Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël ► C'est aujourd'hui que demain se construit
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Matthaël ► C'est aujourd'hui que demain se construit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

♣ C'est aujourd'hui que demain se construit ♣

I love you! I Need You !

Le spring Break, initialement prévu que j'y aille, j'ai dû me désister à la dernière minute à cause d'un soucis avec l'entreprise qui me prend en stage depuis déjà plusieurs années. Je pense, en réalité qu'à la fin de mes années ici à harvard, soit en juin 2018 sauf si j'arrête avant, chose que je n'ai pas idée de faire pour le moment, je serais engagé là... Enfin, c'est ce que je crois, surtout que j'ai des bon rapport avec les autres et qu'à force d'y passer assez souvent, ils me connaissent, sauf que là, j'ai un soucis... Du moins, c'est ce qu'il m'avait dit au départ, sauf qu'ils tenait plus à me proposer un petit cdd de deux semaines pendant les vacances pour remplacer mon maître de stage qu'autre chose... Du coup, j'ai accepté, vu que j'ai plus papa et maman derrière moi, puis j'allais pas refuser la proposition même si ils ont été un peu... comment dire enfoiré sur le coup en me faisant aller à NY pour la première fois en me faisant stresser pour mon stage, genre que j'aurais eu un mauvais rapport ou quoi. Bref, du coup, un peu de fric en plus ça fait du bien, même si je ne suis pas près d'en manqué tout de suite étant donné que ça fait sept ans que j'économise sur mes petits boulots et mon taff d'assistant du professeur de sociologie... Mais bon, du coup, j'ai du dire bye au spring break et à mon copain qui y allait lui. J'allais pas le priver de ses vacances parce que je bossais au final, puis on fait l'inverse de juillet et août dernier au final. Lui qui s'amuse et moi qui bosse. Bon, je bosse, mais c'est un truc que j'aime alors c'est plus kiffant qu'autre chose. Disons plutôt que c'était kiffant vu que là c'est fini et j'avoue un peu que ça m'ennuie de maintenant devoir retourner sur les banc d'Harvard pour continuer à approfondir ce que je sais déjà.

Arrivé à mon appart, j'ouvre la porte, espérant dans un sens y voir mon blond, mais non, il n'est pas là. pas encore de retour. Il revient quand d'ailleurs ? Aujourd'hui ou dans deux jours ? Je ne sais pas trop ce qu'il a prévu. On a pas trop parlé étrangement... Je soupire alors, passant ma main dans mes cheveux bien plus long qu'avant. En janvier dernier, ils étaient rasé, mais en trois mois, ils ont pas mal prit de la longueur. Soit, je dépose en premier lieu mon sac sur mon lit et commence à trier mes vêtements, jetant les affaires sales vers le bac à linge sans réellement prendre soin de bien visé, posant les autres sur mon lit avant de les ranger dans l'armoire. Me dirigeant ensuite vers la cuisine, je regarde ce qu'il y a dans le frigo. Ouais, pas grand chose, en même temps, ça fait deux semaines qu'aucun de nous n'a fait les courses ici. Je regarde d'ailleurs le paquet de fromage qu'on a oublié et le sort pour le jeter dans la poubelle sauf que mon cellulaire sonne à ce moment là. Espérant que c'est mon blond pour me dire qu'il est à l'aéroport, je pose le fromage sur le plan de travail pour aller chercher après mon téléphone qui continue de sonner. Je fini par le trouver, fronçant les sourcils en voyant le nom "maman" affiché sur l'écran et je décroche, plus pour faire taire la sonnerie que par envie de parler à ma mère... Je l'écoute alors parle, sans rien dire, parce que j'ai rien à dire, j'ai déjà tout dit et j'en ai marre de me répété, alors je dis juste des oui, si tu veux, je me bats pas, j'en ai ma claque en fait et je fini par raccroché parce qu'elle me dit toujours la même chose, sauf que ça changera rien, c'est pas à moi de changer, mais bien à mon père... Je laisse alors mon cellulaire sur mon lit, ayant complètement oublier le paquet de fromage, je vais dans la salle de bain, en envie pressante en quelque sorte. Une fois soulagé, je me lave les mains et regarde mon reflet dans le miroir. J'ai une tête à faire peur là avec les cheveux comme ça... Bien qu'en même temps, j'ai pas l'habitude de me voir avec des cheveux aussi long... Regardant mon armoire, je fouille finalement rapidement dedans pour attraper ma tondeuse et recouper un peu tout cela, ou presque, laissant plutôt une sorte de crête (bref, la coupe de l'avatar quoi =+=). Pour ça, il me faut pas mal de temps, faut dire que j'ai peur de mal faire, bien que j'ai l'hab de me raser le crâne, sauf que d'habitude, je chercher pas à épargner des cheveux, là, c'est différent, j'ai réellement envie de changer, de faire comprendre que je ne suis plus le petit chien chien de mon père. Tiens, je devrais peut-être envoyé un selfie à ma mère pour qu'elle comprenne ça. Comme ça, elle verra que je suis plus le mini lui. Arrêtant maintenant la tondeuse, je passe ma main dans mes cheveux encore plus ou moins long sur le sommet de mon crâne et je souris un peu, amusé dans un sens, avant de terminer par prendre une douche pour ne plus avoir un seul cheveux coupé sur mon corps.

hj : c'est de la merde désolé

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlC'est aujourd'hui que
demain se construit

Cette année, le Spring Break c'est passé tout en douceur : destination paradisiaque, décor enchanteur, température clémente, mais surtout : pas de béquilles, pas de tremblement de terre, pas rocher pour nous écraser! Presque le calme plat quoi! N'empêche qu'il manquait quelque chose à ses vacances! Quelqu'un, plutôt, à dire vrai : Saël! J'aurais aimer profiter de la plage et du soleil avec lui. J'aurais pas été contre de le voir prendre du soleil et de pouvoir profiter de la vue de mon copain en maillot! Et puis certaines activités auraient été nettement plus sympa avec lui! Je sais pas s'il me croira pour la randonnée de 4x4. Moi qui conduit jamais! Même - et surtout - Jason va se foutre de moi! Mais ça valait le coup d'oeil! J'ai rempli les cartes mémoires de mon appareil photo. Et le camping ça m'a rappelé le Japon.

Sortant du bus, frissonnant, je remonte le col de ma veste, réajustant au passage mon sac de voyage sur mon dos. Le climat de Boston n'est pas aussi chaud qu'à Negril! Le temps plus gris a tout de suite paru en sortant de l'avion, comme si on avait désaturer les couleurs. Mais la navette entre l'aéroport et le terminus de bus étant à l'intérieur, j'ai pas eu trop le loisir de me faire mordre par le froid. Pour les quatres prochains coins de rues par contre, je regrette mon idée d'être parti sans mon manteau d'hiver!

- Je me gèle le cul! grognais-je.

Vivement que rentre! Même si je m'attends à trouver un appartement glacial et vide. D'ailleurs, il doit plus avoir grand trucs de potable… Et comme j'ai aucune idée à quelle heure Jaysaël arrive demain… Un petit détour par le dépanneur du coin s'impose. Lait, café, croissants et deux ou trois autres trucs, avant de ressortir au froid. Ha merde! Une fois rentré, je me glisse sous la couette et j'en bouge plus jusqu'à l'arrivée de mon blond, je le jure! Grimpant quatre à quatre les marches, je m'étonne de trouver la poignée déverrouillée et entre doucement. Déposant mon sac militaire, je reconnais le manteau et les chaussures et j'en déduis que Saël est rentré plus tôt que je ne l'avais prévu de son stage à New-York. M'avançant pour ranger les courses, je remarque le fromage pas trop frais sur la table. Hum? D'un mouvement, je l'envoie à la poubelle. Posant ma veste sur une chaise, je continue mon exploration. La valise ouverte sur le lit, la corbeille à linge qui a l'air d'avoir explosé… Le bruit de la douche m'attire jusqu'à la salle de bain et je remarque la tondeuse sortie et les restants de cheveux.

- Saël? Demandais-je d'une voix assez forte pour couvrir l'eau, mais tout de même inquiet.

Lui qui est d'un naturel ultra rangé, ça m'étonne de trouver l'appart ainsi, même si c'est assez minime. Lorsqu'il sort de la douche et que mon regard se pose sur lui, je ne peux m'empêcher d'entrouvrir légèrement la bouche, sous le choc. Sous le charme. Depuis le début, il me fait triper, mais, là, le nouveau look qu'il aborde… Je peux baver?
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

I love you! I Need You !

Savonnant mes cheveux, je profite clairement de ma douche, ignorant pour l'heure le retour de mon blond, persuadé pour je ne sais quelle raison qu'il rentre dimanche et non pas aujourd'hui. Du coup, je prends mon temps, profite de l'eau chaude pour faire partir les cheveux que je viens de couper, pourtant, quand j'entends sa voix, je me retourne et coupe rapidement l'eau pour sortir de la douche. Complètement nu et trempé devant lui, je le regarde et ne peux réprimer un sourire de prendre place sur mes lèvres. Je suis content de le voir, même s'il est clair que ça aurait été mieux que je sois habillé pour ce moment... Parce que j'esquisse un mouvement pour aller vers lui, pour le prendre dans mes bras avant de prendre compte de nos tenues respectifs à tout les deux et d'attraper une serviette plutôt que lui pour m'éponger rapidement et la noué autour de ma taille. "Désolé, je pensais pas que tu rentrerais ce soir. Tu vas bien? " Je parle un peu rapidement, parce que j'essaie de me dépêcher de me sécher pour pouvoir le regarder et réellement le saluer. "Le vol c'est bien passé ? Le voyage aussi ?" Du calme. Je sais bien que je ne devrais pas parler autant, mais voilà, je me dépêché un peu trop et toutes les questions que j'ai à lui posé sorte par la même occasion. Mais une fois plus ou moins sec et les parties cachées sous la serviette, je m'approche de lui et sourit un peu. "Bonsoir." Et non, vous ne rêvez pas, je viens bel et bien de tout faire à l'envers. De prendre de ses nouvelles avant de le saluer... Je viens d'ailleurs poser mes mains sur sa taille, mes lèvres venant chercher les siennes pour un léger baiser, en espérant que ma barbe de quelque jours ne le dérange pas plus que cela, sinon, je serais un peu dans l'obligation de devoir me raser.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demain se construit

On est apparement deux à avoir mal compris la date et l'heure d'arrivée de l'autre. Moi, je croyais qu'il arrivait demain dans le courant de la journée et lui… ne pensait pas que je serais là ce soir. Sans pour autant que je sache réellement à quand il plaçait mon retour. Mais bien honnêtement, c'est un peu le cadet de mes soucis. On est là tous les deux, alors, au final, c'est une bonne surprise! Qui plus est avec la vue qu'il m'offre à la sortie de la douche. Vue qui me laisse sans voix de part le nouveau look qu'il aborde et j'en oublie donc de répondre à ses questions, incapable de détacher mes yeux de lui. J'ai l'impression qu'il fait plus… ça fait péjoratif si je dis "viril"? Alpha, c'est mieux? Ouais, alpha, c'est bon. Ses questions flottent un instant en l'air, jusqu'à ce qu'il pose ses mains à ma taille, le contact me réveillant de la transe hypnotique dans laquelle il m'avait inconsciemment plongé. Naturellement, je glisse mes bras à son cou, répondant à son baiser. Et lorsqu'on se sépare légèrement, mes doigts s'attarde dans ses mèches, jouant avec la crête qu'il s'est fait.

- T'avais envie de changer de look? le questionnais-je doucement.

Ses paroles précédentes me revenant en tête, je lui souris, riant légèrement.

- Bonsoir, répêtais-je. Je vais bien, lui assurais-je. J'avais froid en arrivant, mais c'est plus trop le cas, maintenant, notais-je. Le vol s'est bien passé et le voyage a été génial. Je suis certain que t'aurais adoré! J'ai plein de photos si tu veux voir, lançais-je. Mais je vais te laisser t'habiller avant de te raconter et te montrer tout ça. Même si j'apprécie énormément le spectacle, assurais-je en laissant mes doigts aller vagabonder sur son torse, j'ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi!

Je me décolle, presque à regrets, mais je n'ai pas envie qu'il soit malade par ma faute. Le laissant passé pour aller à la chambre, je le suis, l'interrogeant à mon tour.

- Et toi, le stage? Tu as aimé? C'était pas trop mal?

Je sais qu'il aime ce qu'il fait, alors techniquement, c'est pas la matière qui aurait pu le démoraliser, mais sait-on jamais qu'il aurait dû travailler avec un équipe qu'il déteste?
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

I love you! I Need You !

je le regarde soudainement un peu inquiet, passant ma main dans mes cheveux mi long, mi rasé. Je me questionne sur le choix que j'ai fait. Est-ce que ça ne me va pas ? Est-ce qu'il aime ou pas ? Peut-être qu'il trouve ça moche ? Je le regarde, cherchant mes mots pour le questionner sur ça, avant de finalement lui poser la question le plus simplement du monde. "Tu n'aimes pas ?" J'avoue, pour le coup, je suis un peu mal à l'aise, parce que j'ai pas l'habitude de ça, lui non plus probablement, mais il doit quand même savoir s'il aime ou pas ce qu'il voit là non ?

Il me réponds ensuite, à cause du flot de questions que je lui avais posé juste avant. je l'écoute alors et ris un peu à ses propos. "Si je tombes malade, tu vas jouer les infirmiers non ?" Quoi ? J'ai pas le droit de l'affublé encore d'une tenue étrange ? Comme je l'ai déjà fait par le passé, bien que je n'étais pas le seul, il me semble que Nemo avait fait de même. "mais bon, il est vrai que je n'ai pas particulièrement envie d'être malade. "Soufflais-je en me reculant un peu pour finalement terminer de m'apprêté après ma douche. J'enfile rapidement un boxer, un jogging et un t-shirt par dessus lequel j'enfile un gilet.

Je me tourne alors vers lui une fois habillé et écoute ses questions sur mon stage. "J'ai une promesse d'embauche à la fin de mes études, sachant que l'année prochain, je serais plus en immersion en entreprise qu'ici... Donc plus souvent là-bas. Du coup, ouais, ça c'est bien passé. " je lui souris alors. "Puis, c'était New York... Comment te dire que j'aime bien cette ville." Surtout à cause de notre histoire, de ce qu'on y a vécu tout les deux, c'est un peu notre ville non ? Alors si je peux y bosser, voir même y vivre avec toi dans le futur, moi, ça m'irait plus qu'autre chose.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demain se construit

Ma remarque sur sa nouvelle coupe semble le rendre mal à l'aise. Passant sa main dans ses cheveux, il me questionne pour savoir si c'est que je n'aime pas ça. Un léger rire et un doux sourire de ma part, mes doigts vont à nouveau s'amuser avec la partie plus longue de ses mèches.

- Ça m'étonne, je le nierai pas, répondis-je honnêtement en regardant ses cheveux avant de descendre mon regard pour croiser le sien. Mais j'aime, lui assurais-je. Ça fait warrior, ça fait sexy, ajoutais-je en venant mordiller sa lèvre inférieure.

Je me recule au bout d'un moment, et coupant un peu l'effet, je ris un peu, amusé.

- Je dois m'attendre à d'autres surprises comme ça?

Est-ce qu'il m'annoncera qu'il a décidé de se faire percer le nombril ou qu'il a eu la piqûre des tatouages avec notre commun et qu'il en veut un autre? Ce serait étonnant, mais je n'aurais rien contre, juste que je ferais tout pour le convaincre d'aller dans un bon salon. Ça vaut grandement la différence de prix.

Je réponds à ses questions sur le séjour en Jamaïque, assurant qu'il aurait aimé. Cependant, avant de m'étendre un peu plus sur le sujet, je lui fais remarquer qu'il serait mieux de s'habiller avant de tomber malade, parce que je m'en voudrais si c'est de ma faute parce qu'il me tape la discussion en serviette. Même si le spectacle est agréable, on se le cachera pas! À son rire et sa remarque, je mets un temps puis me rappelle un échange qu'on a déjà eu, dans des conditions vraiment différentes. Le laissant s'habiller, je ris à mon tour.

- Infirmier oui, nurse non, précisais-je. Infirmier particulièrement dévoué même, affirmais-je en laissant glisser mon regard.

M'asseyant sur le coin d'un meuble, je le questionne à mon tour sur son stage, m'exclamant lorsqu'il dit qu'il a une promesse d'embauche à la fin de ses études. C'est super! Je tique quelques secondes lorsqu'il me rappelle que l'an prochain, il sera moins souvent sur le campus, puis je réalise que, de toute façon, on ne s'y croise pas tellement alors ce n'est pas bien grave. Et puis, on se retrouvera toujours ici le soir, non?

À sa mention de New-York, mon sourire s'adoucit. Entre lui et moi, the big apple city, c'est plein de souvenirs.

- J'aime aussi beaucoup New-York, soufflais-je doucement en le regardant.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

I love you! I Need You !

Mon regard dans le sien, alors que j'apprécie de sentir ses doigts jouer avec quelques unes de mes mèches alors qu'il vient de me faire peur à propos de ma nouvelle coupe, improvisée en quelque sorte. Je me laisse aller à profiter de son toucher en silence, mon attention reportée sur ses yeux quand il prend la parole pour me donner son avis. Un avis, heureusement pour moi, positif. Je souris doucement. "Warrior ?" Le questionnais-je cependant surpris par ses propos. "Par contre Sexy. C'est cool, je risque d'avoir encore plus de succès alors." Je souris alors, lui tirant la langue pour lui montrer que je le charrie, j'en ai un peu rien à faire des autres, tout ce qui compte pour moi, c'est que son regard reste rivé sur moi encore et encore. Je souris et l'embrasse doucement. Puis j'avoue que le voir jaloux, bien que pas comme en Nouvelle Ecosse, j'aime plus ou moins, parce qu'au moins, ça montre qu'il tient à moi d'une autre façon encore que les mots et les gestes. "Je plaisante hein. Il n'y a que toi qui m'intéresse, je m'en fiche de ce que pense les autres." Murmurais-je contre ses lèvres pour être sûr que ça ne parte pas en dispute ou en petite prise de bec... Bien que je me doute bien qu'il savait que je n'étais aucunement sérieux. Je suis bien avec lui, alors je compte pas aller voir ailleurs. "D'autre surprise ? Comment ça ?" Je ne comprends pas trop de quoi il parle, fin, je vois pas trop ma nouvelle coupe comme une surprise en réalité donc.

Je lui propose alors d'être mon infirmier si jamais je suis malade et ça réplique me fait sourire. Cela remonte à loin. "Arrête, je suis persuadé que la petite jupette des nurses pourrait trop bien t'aller." Encore une fois, je le charrie, parce que je ne suis pas sérieux et il peut le comprendre en m'entendant rire un peu à cet instant.

Je m'approche de lui une fois habillé et glisse mes bras autour de sa taille pour l'enlacer une nouvelle fois et prendre ses lèvres pour un nouveau baiser. "Tu m'as manqué... Plus jamais on ne passera des vacances loin l'un de l'autre d'accord ?" Parce que c'était pareil à Noel, puis encore avant pendant les vacance d'été... Franchement, faut qu'on arrête de passer nos vacances loin l'un de l'autre, ce n'est plus possible... "On a eu pas mal d'aventure à New York c'est vrai." Je souris parce qu'au final, c'est là que tout à commencé. "Sans le voyage de la LH de l'année passée, je crois pas qu'on en serait là en fait." Parce que c'est là que tout est partie en vrille, que j'ai fini dans ses bras et que j'en ai encore redemander ensuite...

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demain se construit

À nouveau, je glisse mes doigts entre ses mèches tandis qu'il clame qu'il aura plus de succès et que c'est très bien ainsi. Haussant un sourcil, mon expression joue entre une moue dubitative et un sourire amusé. Don't try me Jay, tu sais que je ne suis pas le meilleur à ce petit jeu. Ça m'en prend beaucoup, mais une fois que la mèche est allumée, y'a plus de marche arrière. Ses lèvres contre les miennes, il m'assure rapidement qu'il plaisante et que je n'ai pas à m'inquiéter. Il n'est pas player, ni rien du genre, alors je ne considère plus que j'ai besoin de m'en faire réellement. Il n'a juste pas entièrement conscience de son charme par moment, je dirais. Chose qui le rend d'autant plus attirant, puisqu'il n'en profite pas. Me faisant un peu plus joueur, j'effleure ses lèvres des miennes, ne l'embrassant pas, voulant le frustrer juste un petit peu.

- Tu as encore plus de succès auprès de moi que tu n'en avais avant, murmurais-je. Tu aurais vraiment besoin de plus? le questionnais-je en un souffle.

Cependant, mon petit jeu de tentation ne dure pas très longtemps et je craque bientôt un rire, lui demandant si je dois m'attendre à d'autres surprises de sa part.

- Oui, sait-on jamais que tu aies besoin d'un plus large changement de look pour être bien, que tu aies finalement eu la piqûre des tatouages et que tu aies décidé d'en avoir un second ou de tester le piercing, supposais-je en souriant. Ou tu m'annonces que tu comptes vendre ta corvette pour t'acheter une moto.

Sait-on jamais… Même si je n'ai absolument aucune idée s'il a le moindre intérêt pour ce genre de machine. À ma connaissance, il adore sa voiture sport. De toute façon, pour ce que je connais de tout ça! Je sais reconnaitre que, esthétiquement, sa corvette est magnifique et de ce que j'ai pu comprendre lorsque Jason s'est extasié, mécaniquement c'est un véritable bolide, mais sinon...

- Ha! J'ai conduis un quad! M'exclamais-je. Une excursion de deux jours! Et je suis même pas resté coincé nul part, annonçais-je avec un grand sourire fier.

Lui qui ne m'a même jamais vu assis derrière un volant, je ne sais pas s'il me croira. Je ne me souviens même plus s'il sait que j'ai un permis de conduire. Je crois lui avoir déjà montré mon permis québécois, probablement quand j'ai du renouveler pour avoir avoir mon permis américain. J'ai passé les examens par obligation pour mes cours de formation policière à l'époque, mais je crois que c'est la première fois que je me servais de ce bout de plastique qui traine dans mon portefeuille.

Je le laisse s'habiller, argumentant que je n'ai pas envie qu'il tombe malade par ma faute. Il me taquine légèrement, arguant que, de toute façon, il aura son infirmier personnel. À son sourire en coin et aux souvenirs d'une conversation qui est déjà parti dans tous les sens, je me sens obligé de préciser qu'il aura "un infirmier" et non "une nurse". Je peux lui assurer que je serai dévoué, mais y'a des limites à ce que je peux faire et, la "petite jupette des nurses" comme il ajoute, c'est hors de mes capacités.

- Le plus sexy que tu me verras porter, ce sont mes boxers noirs, grommelais-je tandis qu'il rit.

Son rire est cependant assez contagieux que je retrouve rapidement ma bonne humeur surtout lorsqu'il pose ses mains à ma taille, me disant que je lui ai terriblement manqué. À sa question, j'acquiesce sans hésitation. Surtout que les prochaines vacances, c'est normalement les grandes vacances d'été. Hors de question que je les passe séparé de lui encore une fois. On y a assez goûter l'an dernier! Et ça s'est pas améliorer avec le Temps des Fêtes, le voyage Lowell, le Spring Break… Non, sérieusement, c'est assez. Alors je ne peux que lui accorder raison, tout comme j'acquiesce lorsqu'il affirme aimer New-York. C'est réciproque. Et pour toutes réponse, je resserre mes bras à son cou, passant mes jambes derrière lui et venant chercher ses lèvres pour l'embrasser encore une fois.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël ♥

I love you! I Need You !

Je le charrie un peu, cherchant à provoquer un peu sa jalousie, enfin sa possessivité surtout. J'ai envie de le voir me dire que je suis à lui, qu'il cherche à le faire comprendre aux autres en quelque sorte, comme moi, je peux parfois le faire. Dans tout les cas, là comme on est que tout les deux, il n'y a pas réellement de démonstration possible à faire alors je le prends dans mes bras et lui assure que je le taquine un peu, mais j'avoue que ça me plairait bien si demain quand on se balade dans la rue, des filles font une remarque sur moi et qu'il affirme sa prise sur ma main par exemple ou se colle d'avantage contre mon bras alors que l'on marche, enfin, vous voyez le tableau. Puis il me questionne et je souris. "Comme ça, je suis sûr que tu ne feras que me regarder moi encore et encore." Et là, c'est moi qui lui montre ma possessivité, le fait que je suis jaloux qu'il puisse regarder d'autre personne, même pour simplement un portrait ou quoi...

Arquant un sourcil à sa question, j'attends qu'il m'explique d'avantage parce que je ne vois pas réellement de quoi il peut bien parler et je ris à sa réponse, amusé. "Je pourrais bien ouais. J'y ai pas réfléchit en fait, mais je devrais peut-être y pensé." J'incline un peu la tête et glisser ma main à mon oreille. "Tu dirais quoi si je me faisais percer l'oreille ?" Le questionnais-je alors plus pour rire qu'en étant sérieux. Je me doute bien que ça ne le dérangerais pas vu que c'est le premier a en parler, mais en même temps, ça pourrait le surprendre aussi et il pourrait peut-être me dire si cela m'irait ou non. Par contre quand il parle de moto, je souris un peu. "Tu sais que j'ai mon permis moto au moins ? Ou t'as jamais fait gaffe ?" Le questionnais-je alors ? Il est vrai que j'ai présentement pas de moto, mais si j'ai envie d'en conduire une je pourrais sans soucis en réalité, bon ok, j'aurais un peu du mal au début parce que ça fait un moment que j'en ai plus conduit, mais je sais quand même comment ça marche.

M'éloignant de lui et m’apprêtant rapidement, je reviens vite près de lui pour le prendre à nouveau dans mes bras parce qu'il m'a manqué pendant des quinze dernier jours. Par contre, j'hallucine un peu quand il me dit qu'il a conduit un quad... Je le regarde dans les yeux, fronçant les sourcils. "Et quand moi, je te propose de conduire, tu me dis non... Qui t'as convaincu ?" Le questionnais-je alors assez curieux de savoir comment et pourquoi il avait fait du quad parce que j'ai réellement du mal à y croire et faut réellement que je demande à cette personne de me dire comment il ou elle a fait pour le convaincre.

La conversation dérivant un peu, on en est rendu à parler de soin, de nurse et de tenue sexy. Je lui fait signe que non de la tête à ses propos. "Le plus sexy, ce n'est pas ça." soufflais-je doucement alors en venant lui voler un nouveau baiser. "C'est quand tu es complètement nu." Et que tu gémis le surnom que tu me donnes en plein action, quand tu m'en demandes encore plus, mais je me retiens de le dire, même si je pense qu'il la parfaitement comprit, parce qu'il sait très bien que j'ai ses expressions en admiration dans ses moments là, que jamais je ne voudrais oublier ça en réalité, parce que le voir comme ça, c'est ce qu'il y a de mieux, parce que je l'aime et que dans ses moments là, il transpire aussi l'amour qu'il a pour moi... Il n'y a vraiment rien de mieux.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demain se construit

Il me charrie ou cherche à me provoquer, je ne sais trop exactement, mais me faisant joueur, j'effleure ses lèvres sans pour autant l'embrasser, lui demandant ce qu'il peut bien avoir à faire du regard des autres si le mien lui est déjà assuré. Je n'ai pas à avoir peur - ou plutôt, je n'ai plus peur - qu'il se mette à collectionner les numéros de téléphones et les conquêtes qui vont avec. Je lui fais confiance, je ne crois plus qu'il me trahirait. Et l'une de ses façons de me le montrer est lorsqu'il joue ainsi, en quelque sorte, en me provoquant pour que je lui assure qu'il n'y a que lui dans ma vie. Et il peut dormir tranquille : je n'en ai pas regarder un autre que lui depuis notre première nuit.

- Tu peux être tranquille : c'est déjà ce que je fais, lui assurais-je.

Je le vois s'étonner lorsque je ris, me demandant une explication lorsque je me moque doucement en le questionnant si je dois m'attendre à d'autres changements plus ou moins radicaux. Mes dires semblent l'amuser et à sa mention pour un possible second tatouage, mon sourire s'accentue. Je lui ai peut-être donné ma piqûre au final! Jouant avec son oreille, il me demande mon avis pour un piercing et je ris doucement, ne pouvant m'empêcher d'être franc.

- Que je peux te le faire, même si je préférerais nettement que tu ailles chez le tatoueur ou le bijoutier. Et que de choisir un diamant comme boucle, ça ne te ferait pas du tout : trop clinquant, précisais-je en penchant légèrement la tête.

Tandis qu'il continue sur le sujet de la moto, je le regarde, étonné.

- Non, répondis-je. J'ai pas fait gaffe, probablement, mais en même temps… y'a pas vraiment d'occasion où t'as pu le montrer depuis que je te connais, lui fis-je remarquer.

Ce n'est pas comme si plusieurs de ses amis en ont une et qu'ils vont régulièrement en week-end sur la route ou qu'il porte une veste à l'effigie d'un club ou même qu'il aie un engin du genre. Oui, je suis parfaitement au courant que mes exemples sont un parfait cliché, mais est-ce que ça dérange quelque chose? Non, absolument pas. Quand je lui dit pour l'excursion de quad, j'ai soudainement l'air d'être un extra-terrestre à ses yeux. Pour peu, j'aurais droit à la classique "Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon copain!?" aussi, je ris doucement quand il me demande qui a bien pu me convaincre.

- La vue, répondis-je. Je te montrerai les photos, souris-je avant de passer mes bras à son cou. Mais je n'aurais pas dit non à être ton passager, précisais-je. Ça aurait été nettement plus sympa. Les bras à ta taille, décrivais-je en y descendant mes mains. Le camping dans une tente à deux au lieu de dormir seul, ajoutais-je en lui volant un léger baiser. Et ton sourire parce que je suis certain que tu aurais aimer.

La conversation change de sujet et je le laisse s'habiller pour ne pas qu'il tombe malade, lui assurant tout de même selon son affirmation, que oui, je serai bien un infirmier dévoué s'il vient à tomber malade. Et j'insiste bien sur le terme "infirmier" et non pas "nurse" comme j'ai déjà laissé entendre devant lui. Bien qu'il me taquine en disant pour l'uniforme extra court, je ne peux m'empêcher de grommeler que le mieux que j'ai à offrir, c'est un boxer noir. Ce à quoi, je le vois secouer la tête. T'auras beau essayer de me convaincre Saël, je suis pas porter sur le roleplay et encore moins quand il s'agit que je porte un truc de fille! Cependant, ces paroles sont toutes autres quand il vient me voler un baiser et je me colle à nouveau contre lui, passant mes bras à sa taille et posant ma tête contre son cou.

- Quand je n'ai rien et que tu t'amuses à me transformer en dalmatien, c'est ça? murmurais-je, amusé.

C'est un mouvement de possessivité de sa part lorsqu'on est posément intimes et c'est peut-être mal de la mienne de l'accepter, mais j'aime le regard de fierté qui en découle de sa part lorsque, même quelques jours après, j'aborde ses marques sans gêne.
× ×
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)