Invité
est en ligne
Invité
↔ La nuit le ridicule devient cocasse ↔
► Feat Noora&Abel
• Au fond, j'étais pas quelqu'un de méchant, j'étais pas vraiment un gros chien, un fils de pute de première qui crache sur les passants juste parceque j'aime pas leurs gueules. Non, j'suis quand même gentil, mais, peu de monde le sait, j'laisse pas à beaucoup de personne la chance, ou la malchance, de me connaitre. J'aime pas trop m'attacher, ça m'fait légèrement peur, même si j'aime rigoler, j'suis quelqu'un qui peu paraitre vachement froid et strict quand on ne me connait pas. J'ai pas toujours été comme ça vous savez, j'étais plutôt un garçon turbulent gamin, qui se prenait sans cesse des coups de pieds au cul par son père, mais, ça me dérange pas plus que ça au jour d'aujourd'hui, j'vis bien, j'ai pas à me plaindre. Quoi que si, j'pourrais me plaindre, y'a des jours où j'ai envie de tout casser, de tout retourner jusqu'à ne plus en pouvoir. Y'a des jours, j'voudrais que ma tête explose, que j'arrête enfin de repenser de trop au passé, mais, c'est impossible... C'est la vie qui en a décidé ainsi, et malheureusement, je ne peux que me soumettre, car ouais, je ne l'accepte pas, j'ferme juste ma gueule, et quand ça va pas, je pète mon câble. Toucher à mes proches est la chose à pas faire, tu peux me faire autant de mal que tu veux, j'serais là pour recevoir et te répondre, toute ma putain d'enfance ça a été comme ça. Soit le plus fort, montre que t'as des couilles, que tu les as pas laissé perché en haut d'un putain de sapin vieux de milles ans. Montre que tu n'as peur de rien, que t'es prêt à enculer le premier pigeon qui passerait sur ta route juste pour qu'il se souvienne de toi et change de trottoir la prochaine fois qu'il te croisera. On m'a appris à être un enculé, on m'a appris à faire peur, à imposer le respect, toute ma vie, ça sera en moi, toute ma vie, il y aura cette part d'ombre, et jamais je ne pourrais m'en séparer. Alors je me contente de vivre, je me contente de faire la fête, de sortir, de boire, de fumer, de ne plus me souvenir, j'me contente juste d'en avoir rien à foutre de tout, pour avoir la vie dont j'ai toujours rêvé. Être assis trop longtemps, ça ne me réussis pas... D'ailleurs, vous vous demandez surement pourquoi j'ai le cul sur cette chaise, seul à ma table, à observer les gens qui m'entourent, à observer les personnes qui rentrent dans ce bar, et bien.... C'est simple, j'ai donné rendez-vous à une fille, jamais elle ne m'a vu, elle ne sait pas qui je suis, elle connait juste mon prénom et mon numéro de téléphone. Je suis le mec avec un chapeau de cow boy sur la tête.Je venais de lui envoyer un message, je n'avais pas de chapeau sur la tête, encore moins celui d'un putain de cow-boy, j'sais pas monter à cheval. J'voulais juste la voir rentrer dans le bar, la voir chercher, et voir si elle allait deviner que le connard assis seul sans aucun chapeau, c'était moi. J'voulais voir si elle allait réussir mon test, Noora. •
[/i]
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)