Invité
est en ligne
Invité
Matthaël ♥
I love you! I Need You !
Le spring Break, initialement prévu que j'y aille, j'ai dû me désister à la dernière minute à cause d'un soucis avec l'entreprise qui me prend en stage depuis déjà plusieurs années. Je pense, en réalité qu'à la fin de mes années ici à harvard, soit en juin 2018 sauf si j'arrête avant, chose que je n'ai pas idée de faire pour le moment, je serais engagé là... Enfin, c'est ce que je crois, surtout que j'ai des bon rapport avec les autres et qu'à force d'y passer assez souvent, ils me connaissent, sauf que là, j'ai un soucis... Du moins, c'est ce qu'il m'avait dit au départ, sauf qu'ils tenait plus à me proposer un petit cdd de deux semaines pendant les vacances pour remplacer mon maître de stage qu'autre chose... Du coup, j'ai accepté, vu que j'ai plus papa et maman derrière moi, puis j'allais pas refuser la proposition même si ils ont été un peu... comment dire enfoiré sur le coup en me faisant aller à NY pour la première fois en me faisant stresser pour mon stage, genre que j'aurais eu un mauvais rapport ou quoi. Bref, du coup, un peu de fric en plus ça fait du bien, même si je ne suis pas près d'en manqué tout de suite étant donné que ça fait sept ans que j'économise sur mes petits boulots et mon taff d'assistant du professeur de sociologie... Mais bon, du coup, j'ai du dire bye au spring break et à mon copain qui y allait lui. J'allais pas le priver de ses vacances parce que je bossais au final, puis on fait l'inverse de juillet et août dernier au final. Lui qui s'amuse et moi qui bosse. Bon, je bosse, mais c'est un truc que j'aime alors c'est plus kiffant qu'autre chose. Disons plutôt que c'était kiffant vu que là c'est fini et j'avoue un peu que ça m'ennuie de maintenant devoir retourner sur les banc d'Harvard pour continuer à approfondir ce que je sais déjà.
Arrivé à mon appart, j'ouvre la porte, espérant dans un sens y voir mon blond, mais non, il n'est pas là. pas encore de retour. Il revient quand d'ailleurs ? Aujourd'hui ou dans deux jours ? Je ne sais pas trop ce qu'il a prévu. On a pas trop parlé étrangement... Je soupire alors, passant ma main dans mes cheveux bien plus long qu'avant. En janvier dernier, ils étaient rasé, mais en trois mois, ils ont pas mal prit de la longueur. Soit, je dépose en premier lieu mon sac sur mon lit et commence à trier mes vêtements, jetant les affaires sales vers le bac à linge sans réellement prendre soin de bien visé, posant les autres sur mon lit avant de les ranger dans l'armoire. Me dirigeant ensuite vers la cuisine, je regarde ce qu'il y a dans le frigo. Ouais, pas grand chose, en même temps, ça fait deux semaines qu'aucun de nous n'a fait les courses ici. Je regarde d'ailleurs le paquet de fromage qu'on a oublié et le sort pour le jeter dans la poubelle sauf que mon cellulaire sonne à ce moment là. Espérant que c'est mon blond pour me dire qu'il est à l'aéroport, je pose le fromage sur le plan de travail pour aller chercher après mon téléphone qui continue de sonner. Je fini par le trouver, fronçant les sourcils en voyant le nom "maman" affiché sur l'écran et je décroche, plus pour faire taire la sonnerie que par envie de parler à ma mère... Je l'écoute alors parle, sans rien dire, parce que j'ai rien à dire, j'ai déjà tout dit et j'en ai marre de me répété, alors je dis juste des oui, si tu veux, je me bats pas, j'en ai ma claque en fait et je fini par raccroché parce qu'elle me dit toujours la même chose, sauf que ça changera rien, c'est pas à moi de changer, mais bien à mon père... Je laisse alors mon cellulaire sur mon lit, ayant complètement oublier le paquet de fromage, je vais dans la salle de bain, en envie pressante en quelque sorte. Une fois soulagé, je me lave les mains et regarde mon reflet dans le miroir. J'ai une tête à faire peur là avec les cheveux comme ça... Bien qu'en même temps, j'ai pas l'habitude de me voir avec des cheveux aussi long... Regardant mon armoire, je fouille finalement rapidement dedans pour attraper ma tondeuse et recouper un peu tout cela, ou presque, laissant plutôt une sorte de crête (bref, la coupe de l'avatar quoi =+=). Pour ça, il me faut pas mal de temps, faut dire que j'ai peur de mal faire, bien que j'ai l'hab de me raser le crâne, sauf que d'habitude, je chercher pas à épargner des cheveux, là, c'est différent, j'ai réellement envie de changer, de faire comprendre que je ne suis plus le petit chien chien de mon père. Tiens, je devrais peut-être envoyé un selfie à ma mère pour qu'elle comprenne ça. Comme ça, elle verra que je suis plus le mini lui. Arrêtant maintenant la tondeuse, je passe ma main dans mes cheveux encore plus ou moins long sur le sommet de mon crâne et je souris un peu, amusé dans un sens, avant de terminer par prendre une douche pour ne plus avoir un seul cheveux coupé sur mon corps.
hj : c'est de la merde désolé
Rei©
(Invité)