Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse..
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: à la cabot house
Sexe du partenaire: masculin et féminin
Nombre maximum de participant: six personnes maximum afin que ça ne soit pas trop le bordel non plus et que tout le monde puisse suivre mais également assez pour qu'on se marre (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 3997999705
Idée du RP: alors, j'ai besoin de vous pour mon premier défi en tant que bizut (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 2474380249. Mon idée est que j'aurais organisée à la cabot house une petite soirée pie face challenge mélangé à un truth or dare (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 1365124802. Le truc est qu'on se retrouve tous autour d'un verre avec le pie face challenge et chaque personne qui n'aurait pas reçu la tarte dans la figure, devra choisir entre action ou vérité afin qu'il y ait un peu de défi et de rigolade tout de même (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 3997999705
Lien du RP: à venir
Préférence: je n'ai aucune préférence, justement les différences de chacun fera de ce rp quelque d'unique et donc de forcément plus marrant :zytha:

Spoiler:
pour tout ceux qui ne savent pas ce qu'est le pie face challenge, je vous mets une vidéo juste au-dessus afin de vous renseigner (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 1365124802

Venez m'aider à réaliser mon défi mais surtout venez vous amuser avec moi en plus on pourra peut-être tisser des liens Vic. Je vous attends avec impatience :excited:

KEUR KEUR SUR VOUS ET SUR VOS FESSES! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou moi je voudrais très bien je vois bien mon personnage là XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'ai une place encore pour un rp si tu veux. Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath et @Honey M. Dumas, owi venez :excited:

je vais ouvrir le sujet et le laisser libre si jamais des gens veulent nous rejoindre, je vous envoie le lien ici (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 1365124802

meeeeerci beaucoup en tout cas (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me joindre au fun (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t73465-tg-libre-truth-or-dare#2567374

et voilà, je vous ai tagué aussi dans le sujet mais si jamais vous ne recevez pas les tags je vous poste le lien ici (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 1365124802. Désolée, du retard, mais je suis la seule personne à tomber malade en début de printemps j'crois (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 1616978029

ET SURTOUT MERCI A VOUS DE PARTICIPER VOUS ETES DES AMOURS! (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 2511619667 (m/f) siouplaît venez aider une demoiselle en détresse.. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de l'avoir mis, je vais aller voir ça de suite. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé