne retrouve rien quand c'est rangé. Elle est accro aux Disney et connaît toutes les chansons par cœur. - Elle ne fait jamais les choses à moitié, va parfois dans l'excès. - Elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois. - Elle est paradoxalement très forte et pourtant très faible. - Elle a la vengeance crue, le pardon difficile. - Elle aime marcher sous la pluie, ça calme la jeune femme. - Elle s'énerve très vite et, pour si peu. - À déjà touché à la drogue, d'ailleurs c'est son grand frère qui n'arrêtait pas de la faire chier pour qu'elle arrête. - Elle ne parle plus du tout à son père. - Elle adore faire la fête, c'est devenue une drogue pour elle. Elle n'arrive pas à s'en passer. C'est plus fort qu'elle.

Les liens proposés: un meilleur ami # Ils étaient meilleurs amis, ils étaient des âmes sœurs. C'est comme si le destin avait décidé de les rassembler ensemble dans cette vie. Ils sont absolument rien l'un sans l'autre. pourtant, Billie à décider de couper tout contact avec lui après, que leur couple n'est pas fonctionné en cause de lui. Pendant un voyage, ils se sont embrassés où milieu d'une rue après une énième crise de Billie. Suite à ce baiser échanger, ils ont décidé de se mettre officiellement en couple. Sauf, que lui il ne pensait qu'à la femme qu'il aime réellement. Billie n'était qu'un simple moyen d'oublier l'autre. N'acceptant pas le comportement du jeune homme, Billie à couper court à ce début de romance et, l'a complètement rayé de sa vie.
des exs relations d'un soir # Tout est dans le titre du lien, j'suppose. (F/H) and last night you were in my room. 152426858
des amis # en tout genre avec qui elle peut profiter des cocktails et des soirées (F/H) and last night you were in my room. 152426858.
des exs # En bons ou mauvais terme. Je m'en fiche un peu, tant que Billie est des personnes à aimer comme à détester. Elle accepte absolument tout. Elle peut même se faire passer pour la garce qui a briser le cœur d'un homme. Elle s'en fout royalement, tant qu'elle peut avoir une personne dans son entourage.

je suis aussi ouverte à vos propositions, donc si vous avez des idées j'suis là pour en parler. (F/H) and last night you were in my room. 2511619667

Préférence: je n'ai aucune préférence, j'accepte tout le monde. (F/H) and last night you were in my room. 3026748879 seulement ne me lâchez pas après quelques jours/semaines svp. (F/H) and last night you were in my room. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace. (F/H) and last night you were in my room. 3997999705 (F/H) and last night you were in my room. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld t'es comme ça, toi ? (F/H) and last night you were in my room. 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Malheureusement pour toi, oui je suis comme ça (F/H) and last night you were in my room. 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld pourquoi malheureusement ? (F/H) and last night you were in my room. 166564858 je n'ai jamais dit ca (F/H) and last night you were in my room. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan Il vaut mieux être prévoyant on sait jamais (F/H) and last night you were in my room. 166564858 (F/H) and last night you were in my room. 152426858 Je nous ouvre le sujet bientôt. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/H) and last night you were in my room. 3997999705 (F/H) and last night you were in my room. 3997999705
Je me permets de poser mes fesses ici car tu étais passée sur ma fiche de liens et tu n'es pas repassée :TT:
Toujours partante pour un lien positif ou on part sur autre chose ? (F/H) and last night you were in my room. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld si tu le dis (F/H) and last night you were in my room. 152426858 (F/H) and last night you were in my room. 166564858 oh j'ai hâte (F/H) and last night you were in my room. 1629110976 enfin une bonne nouvelle dans la journée :ôô:

@Anja Eldjarn j'suis désolée je pensais être repassé :TT: (F/H) and last night you were in my room. 927261665
Oui je suis toujours partante pour un lien positif (F/H) and last night you were in my room. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas (F/H) and last night you were in my room. 2109348208
Je te c/c le dernier message que j'avais écrit du coup, histoire qu'on reprenne de là (F/H) and last night you were in my room. 3997999705

Anja Eldjarn a écrit:@Billie Monaghan D'accord car Ezio, dès qu'il voit Anja, il vient à elle pour l'emmerder facepalm . Et disons qu'il y a une certaine tension entre eux, c'pas très sain dans le fond (F/H) and last night you were in my room. 550846730 (mais aux yeux de tous, ils s'en mettent juste plein la tronche (F/H) and last night you were in my room. 1881463262). Pour leur rencontre j'avoue que je sèche un peu (peut-être Link ? Je suis en train de voir mon lien avec la joueuse, Link/Anja seraient très proches -amicalement parlant) mais si on part sur du positif, on pourrait dire qu'elles sont amies. Cela dit, comment Billie réagirait par rapport au Ezio/Anja ? Voir son meilleur ami qui fait tout pour emmerder Anja, est-ce que ça ne lui ferait rien ? Ça la ferait chier ? (F/H) and last night you were in my room. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meghan: Moi moi.

Ça te dirais d'avoir une aventure avec un plus vieux? (F/H) and last night you were in my room. 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)